Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Jan 2005, 09:21

Diouf acait refusé pour Meite en proposant Beye. mais maintenant je crois que le rumeur est terminée. mais si ils veulent Christanval serait complémentaire avec Boumsong. faut leur donner :mrgreen:

02 Jan 2005, 09:26

un parfait petit mercenaire ce boumsong :roll:

02 Jan 2005, 10:22

Exactement. Et la durée du contrat :ptdr: Il en aura déjà signé 2 autres d'ici 6 ans

02 Jan 2005, 11:14

Je crois qu'ils veulent deux DC donc c pas fini.
Mais la priorité c Distin

02 Jan 2005, 11:49

Exactement. Et la durée du contrat Il en aura déjà signé 2 autres d'ici 6 ans

il part cet été pour MU :mrgreen:

02 Jan 2005, 11:52

C koi cette règle comme koi tu ne peux faire 2 clubs en un an?

02 Jan 2005, 11:56

eternal-darkman a écrit:Exactement. Et la durée du contrat :ptdr: Il en aura déjà signé 2 autres d'ici 6 ans

[-X si tu comptes deux par an ca fait 12

02 Jan 2005, 12:21

salut à tous je suis nouveau...
je souhaiterais réagir au poste de Anh Thom: Un joueur a t-il le droit de changer deux fois de club en un an (hors prêts)??!!!
S i c le cas, on s'est fait enfler un paquet de fois!! :twisted:

02 Jan 2005, 12:23

Yann Guillotin, si Boumsong l'a fait c'est qu'on a le droit :mrgreen:

Sinon bienvenue, tu verras il y a beaucoup de pervers et de footix ici :wink:

02 Jan 2005, 12:32

Yann Guillotin a écrit:salut à tous je suis nouveau...
je souhaiterais réagir au poste de Anh Thom: Un joueur a t-il le droit de changer deux fois de club en un an (hors prêts)??!!!
S i c le cas, on s'est fait enfler un paquet de fois!! :twisted:

L'an dernier on pouvait pas mais ça a changé

02 Jan 2005, 13:03

Boumsong il a raison,il voulait la LDC il se sont fait sortir, maitenant il a plus rien a foutre la bas,il va en Angleterre ou il gagnera mieux et est dans un bon club d'un grand championnat, que demandé de plus?

02 Jan 2005, 13:26

Perso c pas le fait qu'il ai signé a Newcastle qui m'a surpris c plutot pourquoi il est allé au Rangers si c pour en partir 4 mois apres

02 Jan 2005, 13:34

pancho 11 peut etre qu'entre temps domenech lui a expliqué ce qu'il en pensait :wink:

ba il part a glasgow,mieu payé qu'a auxerre+prime a la signature
puis il part a newcastle,mieu payé qu'a glasgow+ prime a la signature

en gros il a eu 2 belle primes a la signature+2augmentation de salaire ou comment se faire du fric vite fait :roll: :roll:

[quote="Pancho11"]Perso c pas le fait qu'il ai signé a Newcastle qui m'a surpris c plutot pourquoi il est allé au Rangers si c pour en partir 4 mois apres[/quote]

oui mais avec une belle prime à la signature :P

02 Jan 2005, 13:46

c plutot pourquoi il est allé au Rangers si c pour en partir 4 mois apres

Bah en fait, ile st parti là-bas pour jouer la LDC, ok ya d'autres mais bon.Au début il pensait pas se casser après 4 mois, car les Rangers se sont fait éliminés dès le tour préliminaire...

02 Jan 2005, 13:48

2tant libre, il aurait pu aller ou il voulait.
S'il est allé au rangers c pour le pognon et j'aime pas ça.

Vous verrez quand Totti partira quelques mois apres son arrivée on sera tous dégoutés :mrgreen:

02 Jan 2005, 13:55

:mrgreen: oué l'abus je sens qu'on va encore pleuré :cry: :mrgreen:

02 Jan 2005, 14:39

Yann Guillotin a écrit:
salut à tous je suis nouveau...
S i c le cas, on s'est fait enfler un paquet de fois!!

L'an dernier on pouvait pas mais ça a changé

je crois pas que ça a changé, mais c'est juste parce que Boum était en fin de contrat à Auxerre, donc je crois que le passage d'Auxerre à Glasgow n'est pas considéré comme un changement de club au sens où on l'entend d'habitude (en fait, un transfert).
Mais je suis pas sûr.

02 Jan 2005, 14:41

ON PEUT CHANGER DE CLUB 2 FOIS PAR AN.
Répondre