Diouf, mercato foutu: le seigneur RLD a dit!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 06 Jan 2005, 00:49

mistral gagnant a écrit:Le principale reproche que je fais à RLd C'est pas les millions gachés
D ailleurs il a donné qu à 2 escrocs --> condamner Tapie & Courbis ( °Toulon)
Non c'est plutôt les paries à la con du genre Marchand & surtout son absence
Tout les club meme en DHR ne virent pas son président tout les 2 ans

Bizarre, je ne me souviens pas l'avoir entendu gueuler "Bouchet ! Démission !" au Stade, pourtant il y en avait du monde qui reprenait le refrain...

Rappelle moi exactement qui a poussé Roussier, Marchand et Bouchet dehors ?
Invité

Messagepar Invité » 06 Jan 2005, 00:56

Pancho11 a écrit:
Les menaces de rétrogradation en L2 ? évitées grâce au chéquier de qui déjà ?

Ah ouais et c a cause de qui qu'on les a eu :?:

euh je sais pas, Tapie ? Courbis ? t'as l'embarras du choix

Pancho11 a écrit:
Quant à Acariès, il est ancien boxeur et alors?

Il connait quoi du club :?:

On voit que tu connais bien le principe de base de l'audit externe... C'est un choix bien moins ridicule que de prendre un familier du club, avec ses amitiés, ses inimitiés, donc tout sauf objectif.
Invité

Messagepar gigi » 06 Jan 2005, 01:09

Pancho11 a écrit:
Les menaces de rétrogradation en L2 ? évitées grâce au chéquier de qui déjà ?

Ah ouais et c a cause de qui qu'on les a eu :?:

Quant à Acariès, il est ancien boxeur et alors?

Il connait quoi du club :?:

merci Pancho... les mecs oublient que les conneries financieres (et sportives) sont du a RLD, a sa poigne de fillette et a ses choix de merde

Acaries lol
lui meme s'amuse a dire qu'il y connait rien et qu'il ne sert pas a grand chose... qu'il fait juste le beau par amitié pour un pote en galere
RLD s'est une nouvelle surpassé en provoquant ce coup mediatique comique alors qu'on était deja en pleine crise
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 06 Jan 2005, 01:14

euh je sais pas, Tapie ? Courbis ? t'as l'embarras du choix

Ouais Tapie était la depuis 4 matchs quand on a été rétrogradé.

Le truc c que RLD avait pas donné les garanties.
Et puis s'il n'avait pas laissé les dérives on en serait pas arrivé la.

Trop passif le gars
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 06 Jan 2005, 01:30

pascalouch a écrit:On voit que tu connais bien le principe de base de l'audit externe... C'est un choix bien moins ridicule que de prendre un familier du club, avec ses amitiés, ses inimitiés, donc tout sauf objectif.

ouais t'as raison, après tout Acariès est juste un des meilleurs amis de RLD, sinon à part ça y'a pas du tout de rapport affectif quoi... :roll:

Bref, quoi qu'il en soit perso je regrette qu'une chose, c'est que depuis des années et à peu de choses près à l'OM le spectacle n'est pas sur la pelouse mais dans les couloirs de la rue Négresko ou de la Commanderie...

En clair: ON SE FAIT CHIER GRAVE !!! :evil:

Et c'est pas près de changer... :x

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 06 Jan 2005, 01:41

ouais t'as raison, après tout Acariès est juste un des meilleurs amis de RLD, sinon à part ça y'a pas du tout de rapport affectif quoi... Rolling Eyes

Tant qu'à faire autant choisir un mec dont tu crois le jugement non ?

Pour autant je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y a longtemps qu'on a pas vu de ballon digne de ce nom
Invité

Messagepar Pancho11 » 06 Jan 2005, 01:42

Tant qu'à faire autant choisir un mec dont tu crois le jugement non ?

Non tant qu'a faire autant choisir un mec qui connait le foot et qui a des competences pour faire un audit
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 06 Jan 2005, 01:44

Ok, t'aurais mis qui toi ?
Invité

Messagepar Pancho11 » 06 Jan 2005, 01:46

Quelqu'un du milieu, pas un boxeur qui semble t'il ne sait meme pas ce qu'il fou la.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 06 Jan 2005, 01:48

ouais, c'est bien précis comme profil...

Le mec on lui demande pas de donner un fond de jeu à l'équipe, on lui demande de faire un état des lieux des compétences en place et de donner des pistes de réorganisation de l'encadrement administratif et sportif si besoin est... faut pas tout confondre
Invité

Messagepar Pancho11 » 06 Jan 2005, 01:52

ben justement ça fait bcp pour un mec qui a jamais mis un pied dans un club de foot
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 06 Jan 2005, 01:58

Bon, vous connaissez mieux les clubs de foot que la fonction d'auditeur, on arrivera pas à se convaincre. C'est juste dommage qu'on ait des a priori systématiques sur un mec qui a quand même prouvé sa valeur de manager, bien qu'étant un chti boxeur de rien au départ.

Sur ces bonnes paroles, bonne nuitée, on finira demain.

PS : en plus on s'en fout, j'ai le sentiment que c'est plus pour RLD un moyen de gagner du temps et de se payer un peu de sérénité, ce qui n'enlève rien au fait qu'Acariès est tout à fait capable de remplir la mission
Invité

Messagepar Boobie_the_Chicken » 06 Jan 2005, 02:06

Acariès est tout à fait capable de remplir la mission

Il sert plus a rien Acariès : il devait nous dresser un profil de président et dans le meme temps Diouf est passé président du directoire. En gros il va juste nous apprendre que le staff médical est pas folichon (chose dont on a pu s'apercevoir avec les retours différés de Dos Santos, Ecker ou encore Marlet) et que la préparation physique est un peu juste (cf le début de saison où les joueurs jouaient 15 min par match)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 06 Jan 2005, 02:15

pascalouch, deja ta question a Pancho elle vaut quoi?

sauf erreur de ma part c'est pas un decideur de l'OM qui touche un salaire de fou pour avoir des resultats financier et sportif
nous on peut s'amuser a donner notre avis sur la politique a adopter ou sur les joueurs a recruter, mais c'est eux qui bossent a plein temps et doivent justifier leur comptetence

si RLD et ses délégués sont pas foutu de gerer correctement l'OM et qu'il enchainent les conneries depuis 8 ans, ils n'ont rien a faire a l'OM
alors soit il s'implique reelement et trouve les bonnes personnes, soit il arrete
et refaire son fantome en envoyant un boxeur poser des questions, c'est digne des plaisanteries qu'il nous a faite depuis son arrivée
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar iamaseb » 06 Jan 2005, 09:36

De toute facon, on est tous plus ou moins responsable . Nous on est responsable quand on gueule la démission d'un gars comme Perrin, et eux sont responsable puisqu'ils nous écoutent.
Sinon, je trouve qu'à l'OM, on a pas de "plan" sur le long terme. C'est toujours on verra selon les résultat...
Personnellement, j'ai une vision simpliste des choses, on prends un entraineur compétent, qui a faits ses preuves (au niveau tactique et médias/pression/environements exterieur), ensuite on crée un réel groupe, on explique bien au joueur qui signe à l'OM que quoi qu'il arrive il est la pour 3-4 ans. On recrute pas plus de 2 joueurs par ans, et quoiqu'il arrive, on change pas de politique/entraîneur/joueurs avant au moins 4 ans.

Les points positifs, on a un groupe qui se connaît, nous les supporteurs, on connaît réelement les joueurs, et on a plus d'amitié envers eux, et donc de compassion. Avec les moyens financiers que l'on a, on peut prendre des joueurs dont on est sur du talent, et en leur laissant 4 ans, ils auront bien le temps de s'adapter les uns les autres.

Alors pour certains, ca peut parraitre long les 4 années, mais vu que ca fait 10 ans qu'on suis la même politique (c'est-à-dire changer de politique tout les 7 mois...)...
Et pour moi, un groupe qui a des ambitions, garantit pour une durée de 4 ans, s'investira a fond pour réussir de belles choses.
iamaseb

Messagepar Invité » 06 Jan 2005, 09:38

gigi a écrit:pascalouch, deja ta question a Pancho elle vaut quoi?

sauf erreur de ma part c'est pas un decideur de l'OM qui touche un salaire de fou pour avoir des resultats financier et sportif
nous on peut s'amuser a donner notre avis sur la politique a adopter ou sur les joueurs a recruter, mais c'est eux qui bossent a plein temps et doivent justifier leur comptetence

si RLD et ses délégués sont pas foutu de gerer correctement l'OM et qu'il enchainent les conneries depuis 8 ans, ils n'ont rien a faire a l'OM
alors soit il s'implique reelement et trouve les bonnes personnes, soit il arrete
et refaire son fantome en envoyant un boxeur poser des questions, c'est digne des plaisanteries qu'il nous a faite depuis son arrivée

c'est pas ce qu'on fait en en discutant ? :wink:
Invité

Messagepar gigi » 06 Jan 2005, 09:51

pascalouch, ouais mais t'avais l'air d'agresser mon pote Pancho, alors j'ai voulu te remettre a ta place 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 06 Jan 2005, 09:52

iamaseb a écrit:De toute facon, on est tous plus ou moins responsable . Nous on est responsable quand on gueule la démission d'un gars comme Perrin, et eux sont responsable puisqu'ils nous écoutent.
Sinon, je trouve qu'à l'OM, on a pas de "plan" sur le long terme. C'est toujours on verra selon les résultat...
Personnellement, j'ai une vision simpliste des choses, on prends un entraineur compétent, qui a faits ses preuves (au niveau tactique et médias/pression/environements exterieur), ensuite on crée un réel groupe, on explique bien au joueur qui signe à l'OM que quoi qu'il arrive il est la pour 3-4 ans. On recrute pas plus de 2 joueurs par ans, et quoiqu'il arrive, on change pas de politique/entraîneur/joueurs avant au moins 4 ans.

Les points positifs, on a un groupe qui se connaît, nous les supporteurs, on connaît réelement les joueurs, et on a plus d'amitié envers eux, et donc de compassion. Avec les moyens financiers que l'on a, on peut prendre des joueurs dont on est sur du talent, et en leur laissant 4 ans, ils auront bien le temps de s'adapter les uns les autres.

Alors pour certains, ca peut parraitre long les 4 années, mais vu que ca fait 10 ans qu'on suis la même politique (c'est-à-dire changer de politique tout les 7 mois...)...
Et pour moi, un groupe qui a des ambitions, garantit pour une durée de 4 ans, s'investira a fond pour réussir de belles choses.

Entièrement d'accord. Je ne cherche pas d'excuses à RLD, son énorme tort depuis toutes ces années aura été de ne pas avoir de constance dans sa politique et de tourner casaque à chaque fois que la vox populi se sera faite un poil plus forte. Pour le cas Acariès, c'est juste un tour de passe passe de RLD pour détourner l'attention, faut pas être dupe.

Pour autant je trouve dommage qu'on ait tous le réflexe systématique de critiquer les hommes avant même d'avoir des éléments pour, simplement a priori.

Donc je suis d'accord avec toi à 100% sur les torts partagés. Essayons de moins gueuler gratuitement après ceux en place, et que eux essayent de moins porter attention à nos jérémiades dans le seul objectif de ne pas assumer les responsabilités.

ps : et puis on est là pour déconner merde !!! :lol:
Invité

Messagepar Invité » 06 Jan 2005, 09:54

gigi a écrit:pascalouch, ouais mais t'avais l'air d'agresser mon pote Pancho, alors j'ai voulu te remettre a ta place 8)

Y avait rien de ça, on discute rassure toi.... Remarque c'est touchant cette démonstration d'amitié virile :wink:
Invité

Messagepar crikken » 06 Jan 2005, 12:16

couette debat, sympa à lire :wink:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin