Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Jan 2005, 20:30
Betsamee,
15 Fév 2005, 21:30
Pour la deuxième année consécutive, l'attaquant international camerounais du FC Barcelone, Samuel Eto'o, a été élu mardi Footballeur africain de l'année par la Confédération africaine du football. A bientôt 24 ans, Eto'o, actuel meilleur buteur de la Liga avec le FC Barcelone, devance l'Ivoirien de Chelsea, Didier Drogba, et le Nigérian des Bolton Wanderers, Jay-Jay Okocha.
allez drogba t es pa trop loin
mais tellement loin de ce diable de etoo
15 Fév 2005, 21:54
Putain malgré sa bonne saison européenne de l'an dernier, il est tjs pas ballon d'or africain et comme c'est parti il l'aura pas l'an prochain non plus avec ce diable d'etoo
17 Fév 2005, 01:55
Putain malgré sa bonne saison européenne de l'an dernier, il est tjs pas ballon d'or africain et comme c'est parti il l'aura pas l'an prochain non plus avec ce diable d'etoo
La Côte d'Ivoire ne pèse pas encore assez lourd sur l'échiquier du Football Africain. Mais bon, quand ils seront pour la CDM 2006 aux dépends du Cameroun, on verra.
17 Fév 2005, 02:12
La Côte d'Ivoire ne pèse pas encore assez lourd sur l'échiquier du Football Africain
Etoo est au dessus, point barre
s'il y avait des doutes cet été, je vois pas comment on peut encore se poser la question vues ses prestations au Barca
Drogba a en plus la malchance des petites blessures depuis avril dernier et de jouer a present ds le champ anglais
Henry pourrait ecrire un livre sur la frustration du ballon d'or
mais on aura bientot une confrontation directe entre les 2 boss de l'Afrique
si Drogba nous refait un triplé et qu'Etoo reste muet, alors on pourra reparler du ballon d'or africain
17 Fév 2005, 02:34
Etoo est au dessus, point barre
s'il y avait des doutes cet été, je vois pas comment on peut encore se poser la question vues ses prestations au Barca
Drogba a en plus la malchance des petites blessures depuis avril dernier et de jouer a present ds le champ anglais
Henry pourrait ecrire un livre sur la frustration du ballon d'or
mais on aura bientot une confrontation directe entre les 2 boss de l'Afrique
si Drogba nous refait un triplé et qu'Etoo reste muet, alors on pourra reparler du ballon d'or africain
c'est vrai, mais déjà, l'an dernier, Eto'o avait eu le ballon d'or Africain, et franchement, Drogba le méritait dix fois plus au vu de son année 2003 (Guingamp +OM). Eto'o jouait à Majorque qui se débattait pour pas descendre.
Cette année, Eto'o le mérite surtout grâce à son début de saison avec le Barça.
Mais je persiste à dire que la Côte d'Ivoire n'a pas le pouvoir du Cameroun au niveau du foot africain.
17 Fév 2005, 02:39
Aurelsaviola, la CI a le potentiel mais pour l'instant ils ont rien fait. On est bien place pour savoir que les bons joueurs n'assurent de rien (cf CdM 20002 et CE 2004
)
17 Fév 2005, 08:24
Aurelsaviola, la CI a le potentiel mais pour l'instant ils ont rien fait. On est bien place pour savoir que les bons joueurs n'assurent de rien (cf CdM 20002 et CE 2004 )
j'ai jamais dit le contraire. Et c'est sûr qu'elle a sur le papier la meilleure équipe africaine du moment.
Je demande que ça qu'ils atteignent le niveau du Cameroun, ou du Sénégal plus récemment, au niveau de l'Afrique, et qu'il s'installe en haut de la hiérarchie du football africain.
17 Fév 2005, 09:02
Comment ne pas donner le ballon d'or africain a Eto'o cette année ?
C'est mérité et logique.
17 Fév 2005, 13:00
Drogba ne joue peux être pas en tant que titulaire mais c'est le meilleur buteur du club avec 8 buts il me semble... ou a égalitée je sais plus trop...
17 Fév 2005, 13:22
faudrait voir sur quelle periode porte ce ballon d'or
17 Fév 2005, 13:29
eto'o mérite mais drogba doit pas etre loin...
17 Fév 2005, 14:25
ce qui fait peur les gars c'est plutôt Okatcha 3eme je veux pas dire que c'est pas métrité mais lui un un gars il lachera jamais l'affaire on dirais.
à 45 ans il sera toujours là je dis
19 Fév 2005, 15:18
Demain sur telefoot interview de drogba si quelqun pouvait capé ça ....
Peezee par exemple
19 Fév 2005, 15:28
Baioko, ces bon il est partit il faut tourner la page...
19 Fév 2005, 15:30
argentina, je sais bien et meme si notre équipe tourne pas trop mal en ce moment il restera a jamais dans nos mémoire
19 Fév 2005, 15:41
Baioko, ces bon il a fait q une saison...
19 Fév 2005, 18:52
Vace la saison qu'il a fait l'an dernier c 'était sur qu'il allait se blesser aussi souvent.
Il a fait plus de 50 matchs avec L'OM et apres ça il est parti aux éliminatoires de la CM2006.
S'il était resté a L'OM, il devait manquer les premiers matchs pour etre au point.
Son transfert a Chelsea a écourté ses vacances et il en paie le prix aujourd'hui
19 Fév 2005, 18:56
argentina, y en a qui supportent aussi l'om depuis qu'une saison