Modérateur: Modérateurs
Gustave Ganay a écrit:...
Quand au Barça ou au Réal, j'indique simplement qu'ils ont mis en place un système où le pouvoir n'est pas à un seul, mais à plusieurs, dont les passionnés et je dis que cela est mieux que ce que nous avons, car cela pousse tout le monde à être plus responsable, sachant qu'aujourd'hui personne ne l'est vraiment. Le milliardaire s'amuse et nous on ne peut que râler, impuissants, ou mettre le feu, ce qui est bien aléatoire en termes politiques. Je préfèrerais voter sur un programme.
Je ne m'inclinerai jamais devant ceux qui usurpent le pouvoir et qui foirent.
Je m'inclinerai toujours devant la majorité, si elle a voté en conscience.
La seule chose que je ne lâcherai pas, c'est ma liberté de pensée et ma volonté d'agir en m'en tenant aux faits, à la réalité.
Gustave Ganay a écrit:mistral gagnant a écrit:Les futurs repreneurs se feront connaître lorsque RLd sera vendeurgob a écrit: Alors on met qui a la place de RLD ?
Soit RLD ouvre le capital et devient actionnaire dormant. J'ignore avec qui il peut aller, le groupe de sa famille est un conglomérat qui a rarement fait du business accompagné.
Soit RLD part, touché par une pression ciblée sur lui. C'est d'une cruauté inouïe, je le concède. Mais on ne se paye pas l'OM. Dure leçon de réalisme humain, même pour un milliardaire.
Alors c'est la cessation d'activité et des paiements. La SASP meurt. Grâce à la loi (ouf!), l'association partenaire de la SASP reste propriétaire de la marque OM dont elle avait concédé l'usage à la SA morte. La concession peut être rachetée par des investisseurs; j'ignore lesquels.
En tous cas, je crois que les TF1 et autres boites à technocrates auront trop peur d'y aller. M6 et Canal ont déjà donné.
Mais je gage que la nouvelle politique, au moins au début, ne peut être pire que la mort par engourdissement qui nous guette à cause de la stratégie de gel de RLD.
Alors c'est la cessation d'activité et des paiements. La SASP meurt. Grâce à la loi (ouf!), l'association partenaire de la SASP reste propriétaire de la marque OM dont elle avait concédé l'usage à la SA morte. La concession peut être rachetée par des investisseurs; j'ignore lesquels.
En tous cas, je crois que les TF1 et autres boites à technocrates auront trop peur d'y aller. M6 et Canal ont déjà donné.
C' est tout ce que je souhaite à Rldgigi a écrit:surtout que rien ne dit qu'on finira pas un jour en L2 avec RLD...
el loco a écrit:c'est vrai que Dreyfuss il fait pitié quand même, soit il a pas de chance ou soit il est vraiment trop niais, pendant onze ans il y a eu du spectacle à l'OM malheureusement pas souvent sur le terrain, des joueurs achetés qui ne sont jamais venu, qui se souvient de Tuzzio qui était libre et a signé au Servette de Genève et le lendemain l'OM l'achetait pour 40 millions de francs, les bagarres au siège entre les dirigeants, un entraineur viré la veille du début de championnat, le retour de Tapie qui change tout l'effectif lors du mercato d'hiver, la caméra du couloire qui disparait le jour ou Gallardo se prend un coup de tête dans les vestiaires, des voitures de joueurs fracassés, je me rappelle même d'une annonce officielle du club lu par un supporter et que dire quand on entend qu'un entraineur de l'OM est viré pour harcèlement sexuel sans oublier les menaces de rétrogradation en l2 pour problème financier ça doit être dur à avaler quand on est milliardaire et maintenant un boxeur vient choisir le futur président. La seule chose que Dreyfuss a fait de bien c'est Bouchet, il a su redonner une bonne image de l'OM dommage que le côté sportif ait été oublié
Les menaces de rétrogradation en L2 ? évitées grâce au chéquier de qui déjà ?
Quant à Acariès, il est ancien boxeur et alors?
Utilisateurs parcourant ce forum : Jack73 et 34 invités