Modérateur: Modérateurs
J'ai trouvé ca sur Yahoo:
Citation:
BRIGNOLES( AFP): Francesco Totti, qui était présent dans les tribunes pour parapher son contrat avec l'Olympique de Marseille le mercredi 05 Janvier, a quitté précipitamment le stade de Brignoles apres l'égalisation cannoise et est parti en courant sur l'autoroute en direction de l'Italie.
Sa signature ne parait cependant pas être remise en cause à l'heure qu'il est
...
Juventino a écrit:Oui mais eux ont été formés au club, mais léo lui a été recruter donc c'est bien ce que je dit c'est que nous achetons des jeunes pour qu'il moisissent en CFA du genre Montenegro,Calendria... et Léo est en train de suivre le meme destin
Mais malgré ce onze de haut niveau, les Olympiens entrent mal dans la partie et se font bousculer par d'audacieux Cannois avec un Laurent Leroy dont on se demande bien ce qu'il fait à l'échelle du National. Mais c'est finalement par une entente Batlles-Cheyrou qui glisse à Luyindula que l'OM se montre le plus dangereux. La tentative de l'international échoue sur le portier Padovani (10e). Trop peu pour calmer les Cannois, tour à tour dangereux par Aulanier (18e) sur coup franc puis sur une nouvelle frappe dangereuse (21e). Pourtant, c'est Marlet fait respecter la logique dix minutes plus tard à la réception d'un coup franc de Pedretti. Sa tête piquée au second poteau (notre photo) donne l'avantage aux Olympiens (26e), contre le cours du jeu, force est de le reconnaître. La sérénité n'est pourtant pas marseillaise, avec un manque de solutions dans l'entrejeu, les Olympiens piétinent et doivent leur salut à quelques sauvetages bien sentis d'Ecker.
Liza, Fiorèse et Hemdani absents 04/01/2005
Fabrice Fiorèse et Brahim Hemdani respectivement touchés au mollet et à la cuisse n’étaient pas du court déplacement à Brignoles ce mardi. En revanche, Lamine Sakho, blessé au genou, était du voyage pour soutenir ses coéquipiers. Quant à Bixente Lizarazu, qui devait être dans le groupe, il n’a pas pris part à l’étape de Brignoles. Il souffrait d’une gastro-entérite en début de semaine.
peezee a écrit:Mais malgré ce onze de haut niveau, les Olympiens entrent mal dans la partie et se font bousculer par d'audacieux Cannois avec un Laurent Leroy dont on se demande bien ce qu'il fait à l'échelle du National. Mais c'est finalement par une entente Batlles-Cheyrou qui glisse à Luyindula que l'OM se montre le plus dangereux. La tentative de l'international échoue sur le portier Padovani (10e). Trop peu pour calmer les Cannois, tour à tour dangereux par Aulanier (18e) sur coup franc puis sur une nouvelle frappe dangereuse (21e). Pourtant, c'est Marlet fait respecter la logique dix minutes plus tard à la réception d'un coup franc de Pedretti. Sa tête piquée au second poteau (notre photo) donne l'avantage aux Olympiens (26e), contre le cours du jeu, force est de le reconnaître. La sérénité n'est pourtant pas marseillaise, avec un manque de solutions dans l'entrejeu, les Olympiens piétinent et doivent leur salut à quelques sauvetages bien sentis d'Ecker.
Tout ça face à... Cannes. Bah on est bien barré on dirait...
Sinon y'a ça aussi:Liza, Fiorèse et Hemdani absents 04/01/2005
Fabrice Fiorèse et Brahim Hemdani respectivement touchés au mollet et à la cuisse n’étaient pas du court déplacement à Brignoles ce mardi. En revanche, Lamine Sakho, blessé au genou, était du voyage pour soutenir ses coéquipiers. Quant à Bixente Lizarazu, qui devait être dans le groupe, il n’a pas pris part à l’étape de Brignoles. Il souffrait d’une gastro-entérite en début de semaine.
bon bah cherchez pas, pour les départs au Mercato je crois que j'ai trouvé!
Pancho11 a écrit:je viens de lire les commentaires du site off et le moins que l'on puisse dire c qu'on c fait bouffer
OM : Barthez - Beye (Méïté, 46e), Déhu (Christanval, 46e), Ecker - S.N'Diaye, Pedretti (Yahiaoui, 46e), Olembé - Batlles (Nasri, 65e), Cheyrou - Luyindula (Barry, 60e), Marlet (Bamogo, 46e).
Pourquoi parler d'OM bis ?
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Fantomas, Pancho11 et 130 invités