quid de bouchet

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

quid de bouchet

Messagepar crikken » 04 Jan 2005, 11:53

BOUCHET se donne jusqu'au 15.01.05 pour décider de son avenir. 2 solutions

-rester au conseil de surveillance du club, conserver ses 10% de parts

ou

-vendre ses parts et rejoindre la LNF

Il estime en outre grâce à son travail avoir jetter les bases de la réussite pour l'OM (gagner 2-3 titres lors des prochaines années).

source equipe

vendre DD c'est effectivement une bonne base, privilégier à court terme le seul aspect financier aussi. Car en quoi garder DD, gagner des titres n'est pas un choix tant financier que sportif.

Eh oui, les 2 étaient compatibles...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar psycho » 04 Jan 2005, 12:07

y en a marre de DD, DD est parti, depuis 6 mois, donc c est du passe
Neamoins en quoi la presence de Drogba nous assuraient de gagner des titres....................
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 04 Jan 2005, 12:13

psycho, on ne peut pas nier que ça nous aurait bien aider et que l'athmosphere autour de l'équipe aurait été moins tendue.

Bouchet est en train de faire tous le contraire de ce qu'il a dit le jour de sa demission, il n'a pas choisit son successeur et il commence a dire qu'il pourrait se casser.

Comme d'hab...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar crikken » 04 Jan 2005, 12:14

y en a marre de DD, DD est parti, depuis 6 mois, donc c est du passe
Neamoins en quoi la presence de Drogba nous assuraient de gagner des titres....................

gerer un club c'est faire des choix, financier certes mais pas seulement, sinon tu prends une entreprise, mais pas un club de foot.

lorsque tu prones la stabilité, avec l'equipe de l'an dernier et les mauvais choix de cette annee y'avait de quoi conserver DD, acquerir meriem.

arsenal n'a pas cede aux sirenes du real pour viera
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 04 Jan 2005, 12:16

Faux ils l'ont laisser négocier avec le Réal et c lui qui n'a pas voulu y aller
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar reyna » 04 Jan 2005, 12:18

Vous oublier de citer un autre aspect du problème : les difficultés de Anigo à gérer le groupe et son incompétence tactique;tout n'est pas de la faute de Bouchet,et,d'ailleurs,la reprise en main de Troussier,en attendant les résultats,en est la preuve.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 04 Jan 2005, 12:22

DD était juste l'arbre qui cachait le désert l'année derniere. Le bon parcours en coupe d'europe tient plus de l'exploit que de la réussite sportive. En comparaison la saison n° 1 de Perrin était elle une vraie réussite sportive et sans DD.

Rien n'indique vue la pauvreté du jeu marseillais cette année que DD aurait pu rééditer l'exploit de maintenir le club a un niveau superieur que celui qui est le sien aujourd'hui.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar argentina » 04 Jan 2005, 13:08

un sondage par la lfzlf
Image
source ohaime.com
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 04 Jan 2005, 13:21

Cookies, entièrement d'accord sur le parcours européen de l'an passé .
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Baioko » 04 Jan 2005, 13:29

Voila l'article exact !

Foot - L1 - OM : Bouchet se décidera bientôt

Christophe Bouchet, toujours président de l'Olympique de Marseille, se donne «jusqu'au 15 janvier pour décider de son avenir», selon les termes d'un entretien qu'il a accordé à La Nouvelle République du Centre-Ouest. «Soit je reste au conseil de surveillance du club et je conserve mes 10% de parts, soit je revends mes parts, je quitte le club et je fais autre chose. Peut-être au sein de la Ligue nationale de football où il y a des structures à mettre en place», détaille l'ancien journaliste, qui a longtemps résidé à Tours et qui y a passé les fêtes de Noël.

Après avoir annoncé sa démission à venir au mois de novembre dernier, Bouchet a une nouvelle fois défendu son bilan. «Je pense avoir rempli ma mission en deux ans, là où il en aurait fallu trois : rétablir les finances du club, décrocher une place de finaliste de la Coupe d'Europe, engager de nombreux travaux... Mais tout le monde l'a oublié». Selon lui, les effets positifs de cette entreprise se feront bientôt ressentir dans les résultats de l'OM. «En changeant un ou deux points faibles, en dégraissant l'effectif, on aura une belle équipe marseillaise, capable de gagner deux ou trois titres lors des prochaines années».

Christophe Bouchet explique par ailleurs avoir mis fin à ses fonctions en raison d'un trop plein de pression, qu'il met en partie sur le compte d'une communication mal maîtrisée. «J'ai été mauvais (.) avec les médias, pas assez rond, trop direct... A la fin, ça devenait une chasse à l'homme. Un moment, j'ai dit simplement stop : pression populaire, des supporteurs, des politiques, pression médiatique excessive». Le président sursitaire de l'OM reste le deuxième actionnaire du club avec 10% des parts d'Eric Soccer, holding qui coiffe la SA Olympique de Marseille.
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Megataz13 » 04 Jan 2005, 13:30

crikken, avec des "si", je prefere revenir encore plus tot que L.Blanc reste a l'OM en 99 ou meme negocier avec Tapie pour qu'on ne paye pas les valenciennois.
Didier est parti point barre. On va pas le chialer pendant 10 ans. On voit ce que c'est que de vivre dans le passe. Ceux qui n'avaient toujours pas digere la ligue des champions en 93, sont souvent ceux qui demandent des resultats apres 3 journees de championnat.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 04 Jan 2005, 13:38

Megataz13 a écrit:Ceux qui n'avaient toujours pas digere la ligue des champions en 93, sont souvent ceux qui demandent des resultats apres 3 journees de championnat.

certes, mais en mm temps ça fait maintenant 11 ans qu'on reproche à "ceux qui n'avaient toujours pas digere la ligue des champions en 93" d'être trop impatients... :roll:

Finalement, au bout de 11 ans, on peut se demander si ce sont pas plutôt ceux qui pensent ça qui sont le plus restés "bloqués" sur leur opinion qu'il faut "oublier la LDC 93" (et non ceux qui rêvent de titres), tu crois pas...? :|

Entre "rester bloqué sur la LDC 93" et "se contenter de ne jamais rien gagner", y'a p-ê la place pour autre chose, enfin y m'semble... :idea:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 04 Jan 2005, 13:57

argentina a écrit:un sondage par la lfzlf
Image
source ohaime.com

Qu'est ce que Champy a avoir la dedans :shock: il est journaliste a OMTV et pose les questions qu'on lui dit de poser
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Baioko » 04 Jan 2005, 14:01

Pancho11 a écrit:
argentina a écrit:un sondage par la lfzlf
Image
source ohaime.com

Qu'est ce que Champy a avoir la dedans :shock: il est journaliste a OMTV et pose les questions qu'on lui dit de poser

Ptete pcq il est pas marseillais :?:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oliverdemars » 04 Jan 2005, 14:03

je ne reagirai pas sur ce nouvel épisode de Bu$het.
Je demissione mais je reste encore un mois ou deux histoire de remboursé mon crédit sur mon Porsche Cayenne!! :evil: :evil: :evil:
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 04 Jan 2005, 14:12

Et Guy Roux il est marseillais aussi ? MDR le sondage en bois :lol: :lol:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 04 Jan 2005, 14:15

[quote="Pancho11"][quote]
[/quote]
Faux ils l'ont laisser négocier avec le Réal et c lui qui n'a pas voulu y aller[/quote]

ils ne l'ont pas obliger à partir, sans autre 8) choix
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 04 Jan 2005, 14:16

crikken, tu crois que L'OM lui a mis le fusil sur la tempe peut etre
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar crikken » 04 Jan 2005, 14:40

crikken, tu crois que L'OM lui a mis le fusil sur la tempe peut etre

non bien sur, avec tous les services rendus et tous les talents oratoires diouf et bouchet, il y avait pas besoin de plus.

Vouloir, c'est pouvoir.

celui qui ne veut pas agir trouve des excuses, celui qui ne veut pas agir, trouve des excuses.

DD à la base ne voulait pas partir, regardes la banane qu'il avait lors de sa conf de presse de depart. si cà ne tenait qu'à lui il serait rester, diouf lui assurant le meilleur salaire du champ

Par contre je crois que des anciens joueurs avez fait reference à des moyens de pression pas tres jojo pour qu'ils partent...maurice??
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 04 Jan 2005, 15:56

crikken, faut arreter de lire FF :roll: Le club aurait fait pression pour qu'il parte ? Alors pourquoi le club ne fait pas pression pour qu'Xtanval parte aussi ?
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Suivante

Retourner vers Foot masculin