Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

loic amisse débarqué

02 Jan 2005, 19:20

vu à l'instant sur l'equipe. pas plus de developpement.

preuve une fois de plus que le pouvoir appartient aux joueurs (cf aussi l'epoque anelka face à bergeroo...)

02 Jan 2005, 19:34

je suis pas d'accord avec toi sur la comparaison landreau/anelka, landreau il a raison là et uestion je m'inquiète de mon club landreau a aucune lecon a recevoir meme si il urait pas du le faire ds les journaux.

02 Jan 2005, 19:37

je suis pas d'accord avec toi sur la comparaison landreau/anelka, landreau il a raison là et uestion je m'inquiète de mon club landreau a aucune lecon a recevoir meme si il urait pas du le faire ds les journaux.

d'accord avec toi je voulais juste pointer le fait que quelque soit le contexte, et le discours d'un entraineur, si les joueurs veulent tirer dans l'autre sens au final l'entraineur saute

l'equipe evoquait la piste le dizet/eo pour la suite

02 Jan 2005, 19:42

Il est plus facile de virer un entraîneur qu une vingtaine de joueurs....

02 Jan 2005, 19:50

mets des accents dans les titres des topics j'ai eu peur

02 Jan 2005, 19:54

Betsamee, +1
J'ai cru qu'il débarquait à l'OM. Putain cette peur qu'il m'a fait l'autre.

02 Jan 2005, 19:57

Betsamee, :lol:

C'est surtput Gripond qui va virer

02 Jan 2005, 20:23

Ouais mets des accents putin la frailleur. #-o

02 Jan 2005, 20:34

depuis quand Landreau a balancé Amisse?? il me semble qu'il a surtout kc Gripond..

02 Jan 2005, 20:41

ouais mais l'entraineur a été désavoué par la totalité de l'eefectif qui a refusé la sanction a l'égard de landreau :wink:

02 Jan 2005, 20:43

javoue..

02 Jan 2005, 20:54

Normal, il a toujours été un entraineur merdique, commandé par un president abruti:
dans un club formateur, il s'est dit "on va faire le plus gros achat de l'histoire du club (7millions d'euro je crois) avec Makukula, un grosse frappe mais incapable de cadrer. grosse connerie
il debarque l'excellent Moldovan (trop vieux, pas assez marketing), qui a son retour a Nantes a puatin de canardé de partout.
Sans parler du paquet cadeaux au PdSG: Yepes, Ateba, Armand.

Vraiment un abruti comme celui de Bordeaux a qui il reste peu de temps pour faire le beau dans un monde qu'ils ne connaissent pas.
Leandreau c'est quand meme un gars qui est titulaire depuis ses 16ans dans un grand club francais, qui a cotoyé de grands joueurs, de grands entraineurs. Et vu les incapables et les resultats actuels, je dis: "t'as raison, qu'ils degagent ces parasites"

02 Jan 2005, 21:17

Ouais mets des accents putin la frailleur.

vous avez mesurer l'importance de bien ecrire alors, pensez y dans vos posts :wink:

02 Jan 2005, 21:20

Leandreau c'est quand meme un gars qui est titulaire depuis ses 16ans dans un grand club francais, qui a cotoyé de grands joueurs, de grands entraineurs. Et vu les incapables et les resultats actuels, je dis: "t'as raison, qu'ils degagent ces parasites"

Il se prends un peu la tête aussi et c'est pas le plus modeste des footbaleurs français

02 Jan 2005, 21:22

Normal, il a toujours été un entraineur merdique, commandé par un president abruti:
dans un club formateur, il s'est dit "on va faire le plus gros achat de l'histoire du club (7millions d'euro je crois) avec Makukula, un grosse frappe mais incapable de cadrer. grosse connerie
il debarque l'excellent Moldovan (trop vieux, pas assez marketing), qui a son retour a Nantes a puatin de canardé de partout.
Sans parler du paquet cadeaux au PdSG: Yepes, Ateba, Armand.

Vraiment un abruti comme celui de Bordeaux a qui il reste peu de temps pour faire le beau dans un monde qu'ils ne connaissent pas.

=D> =D> =D> =D> =D>

c'est exactement ce que nous disent les nantais sur notre forum et ils ont raison

02 Jan 2005, 21:22

ah bonne nouvelle je retourne a la Beaujoire alors :)

ce coach en plus de faire perdre aux nantais le jeu qui faisait leur reputation,l'a remplacé par un jeu ultra defensif et peut etre le plus chiant de la l1.

Meme si pour moi c'est comme avec Juppé et Chirac, le vrai coupable se trouve plus haut et se nomme Gripond.Quand je vois ce qui fait depuis 3-4ans avec le club de ma region, je me dis qu'on a bien de la chance d'avoir eu Christophe Bouchet.

02 Jan 2005, 21:27

est ce que gripond qui a nommé amisse et qui lui aussi est remis en cause fortement par les joueurs(c'est même le point de depart du coup de gueule de landreau) va se la jouer à la bouchet et demissionner

02 Jan 2005, 21:28

C'est bizarre que Domenech n'ait pas pensé a Drogba @Max de Fun

:ptdr:

Et Jean-Luc Lahaye il en dit quoi ?

:oops:

C'est bien j'aimais pas sa gueule :mrgreen:
Répondre