Modérateur: Modérateurs
je suis pas d'accord avec toi sur la comparaison landreau/anelka, landreau il a raison là et uestion je m'inquiète de mon club landreau a aucune lecon a recevoir meme si il urait pas du le faire ds les journaux.
Leandreau c'est quand meme un gars qui est titulaire depuis ses 16ans dans un grand club francais, qui a cotoyé de grands joueurs, de grands entraineurs. Et vu les incapables et les resultats actuels, je dis: "t'as raison, qu'ils degagent ces parasites"
Normal, il a toujours été un entraineur merdique, commandé par un president abruti:
dans un club formateur, il s'est dit "on va faire le plus gros achat de l'histoire du club (7millions d'euro je crois) avec Makukula, un grosse frappe mais incapable de cadrer. grosse connerie
il debarque l'excellent Moldovan (trop vieux, pas assez marketing), qui a son retour a Nantes a puatin de canardé de partout.
Sans parler du paquet cadeaux au PdSG: Yepes, Ateba, Armand.
Vraiment un abruti comme celui de Bordeaux a qui il reste peu de temps pour faire le beau dans un monde qu'ils ne connaissent pas.
Leandreau c'est quand meme un gars qui est titulaire depuis ses 16ans dans un grand club francais, qui a cotoyé de grands joueurs, de grands entraineurs. Et vu les incapables et les resultats actuels, je dis: "t'as raison, qu'ils degagent ces parasites"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 59 invités