Diouf, mercato foutu: le seigneur RLD a dit!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Gabs » 05 Jan 2005, 00:17

Kobhal, bah,que dire +1 :)
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar tigrou » 05 Jan 2005, 00:24

moi ce que j'aime bien c'est le "laissons 5 matchs a l'om si ca marche, rld est en sursis, sinon demission"

je trouve que cette phrase represente le pire du supporter marseillais.
ca n'engage que moi mais si tu detetes rld autant lui faire savoir meme si l'om gagne et ne plus au stade histoire de ne pas te porter cautioon du capitalisme acharné qui sevit ds les clubs de foot. :roll:

bref rld demission 8)
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 05 Jan 2005, 00:26

tigrou, sa n'engage que lui aussi :wink:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mistral gagnant » 05 Jan 2005, 00:35

Meme si RLD gagnais le championnat France, je demanderais sa démission
J ai horreur des personnes qui font joujou avec les responsable du clubs pendant X-temps & après les jettent à la poubelle ...
Je prend Tapie pour enmerder Dubuiton etc. & je parle pas des erreurS de castings :twisted:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 05 Jan 2005, 01:25

Cookies a écrit:Tout le monde chante les louanges de la stabilité mais arrivée au mercato tout le monde a la bave aux levres en entendant des noms. Elle est ou la logique ?

:non: Par contre:

Tout le monde chante les louanges de la stabilité mais arrivé au mercato Diouf dit que tout le monde est transférable, y compris les cadres. Elle est ou la logique ?

Voilààà, là c'est bon! :up:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar crikken » 05 Jan 2005, 08:54

Citation:

Cité moi un club qui grace au marché d'hiver a reussi a passé de la 6 eme place a premier du championnat a la fin de la saison.

Ben le Barça est passé de la 9ème place à la 17ème journée avant l'arrivée de Davids à la 2ème place en fin de saison je trouve ça pas mal ! Par contre refaire une équipe non juste renforcé le point faible...

ouais et aussi lille certes en incluant cette saison, mais le recrutement du dernier mercato a étét trés judicieux
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 05 Jan 2005, 08:55

Citation:

Cité moi un club qui grace au marché d'hiver a reussi a passé de la 6 eme place a premier du championnat a la fin de la saison.

Ben le Barça est passé de la 9ème place à la 17ème journée avant l'arrivée de Davids à la 2ème place en fin de saison je trouve ça pas mal ! Par contre refaire une équipe non juste renforcé le point faible...

ouais et aussi lille certes en incluant cette saison, mais le recrutement du dernier mercato a étét trés judicieux
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 05 Jan 2005, 09:09

Le probleme avec certains, c'est qu'il faut virer tous les gens en place, tout le temps, dirigeant , entraineur ou joueur.
C'est une sorte de boulot a plein temps en somme.

RLD ne met certes plus d'argent mais il sert de caution financiere en cas de probleme. Ce qui n'est deja pas mal.
A part Abramovitch, quel president met de l'argent dans son club ?
Eh oui, personne...

Alors on met qui a la place de RLD ?
Une société qui ne viendra que pour qu'on parle d'elle et qui mettra un pantin et pas d'argent ? un marseillais amoureux de son club au point d'en être incompétent et manipulé ? un pseudo homme d'affaire sans le sou ? qui d'autre encore ?

J'attend des noms avec des projets serieux .
Et je risque de les attendre longtemps...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Cookies » 05 Jan 2005, 09:14

Lille a terminé 10 eme l'année derniere et apres 19 journée ils étaient 14 eme, arretez de raconter n'importe quoi. Je parle bien du marché d'hiver et du championnat de france. Comparez ce qui est comparable. :roll: :roll: :roll:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 05 Jan 2005, 09:16

RLD effectivement on peut crtiquer, mais il ne faut pas oublier l'importance de sa presence lors des passages devant la dncg...

apres, je ne cautionne pas le plaisir malsain qu'il a pris à placer à la tete du club des hommes qui ne pouvaient jamais s'entendre façon tapie/dubiton. il semble prendre du plaisir à regarder ces guerres larvées de conflits de pouvoir et d'interets.

c'est pour moi une raison preponderante dans l'instabilite du club. n'imorte quel opportuniste sait que demain il peut prendre la place avec l'adoubement du boss.ça vaut le coup de tenter de foutre le bouzin...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 05 Jan 2005, 10:56

Cookies, sans le recrutement ils se sauvaient pas
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar iamaseb » 05 Jan 2005, 11:02

De toute facon, si on recrute lors de ce mercato, faudra encore attendre un an et demi avant que l'OM marche d'un point de vue du jeu.

Puis, si à chaque mercato, vous voulez qu'on change joueurs, dirigeants, je me demande vraiment pourquoi vous suivez (je peux pas dire supporter ^^) l'OM.

Par contre, si on passe devant la DNCG, avec les moyens financier de Mr RLD, c'est qu'il y a une très mauvaise gestion financière du club. Je suis personnellement pour la démission de RLD, dans le sens que l'OM ne semble pas représenté pour lui un véritable challenge, et qu'on le voit pas beaucoup. C'est plus un investissement pour lui. Si l'OM était la principale source de revenus de rld, je suis sur que le club serait mieux organisé, a moins qu'il ne soit doué que pour vendre et acheté des actions, mais complétement incompétent pour gérer une entreprise.

On a quand même une chance, c'est que c'est nous qui faisons vivre l'OM. Mais on est pas très doué, on est bon à gueuler, mais on achéte toujours les maillots, et on va toujours au stade. Donc, c'est une triste réalité, mais en faisans ca, on soutien RLD. Ca sert donc a rien de gueuler RLD démission, et de dire qu'on se fait chier au stade vélodrome, surtout quand on est payé un peu plus que le SMIC... J'appelle sa se faire en***** de tout les cotés. On paye pour se faire chier, et gueuler. Et a coté, on se sacrifie pour le reste. Une passion c'est dangereux, surtout dans notre société sans scrupule qui est prête à tout pour se faire du fric (le capitalisme en gros). M'enfin si on supporte l'OM c'est bien qu'il y a un raison non ?
Peut-être que la mienne serait de supporter l'OM pour me foutre de la gueule des autres supporters? :shock: [Un peu comme on se fous tous de la gueule de Bush pour se croire (nous les français) plus intelligent que les américains...]
Je me le demande presque puisque tout mes post sur ce forum se résume a ca ces derniers temps...
Bref, bonne journée.
iamaseb

Messagepar Cookies » 05 Jan 2005, 11:36

Pancho11 a écrit:Cookies, sans le recrutement ils se sauvaient pas

Source ? Et au fait ils ont recruté qui ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 05 Jan 2005, 11:40

Lille a terminé 10 eme l'année derniere et apres 19 journée ils étaient 14 eme, arretez de raconter n'importe quoi. Je parle bien du marché d'hiver et du championnat de france. Comparez ce qui est comparable.

c'est tout de meme le mercato qui a amorcé le changement, (tavlaridis, acimovic notamment).que l'OM commence à acquerir une pointe et je pense qu'on verra le changement.si xtanval part, fio aussi il ne faut pas hésiter et investir
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 05 Jan 2005, 11:47

Donc on recrute maintenant pour l'année prochaine ? Donc il ne faudra pas tenir rigueur des mauvais matchs de la seconde partie de saison ? En fait c'est juste un echauffement et c'est pas grave si on se qualifie pas pour une coupe d'europe ? C'est ca que tu veu dire ? Interessant comme discours
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar iamaseb » 05 Jan 2005, 12:03

Cookies a écrit:Donc on recrute maintenant pour l'année prochaine ? Donc il ne faudra pas tenir rigueur des mauvais matchs de la seconde partie de saison ? En fait c'est juste un echauffement et c'est pas grave si on se qualifie pas pour une coupe d'europe ? C'est ca que tu veu dire ? Interessant comme discours
C'est pas ce qu'on a fait pour la deuxième année de Perrin ?
C'est à dire mettre une nouvelle équipe plein de potentielle, sacrifié la deuxième année, pour préparer une grosse équipe lors de la 3éme année. C'est-à-dire, les joueurs de la deuxième année, avec un fond de jeu developpé. Ainsi, cette année aurait était l'année de l'OM avec une grosse équipe, exactement comme perrin et bouchet l'avait annoncé lors de leur arrivé : On aura un grosse equipe pour l'année 2004-2005.
Rah, impossible a l'OM. Comme dise beaucoup, faut des resultats sur le court terme, et car en foot ca n'existe pas ou presque jamais, il faut croire qu'on aura jamais de résultat ^^
iamaseb

Messagepar crikken » 05 Jan 2005, 12:05

Donc on recrute maintenant pour l'année prochaine ? Donc il ne faudra pas tenir rigueur des mauvais matchs de la seconde partie de saison ? En fait c'est juste un echauffement et c'est pas grave si on se qualifie pas pour une coupe d'europe ? C'est ca que tu veu dire ? Interessant comme discours

pour moi y'a pas de probleme, on vire des chevres qui ne jouent pas, coutent cheres, pour renforcer l'equipe. il est ou le probleme :roll:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Spabien » 05 Jan 2005, 12:14

Et on les vend à qui, nos chèvres ? Les clubs doivent pas se bousculer pour acheter Xtanval and co.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 05 Jan 2005, 12:15

J aime guère la façon dont ils utilisent les gens
Un président à l Om tout les 2 ans , c'est pas viable
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar reyna » 05 Jan 2005, 12:22

Même lorsque l'on a l'écriture facile et c'est le cas du célèbre G G,il est nécessaire d'avoir un cerveau qui réfléchisse;écrire pour le plaisir ne sert strictement à rien.
Après nous avoir empli les yeux par ses messages relatifs aux bienfaits du système en place à Barcelone,vous savez,les AFICIONADOS,dont il ne parle plus,voilà qu'il veut tout casser,sans le vouloir vraiment,puisqu'il parle de 5 matches d'observation,après lesquels il décidera si RLD doit rester ou partir.
C'est vraiment n'importe quoi,car si RLD est néfaste pour l'OM,il doit partir tout de suite : si l'OM gagne ces 5 matches,RLD est bon;si l'OM les perd,RLD n'est pas bon! C'est ce que l'on appelle du management à la petite semaine.
Je répète à G G ce que je lui ai dit précédemment : il faut faire,un jour ou l'autre,confiance aux gens chargés d'administrer,nous qui n'avons aucune responsabilité,si ce n'est celle de critiquer et,parfois,à tort et à travers.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin