Modérateur: Modérateurs
Cookies a écrit:Ce qui est inquiétant, c'est que ce n'est pas la premiere fois que Blatter en parle.
Gustave Ganay a écrit:Je vais monter une boite de com' pour vendre des conseils à Blatter.
J'ai quelques idées.
1. Equipes mixtes: le goal obligatoirement féminin et à poil.
2. Pour les gays: sodomie du capitaine vaincu, dans le rond central au delà de 3 buts d'écarts. Chaque équipe désigne son tireur.
3. Premiers rangs uniquement composés de spectatrices nues.
4. Les vaincus offrent leurs femmes aux vainqueurs.
ben becker a écrit:ganay exagère mais il n'a pas tort, blatter a déjà suggéré que les footballeuses portent des maillots et des shorts moulants, pour améliorer l'audience du football féminin...
ben becker a écrit:
ganay exagère mais il n'a pas tort, blatter a déjà suggéré que les footballeuses portent des maillots et des shorts moulants, pour améliorer l'audience du football féminin...
Gustave Ganay a écrit:Ganay n'exagère pas: il caricature.
Les tenues moulante sont déjà en vigueur pour le volley féminin, dont la fédé veut booster l'audimat.
J'apprécie les jolies filles mais je trouve ce procédé vulgaire et dégradant. Sous le couvert du moderne, c'est archaïque et barbare. Ceux qui proposent cela sont vulgaires et dégradés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Jack73, rdbighead et 144 invités