Vu ce qui vous a mis, on est pas prêt de le voir à paris DD et moi ça m'a bien fait rire de voir ça
erreur psg c'est un club de SM!!, SEMAK leur plante un hat trick et il le font signer.
ouais c'est çà un club de SM
Modérateur: Modérateurs
Vu ce qui vous a mis, on est pas prêt de le voir à paris DD et moi ça m'a bien fait rire de voir ça
the big boss a écrit:judgensen su le banc car en l'abscence de Drogba il a assuré, donc si Mourinho le met sur le banc sa va le blesser grave, donc pour pas qu'il soit démotiver Mourinho le fait jouer.
grosse erreur dansle nom de gudjo
sinon c'est clair que quand un gars plante 8 buts en l'abscence d'un autre,l'autre retrouve pas immédiatement sa place au bénéfice de son statut
drogba976 a écrit:DIDIER DROGBA EST UNE STAR INTERNATIONAL JE VOUS SIGNA QU'IL NA PA JOUER DEPUIS CROSOMODO 2MOIS ALORS IL FAUT BIEN QU'IL SOIT EN FORME ET EN PLUS MOURINHO L'AIME BEAUCOUP ET A ENTIEREMENT CONFIANCE EN LUI ILS ONT PAS DEBOURCER 38 MILLIONS D'EUROS POUR RIEN TOUT LE MONDE LE VOULE QUE MEME PENDANT LE MATCH OM-PORTO MOURINHO AVAIT DIT A DROGBA "OU EST CE QUE IL PÖURRAI TROUVE UN JOUEUR COMME LUI MAIS BEAUCOUP MOI CHER" SOURCE ONZE MONDIAL MOIS DE DECEMBRE.
ALORS LAISSON LUI LE TEMPS ET UNE CHOSE POUR TOUS CE QUI PENSE QUI VA RETOURNER A L'OM PEUVENT TJS REVER
Cookies a écrit:Finalement il est interessant ce topic
C'est vrai que DD n'est pas le même rendement que celui de l'année derniere. De le voire jouer a Chelsea nous en apprend même pas mal sur l'OM et sur le football en général.
C'est pas faux ce que tu dis, je rajouterais simplement que si à l'om on a l'impression de s'être fait entubé en vendant drogba, a Chelsea ils ont certainement pas le sentiments d'avoir fait l'affaire du siècle
pour l'instant il revient de blessure, il est pas au top, Mourinho veut prendre aucun risque, donc il reste sur le banc
y a att qui n'arretent pas de marquer et de faire gagner l'equipe. Justement, on ne change pas une equipe qui gagne donc Drogba est logiquement sur le banc
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 213 invités