[Evolution de la cariere de Drogba] TOPIC UNIQUE

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar crikken » 02 Jan 2005, 21:29

Vu ce qui vous a mis, on est pas prêt de le voir à paris DD et moi ça m'a bien fait rire de voir ça

erreur psg c'est un club de SM!!, SEMAK leur plante un hat trick et il le font signer.

ouais c'est çà un club de SM :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 03 Jan 2005, 00:11

the big boss a écrit:
judgensen su le banc car en l'abscence de Drogba il a assuré, donc si Mourinho le met sur le banc sa va le blesser grave, donc pour pas qu'il soit démotiver Mourinho le fait jouer.

grosse erreur dansle nom de gudjo :mrgreen:

sinon c'est clair que quand un gars plante 8 buts en l'abscence d'un autre,l'autre retrouve pas immédiatement sa place au bénéfice de son statut

a mon avis il va pas se contenter du banc longtemps
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 03 Jan 2005, 00:15

drogba976 a écrit:DIDIER DROGBA EST UNE STAR INTERNATIONAL JE VOUS SIGNA QU'IL NA PA JOUER DEPUIS CROSOMODO 2MOIS ALORS IL FAUT BIEN QU'IL SOIT EN FORME ET EN PLUS MOURINHO L'AIME BEAUCOUP ET A ENTIEREMENT CONFIANCE EN LUI ILS ONT PAS DEBOURCER 38 MILLIONS D'EUROS POUR RIEN TOUT LE MONDE LE VOULE QUE MEME PENDANT LE MATCH OM-PORTO MOURINHO AVAIT DIT A DROGBA "OU EST CE QUE IL PÖURRAI TROUVE UN JOUEUR COMME LUI MAIS BEAUCOUP MOI CHER" SOURCE ONZE MONDIAL MOIS DE DECEMBRE.
ALORS LAISSON LUI LE TEMPS ET UNE CHOSE POUR TOUS CE QUI PENSE QUI VA RETOURNER A L'OM PEUVENT TJS REVER :mrgreen:

OUAIS FRANCHEMENT JE SUIS D ACCORD PARCE QUE ON PEUT REVER HEIN PARCE KE D ABORD

non mais :mrgreen:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Cookies » 03 Jan 2005, 12:03

Finalement il est interessant ce topic :mrgreen:

C'est vrai que DD n'est pas le même rendement que celui de l'année derniere. De le voire jouer a Chelsea nous en apprend même pas mal sur l'OM et sur le football en général.

Chelsea joue au football avec une equipe de 11 joueurs contrairement a l'OM ou 11 joueurs jouent au football. Nuance subtile mais importante.

Une année en sur régime = une année suivante moyenne.

Le football est un sport collectif ou doivent se fondre les individualités.

Mieux vaut une equipe de 11 joueurs moyens jouant ensemble ( Lille ) que 11 bons joueurs se cherchant ( Monaco )

Inutile de prendre le meilleur joueur du monde tant que le schéma tactique ressemblera a celui de la chasse aux papillons.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ket@ » 03 Jan 2005, 12:07

Ok mais inutile aussi de prendre onze pieds cassés et d'esperer en tirer quelquechose (à l'OM du moins)
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 03 Jan 2005, 12:13

11 pieds cassés, faut pas exagerer. Avec 11 pieds cassés on fait pas match nul contre Lyon, on prend une malle entiere....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 03 Jan 2005, 12:30

Cookies a écrit:11 pieds cassés, faut pas exagerer. Avec 11 pieds cassés on fait pas match nul contre Lyon, on prend une malle entiere....

disons que la rééducation laisse optimiste
Invité

Messagepar Beno » 03 Jan 2005, 13:09

Cookies a écrit:Finalement il est interessant ce topic :mrgreen:

C'est vrai que DD n'est pas le même rendement que celui de l'année derniere. De le voire jouer a Chelsea nous en apprend même pas mal sur l'OM et sur le football en général.

C'est pas faux ce que tu dis, je rajouterais simplement que si à l'om on a l'impression de s'être fait entubé en vendant drogba, a Chelsea ils ont certainement pas le sentiments d'avoir fait l'affaire du siècle :D
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar knopfler » 03 Jan 2005, 13:43

C'est pas faux ce que tu dis, je rajouterais simplement que si à l'om on a l'impression de s'être fait entubé en vendant drogba, a Chelsea ils ont certainement pas le sentiments d'avoir fait l'affaire du siècle

Je ne sais pas lequel des deux doit plus me réjouir :roll:
ImageImage
knopfler
Newbie

Messagepar hijodelsol » 03 Jan 2005, 13:55

Je pense qu'on a fait une bonne affaire, mais tu verras qu'avec l'accumulation des matchs DD redeviendra titulaire et nous fera rêver ...
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Kobhal » 03 Jan 2005, 14:09

Moi tant qu'il joue pas contre le Barça... je serais content ! :mrgreen:
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 03 Jan 2005, 14:16

ouais mais bon c'est ca un tres gd club
pour l'instant il revient de blessure, il est pas au top, Mourinho veut prendre aucun risque, donc il reste sur le banc
c'est la diffrence avec les clubs moins armés qui vont galerer au printemps alors que Chelsea pourra compter sur un Drogba frais

nous, on a fait jouer Drogba au dela du raisonnable
il a malgré tout assuré 90% du temps sauf qu'il a fini par se blesser a un moment decisif avant de revenir en fantome pour la finale d'UEFA
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 03 Jan 2005, 23:04

A L'OM on jouait pour lui.
Je sais pas si vous avait vu Chelsea jouer cette année, mais les 2 ailiers(Robben et Duff) prennent un max de ballons et sont hyper perso.

pour l'instant il revient de blessure, il est pas au top, Mourinho veut prendre aucun risque, donc il reste sur le banc

pas sur ça, car ça fait un mois qu'il est revenu et sa blessure n'était pas trop grave
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Ket@ » 04 Jan 2005, 10:57

Il devrait nous le preter 6mois, comme ça on le relance :lol:
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 04 Jan 2005, 11:09

ne pas griller rapidement drogba c'est aussi un signe que mourhino est un bon entraineur. AU VUE DE SON EFFECTIF RIEN NE JUSTIFIE DE LE RELANCER TROP RAPIDEMENT.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yokohama » 04 Jan 2005, 11:18

et il fait jouer la concurrence au pres des attaquant
Image

8) Vice Champion Prono Omliver 2005
yokohama
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 04 Jan 2005, 16:58

mais pkoi drogba devrait jouer?
Il y a att qui n'arretent pas de marquer et de faire gagner l'equipe. Justement, on ne change pas une equipe qui gagne donc Drogba est logiquement sur le banc
Invité

Messagepar marsol » 04 Jan 2005, 17:11

c pas un joueur qui va se decourager, il va mettre les bouchés doubles et revenir a fond
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar drogba976 » 04 Jan 2005, 18:18

DROGBA ON A CONFIANCE EN TOI TU Y ARRIVERA
drogba976
Newbie

Messagepar the big boss » 04 Jan 2005, 18:32

y a att qui n'arretent pas de marquer et de faire gagner l'equipe. Justement, on ne change pas une equipe qui gagne donc Drogba est logiquement sur le banc

exact,quand t'a un gars qu'est bon tu le fous pas sur le banc au bénéfice d'un statut acquis,gudjo est pas une star planétaire mais il fait le boulot,did a un statut plus important mais c'est pas au nom de ce statut qu'il va lui prendre la place

"seule la vérité du terrain compte"
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin