Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Jan 2005, 23:05

tiens un juventino :twisted:

04 Jan 2005, 23:06

Oui mais eux ont été formés au club, mais léo lui a été recruter donc c'est bien ce que je dit c'est que nous achetons des jeunes pour qu'il moisissent en CFA du genre Montenegro,Calendria... et Léo est en train de suivre le meme destin

04 Jan 2005, 23:08

J'ai trouvé ca sur Yahoo:

Citation:
BRIGNOLES( AFP): Francesco Totti, qui était présent dans les tribunes pour parapher son contrat avec l'Olympique de Marseille le mercredi 05 Janvier, a quitté précipitamment le stade de Brignoles apres l'égalisation cannoise et est parti en courant sur l'autoroute en direction de l'Italie.
Sa signature ne parait cependant pas être remise en cause à l'heure qu'il est

...

:lol: :lol:

04 Jan 2005, 23:11

il a le temps ce jeune! puis avec le probléme de lateral droit il y aura des possibilités à moins que troussier le trouve pas au niveau.
ce soir le coach a vraiment fait de l'improvisation a droite.
par contre olembé a été trés correct sur son côté gauche avec de bonnes montées.toutefois je pense que la prestation de cheyrou n'y est pas étrangére.

04 Jan 2005, 23:13

Juventino a écrit:Oui mais eux ont été formés au club, mais léo lui a été recruter donc c'est bien ce que je dit c'est que nous achetons des jeunes pour qu'il moisissent en CFA du genre Montenegro,Calendria... et Léo est en train de suivre le meme destin

Léo est rentré du Bresil hier donc il a pas joué c tout.

ça m'étonnerait qu'on le voit en L1 cette année laissez le s'adapter a la france

04 Jan 2005, 23:16

:wink: Autant pour moi merci Pancho11

04 Jan 2005, 23:17

Image

putain je sais pas vous mais le truc de Juventino me prend la tete... il a pas interet a flooder avec ca en signature :|

04 Jan 2005, 23:20

C'est bon j'ai corriger ca,c'est mieux comme ca?

04 Jan 2005, 23:21

gigi, tu préfères un avec l'Inter? :mrgreen: :)

05 Jan 2005, 00:28

je viens de lire les commentaires du site off et le moins que l'on puisse dire c qu'on c fait bouffer :|

05 Jan 2005, 00:34

y a pas des anciens ou des prétés de l OM qui jouent à cannes? genre gafour ou m bodji

05 Jan 2005, 00:46

Magneto, non ils y sont plus.
Gafour je sais pas dans quel club il est.
M'Bodji est a Creteil il me semble

05 Jan 2005, 01:39

Mais malgré ce onze de haut niveau, les Olympiens entrent mal dans la partie et se font bousculer par d'audacieux Cannois avec un Laurent Leroy dont on se demande bien ce qu'il fait à l'échelle du National. Mais c'est finalement par une entente Batlles-Cheyrou qui glisse à Luyindula que l'OM se montre le plus dangereux. La tentative de l'international échoue sur le portier Padovani (10e). Trop peu pour calmer les Cannois, tour à tour dangereux par Aulanier (18e) sur coup franc puis sur une nouvelle frappe dangereuse (21e). Pourtant, c'est Marlet fait respecter la logique dix minutes plus tard à la réception d'un coup franc de Pedretti. Sa tête piquée au second poteau (notre photo) donne l'avantage aux Olympiens (26e), contre le cours du jeu, force est de le reconnaître. La sérénité n'est pourtant pas marseillaise, avec un manque de solutions dans l'entrejeu, les Olympiens piétinent et doivent leur salut à quelques sauvetages bien sentis d'Ecker.

:shock: Tout ça face à... Cannes. Bah on est bien barré on dirait... 8)

Sinon y'a ça aussi:
Liza, Fiorèse et Hemdani absents 04/01/2005
Fabrice Fiorèse et Brahim Hemdani respectivement touchés au mollet et à la cuisse n’étaient pas du court déplacement à Brignoles ce mardi. En revanche, Lamine Sakho, blessé au genou, était du voyage pour soutenir ses coéquipiers. Quant à Bixente Lizarazu, qui devait être dans le groupe, il n’a pas pris part à l’étape de Brignoles. Il souffrait d’une gastro-entérite en début de semaine.

bon bah cherchez pas, pour les départs au Mercato je crois que j'ai trouvé! :idea:

05 Jan 2005, 01:55

1/1... ... meme si les matchs amicaux ne signifient pas grand chose on ne peut pas dire que c'est extraordinaire de faire un match nul contre une equipe de national qui plus est ( je suis de nice) contrairement à ce que dit beye sur le site of. joue tres mal cette année

05 Jan 2005, 02:07

peezee a écrit:
Mais malgré ce onze de haut niveau, les Olympiens entrent mal dans la partie et se font bousculer par d'audacieux Cannois avec un Laurent Leroy dont on se demande bien ce qu'il fait à l'échelle du National. Mais c'est finalement par une entente Batlles-Cheyrou qui glisse à Luyindula que l'OM se montre le plus dangereux. La tentative de l'international échoue sur le portier Padovani (10e). Trop peu pour calmer les Cannois, tour à tour dangereux par Aulanier (18e) sur coup franc puis sur une nouvelle frappe dangereuse (21e). Pourtant, c'est Marlet fait respecter la logique dix minutes plus tard à la réception d'un coup franc de Pedretti. Sa tête piquée au second poteau (notre photo) donne l'avantage aux Olympiens (26e), contre le cours du jeu, force est de le reconnaître. La sérénité n'est pourtant pas marseillaise, avec un manque de solutions dans l'entrejeu, les Olympiens piétinent et doivent leur salut à quelques sauvetages bien sentis d'Ecker.

:shock: Tout ça face à... Cannes. Bah on est bien barré on dirait... 8)

Sinon y'a ça aussi:
Liza, Fiorèse et Hemdani absents 04/01/2005
Fabrice Fiorèse et Brahim Hemdani respectivement touchés au mollet et à la cuisse n’étaient pas du court déplacement à Brignoles ce mardi. En revanche, Lamine Sakho, blessé au genou, était du voyage pour soutenir ses coéquipiers. Quant à Bixente Lizarazu, qui devait être dans le groupe, il n’a pas pris part à l’étape de Brignoles. Il souffrait d’une gastro-entérite en début de semaine.

bon bah cherchez pas, pour les départs au Mercato je crois que j'ai trouvé! :idea:

Moi sa serait pluto ce que j'ai mis en rouge qui me fait peur

05 Jan 2005, 02:34

Pancho11 a écrit:je viens de lire les commentaires du site off et le moins que l'on puisse dire c qu'on c fait bouffer :|

j'aime pas parler comme les oiseaux de mauvaise augure du forum, mais franchement vous croyez quoi?
on a fait un bon nul a Lyon (qui pouvait basculer facilement d'ailleurs...) juste apres une enieme grosse desilusion la semaine d'avant contre l'AJA

bon la c'est qu'un match amical avec un OM bis en 2eme mi tps mais il est comme par hasard ds la lignée de ce qu'on connait de cette team...

par exemple l'ASSE a fait son 1er gros match ya 2 mois suivit d'un amical contre Istres
resultat 5-0 de confirmation, et depuis ils dechirent tout

j'aurais donc bien voulu etre rassuré par un OM surclassant logiquement une national... au tour du match d'Angers pour voir si Lyon n'etait qu'un pure feu de paille

05 Jan 2005, 08:53

Pourquoi parler d'OM bis ?

OM : Barthez - Beye (Méïté, 46e), Déhu (Christanval, 46e), Ecker - S.N'Diaye, Pedretti (Yahiaoui, 46e), Olembé - Batlles (Nasri, 65e), Cheyrou - Luyindula (Barry, 60e), Marlet (Bamogo, 46e).

Vous avez vu les noms sur la feuille de match ?

Je vous rappelle qu'on jouait contre une equipe de National ... :roll:

Alors quand je vois le discours de Troussier qui demande plus d'implication personnelle a ses joueurs et quand je vois le résumé du match d'hier soir, je ne peux que me demander si les commentaires que j'ai de l'ambiance entre le groupe et le staff ne sont pas justifiés ...

05 Jan 2005, 11:01

On va pas non plus chercher la petire bete, c'était qu'un match amical.
Les seuls enseignements qu'il y a a en tirer c que l'on a besoin d'un lateral droit car des que Fereirra est absent on met n'importe qui et que Xtanval jouait pour la premiere fois sous les ordres de Troussier et qu'il a été bidon

05 Jan 2005, 19:19

Pourquoi parler d'OM bis ?

j'ai parlé d'un OM bis pour la 2eme mi temps
pour toi jouer avec Xval, Ecker, Barry, Yahia, Nasri sans parler des remplacants habituels style Cheyrou et N'Diaye c'est pas un OM bis?

05 Jan 2005, 19:31

je suis en train de le regarder 20 min de jeux c pas mal devant mais ça fait peur derriere, sachant que le coté gauche de la def c ecker (stoppeur gauche) et olembe (lateral)
Répondre