Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Jan 2005, 16:07

crikken, faut arreter de lire FF Le club aurait fait pression pour qu'il parte ? Alors pourquoi le club ne fait pas pression pour qu'Xtanval parte aussi ?

ou alors DD aimait tellement l'OM qu'il etait pret à leur donner un coup de pouce financier en partant, mais ça devient tordu comme explication

pour xtanval, c' est un sportif comblé à marseille, un vrai competiteur #-o

04 Jan 2005, 16:28

JE continue à penser que DD ne voulait pas partir en tout cas, on ne l'a pas forcer c'est certain mais on a du lui faire comprendre que son interet et celui de l'OM était là... :?

04 Jan 2005, 16:30

Peut etre qu'au début il a pas voulu partir mais vous croyez qu'il a refusé quand il du voir la proposition de salaire :roll:

04 Jan 2005, 16:34

JE continue à penser que DD ne voulait pas partir en tout cas, on ne l'a pas forcer c'est certain mais on a du lui faire comprendre que son interet et celui de l'OM était là...

tout à fait d'accord, il y avait juste à voir sa tête à la conference de presse de depart, où alors il est plus acteur que footballeur :wink:
et je le redis diouf lui offrait le meilleur salaire du champ

DD avait tout, le sportif, les suppporteurs, et c'est vrai ça compte un salaire plus que respectable

04 Jan 2005, 17:05

crikken, le salaire propose par l'om doit etre pas loin de ce qu'il touche a chelsea par semaine. Faut arreter un moment avec drogba. Le club et did etait heureux de ce transfert.

04 Jan 2005, 17:25

Le sportif ? On a joué la champion league cette année ? :mrgreen:

04 Jan 2005, 18:37

Le sportif ? On a joué la champion league cette année ?

non, mais une finale de l'UEFA, l'engouement qui allait avec, la folie des matchs contre l'inter, newcastle, ou liverpool. la volonté de s'appuyer sur ces acquis, autour d'un groupe stable qui s'enrichirai de quelques elements.

tout ça pouvait pesait dans la balance.

04 Jan 2005, 18:42

C'est bouchet qui a écris le Quid ? :shock:

04 Jan 2005, 18:44

Obi1, tu te plein de la FF masi tu fais pareille .. :?

04 Jan 2005, 18:52

beenie a écrit:crikken, le salaire propose par l'om doit etre pas loin de ce qu'il touche a chelsea par semaine. Faut arreter un moment avec drogba. Le club et did etait heureux de ce transfert.

Drogba heureux je crois pas, suffit de voir sa tronche lors de conf de presse de son depart et ses reactions depuis 6 mois a chaque fois qu'on l'itv sur l'OM

pragmatique par la compensation de franchir un pallier sportif et financier ouais, si tu vx

en revanche un mec comme Flamini etait heureux, pas le club sur ce coup

04 Jan 2005, 19:05

Baioko, jme pleins pas lol

07 Jan 2005, 13:50

Juste pour info et par qu'il me semble que c'est passé inaperçu.... Putain il est fort l'animal !

Jeudi 6 janvier 2005
Gervais Martel a été réélu à la tête de l'Union des clubs professionnels de football (UCPF), fonction qu'il occupe depuis 12 ans. Unique candidat à sa propre succession, le président du RC Lens, âgé de 50 ans, annonce qu'il prendra à bras le corps la question délicate de la répartition des Droits TV. Petite surprise lors de l'AG : le président démissionnaire de l'OM, Christophe Bouchet, a été nommé au sein d'un nouveau comité de gestion. Une façon de rappeler que son départ n'est pas définitif ?

Ca sous entend qu'il va revendre ses parts ?

Source Sportfr

07 Jan 2005, 13:54

Petite surprise lors de l'AG : le président démissionnaire de l'OM, Christophe Bouchet, a été nommé au sein d'un nouveau comité de gestion. Une façon de rappeler que son départ n'est pas définitif ?

je pense donc qu'il devrait, si il est logique avec ce qu'il a dit, vendre ses 10% de parts et donc définitivement quitter l'OM.

diouf racheterait'il les parts??

07 Jan 2005, 14:17

Bouchet ne peut pas être à la ligue,s'il n'est pas élu,or,il y siège toujours en qualité de président de l'OM,élu au conseil de la LNF,en cette qualité.
C'est une situation bizarre et il ne m'étonnerait pas qu'il y ait encore quelque chose là dessous.

07 Jan 2005, 14:19

Ou alors Diouf reprendra les mandats de Bouchet une fois celui ci officiellement parti

07 Jan 2005, 16:30

Cela prouverait que Bouchet est toujours,officiellement,président de l'OM!

07 Jan 2005, 17:57

[mode vieux fou on]tapie va racheter ses 10% de part au Bouchet[/mode vieux fou off]
Répondre