Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Fév 2005, 22:42
Chelsea avait payé Crespo tres cher et l'on prété l'année suivante
23 Fév 2005, 22:48
Au fait, défaite de chelsea 2-1, l'expulsion de drogba a été determinante pour le Barça.
23 Fév 2005, 22:49
Non c'est l'entrée de Maxi Lopez qui a été déterminante parce que avec ou sans Drogba il se sont pas approché du but de Valdes...
23 Fév 2005, 22:52
Kobhal, sa ne les a pas empéché de vous bloqué l'acces a leur but jusqu'a l'expulsion de Drogba
23 Fév 2005, 22:55
Baioko, l'accès on l'avait, le ballon aussi, la seule différence c'est qu'on arrivait pas a percer, c'est pas le physique de Giuly qui pouvait le faire mais bien celui de Maxi Lopez, il marque le but et sur un tir raté de Maxi Lopez Eto'o la mets dedans.
Drogba n'avait pas le ballon, et a part faire des fautes il a rien fait du match, j'ai été déçu...
23 Fév 2005, 23:06
le premier carton de drogba est quand meme super severes!!!!
frisk encore un arbitre qui se prend pour une star, fais chier c arbitre qui se la pete
23 Fév 2005, 23:08
dans le petou, oui je le dis dans l'autre topic, les deux seules fautes qui ne mérite pas de jaune sont celles ou Frisk lui donne...
23 Fév 2005, 23:10
Frisk raciste... L'an dernier il nous avait arbitré contre l'inter, il avait été lamentable et pro milan comme c'est pas possible...
23 Fév 2005, 23:10
Kobhal, après la sortie de Drogba, c'est tout le système de jeu de Chelsea qui c'est brisé:roll:
23 Fév 2005, 23:13
Frisk raciste... L'an dernier il nous avait arbitré contre l'inter, il avait été lamentable et pro milan comme c'est pas possible...
Je crois que mauvais au lieu de raciste convient mieux parce que Eto'o n'a pas eu de problème...
fukusan, ils avaient un système de jeu ?
23 Fév 2005, 23:14
put1 ce frisk dans le meme panier que collina y va pouvoir ce branlé ce soiré " j me suis tapé drogba"
put1 sa me fais gerbé
23 Fév 2005, 23:15
frisk il a une tête d'arien enfin de bon à rien...
23 Fév 2005, 23:17
Kobhal a écrit:fukusan, ils avaient un système de jeu ?
t'es limite fanatique si tu reconnais pas que Chelsea avant l'expulsion de Drogba était bien en place.
Le carton rouge de Drogba, c'est n'importe quoi. les deux cartons sont archi-sévère. Il fait pas exprès de lui rentrer dedans
23 Fév 2005, 23:18
dans le petou, Drogba méritait peut etre pas les jaunes sur les deux actions où il les a eu mais sur d'autres fautes oui donc son expulsion est méritée !
23 Fév 2005, 23:39
dans le petou a écrit:le premier carton de drogba est quand meme super severes!!!!
frisk encore un arbitre qui se prend pour une star, fais chier c arbitre qui se la pete
frisk c un lascard avec sa chaine en or
23 Fév 2005, 23:47
Mais justement j'ai trouvé que Mourinho n'avait pas vraiment l'air d'en vouloir à Drogba sur l'expulsion, peut etre s'en veut il a lui même d'avoir voulu à tout prix le faire jouer alors qu'il revient de blessure, et qu'il manque de confiance et de compétition.
On le sait nous à l'OM, quand il n'est pas bon et qu'il ne réussit pas ce qu'il tente, il est nerveux. On peux se rappeler sa période de Novembre je pense où il ne marquait plus, et la finale de la coupe d'Europe où dans le même genre il avait enchainé les fautes disons de "frustration".
24 Fév 2005, 03:01
jock a écrit:Frisk raciste... L'an dernier il nous avait arbitré contre l'inter, il avait été lamentable et pro milan comme c'est pas possible...
FAUX ET ARCHI FAUX
Il me semble que c'était un portuguais l'arbitre au match aller !!!
Frisk avait arbitré le match de Liverpool où il avait été tres bon
Pour te prouvé que j'ai raison:
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... mliverpool
24 Fév 2005, 09:18
jock a écrit:frisk il a une tête d'arien enfin de bon à rien...
Ca, c'est pas raciste peut-être comme remarque ?...
N'importe quoi.
24 Fév 2005, 09:35
le 1er jaune de drogba peut paraitre sévère, mais peut-être a-t-il été mis por l'ensemble de son oeuvre depuis le début du match. Je ne peux me prononcer, n'ayant vu que le résumé du match. Par contre son deuxième jaune est totalement mérité.
Petite précision: j'adore Frisk. Non seulement il arbitre super bien, mais en plus il a une gueule de surfeur!
24 Fév 2005, 09:38
jock a écrit:frisk il a une tête d'arien enfin de bon à rien...
Putain, les ravages de la consanguinité