Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Jan 2005, 19:44
Source football365.fr
Football365.fr a écrit:Sur le site officiel de l’Olympique de Marseille (
http://www.om.net), Laurent Batlles a confirmé vouloir rester à Marseille. Il abandonne donc la piste toulousaine, restée au point mort.
« La proposition de Toulouse était très intéressante car elle me permettait de rester dans ce milieu après avoir raccroché les crampons. Il y a eu des discussions, mais cela ne s’est pas fait. Il y a également eu d’autres contacts, mais je suis très bien ici et si j’avais du partir, cela aurait été pour rentrer chez moi. Aujourd’hui dans ma tête je suis Olympien jusqu’à la fin de la saison. » Sur le site officiel de l’OM, Laurent Batlles a tenu à mettre fin aux rumeurs qui l’envoyaient à Toulouse. Il poursuivra sa saison en Provence. Pape Diouf confirme sur le site de l’OM : « Le TFC s’était peut-être un petit peu lâché trop rapidement et ensuite, les bons résultats aidant le club n’a peut-être plus eu envie de dépenser de l’argent pour recruter. »
c'est plutot une bonne nouvelle
03 Jan 2005, 19:47
Didier Drogba ne quittera pas l'OM...
03 Jan 2005, 19:48
yes
parmis les transferables serieux (je parle pas des rumeurs Pedretti et Costa) ca aurait été notre pire perte
et je vois pas par qui du meme niveau on aurait pu le remplacer
bonne nouvelle
03 Jan 2005, 19:49
oui c'est vrais je retire le
et le "c'est une bonne nouvelle"
03 Jan 2005, 19:55
ouais, enfin Toulouse c'est pas Chelsea donc je les vois mal revenir a la charge en proposant 50€ de plus a Diouf qui veut des millions
depuis le debut on nous disait que Battles faisait tout pour partir
la il montre qu'il veut rester
a Troussier de lui donner du temps de jeu maintenant
03 Jan 2005, 19:59
Heureusement qu'il part pas c'est un des seul loueur cette saison qui arrive a être décisif
03 Jan 2005, 20:00
C'est pas plus mal qu'il reste,on a pas grand monde en MO déja ... et puis pour le remplacé a ce prix y'a rien
03 Jan 2005, 20:05
Battles et N'Diaye c'est comme les Gourvennec ou Roy qu'on avait du temps de Courbis
pas forcement des lumieres mais ils sont bons et importants comme jokers ou titulaires qd ils ont la forme ou qu'on a des blessés
ca soulage la team en gardant le niveau
sans eux on se retrouve avec un banc en bois ou des jeunes qui sauf exeptions, fragilisent l'equipe
et puis Battles qui reste ca evite de destabiliser une nouvelle fois la team
comme dit Troussier, a quoi ca sert de vendre un gars pour le remplacer par un joueur fcais pas forcement meilleur ou par un etranger qui mettra 6 mois a s'adapter? (s'il s'adapte un jour)
03 Jan 2005, 20:24
+1 Je pense aussi que c'est une bonne nouvelle, je rappelle qd mm que par moments cette saison à part Fabien et Batlles y'avait pas grand' chose sur le terrain de notre côté...
Maintenant va falloir qu'y retrouve une place ds l'effectif, car s'il a pas un minimum d'heures de vol en 2ème partie de saison y va s'étioler et ne sera plus utilisable... La Trousse si tu nous lis...
03 Jan 2005, 21:04
LOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
03 Jan 2005, 21:23
Oué ben c'est cool maintenant faudrait que Troussier comprenne que Nasri est un peu juste et qu'il vaudrait mieux mettre Battles a sa place. Mais à part ça tout va bien, je pense que la méthode Troussier fait ses preuves et que l'idée de garder un groupe stable sans le perturber et une bonne chose.
Allez un bip bip pour Fifi !!!
03 Jan 2005, 21:45
Ouais 'fin, d'après ce que disent Batlles et Diouf c'est surtout Toulouse qui n'a pas pu ou voulu donner suite, plus que La Trousse qui a imposé son point de vue.
Mais bon, ça tombe bien y voulait pas son départ de l'OM non plus donc tout va bien - ou plutot tout *ira* bien à partir du moment où Lolo aura du temps de jeu...
03 Jan 2005, 22:09
c une tres bonne nouvelle, il est toujours meilleur que le cheyrou
03 Jan 2005, 22:11
battles est un des meilleurs cette saison,pas un dieu du ballon mais un gars qui sait faire la différence,je suis bien content qu'il reste
03 Jan 2005, 22:39
Toulouse croyait qu'on fesait la charité ou quoi
Par contre Cheyrou continue de pleurer car il ne joue pas assez et dit que s'il joue pas en Janvier il faudra voir.
Je le sent bien degager d'ici 15 jours et un inconnu style Merino ou Karimi se pointer pour le remplacer.
Car pour L'instant l'idéal ce serait Battles 60 minutes et Nasri en fin de match
04 Jan 2005, 20:01
Yipiyé
enfin une bonne nouvelle pendant le mercato, ça fesait longtemps...