Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Jan 2005, 21:43

Anh Thom, le meilleur c'était Barthez 8)

06 Jan 2005, 22:45

o30 a écrit:
beenie a écrit:il peut pas imposer sa titularisation au coach. Troussier voulait pas l'aligner. Jusqu'a present j'ai pas compris pourquoi. Qu'il parle pas de concurrence car si elle existait olembe serait dans les tribunes. On dit "ouais, liza etait pourri" (j'exagere a peine) mais vous avez vu le but a lyon :ptdr: de :ptdr:

Olembe a la place d'olembe c'est comme si on mettait cheyrou a la place zidane. Pourquoi pas 1 match mais 2 ou 3 matchs...

tu crois que troussier est assez con pour préférer olembé a liza?
bien sur que liza est meilleur intrinsèquement qu'olembé : c'est évident !
mais ton putain de liza, il en avait rien a foutre de l'OM. il est venu se la couler douce ici. le gars qui se permet d'arriver en retard a l'entrainement : je crois réver :shock:
au début de la saison, tu bandais sur lui en disant que c'était le meilleur arrière gauche du championnat. Au palmarès peut etre, mais c'est tout. il est loin des mathieu, abidal et autres evra...
ptet qu'olembé n'a pas tout le potentiel d'un liza, mais lui au moins, il montre (parfois) de la volonté. et il nous coute pas 200 000 euros par mois.
Je suis bien content qu'il soit parti, il avait pas envie de réussir après sa mauvaise période. quand tu lis les interviews de pedretti et luyindula après le match de caen, ce ne sont que des mots, mais ils veulent y arriver. Liza, limite il sen bat les couilles, préfere rester au chaud a l'hotel :evil:

liza c'est la classe mondiale :roll:

:up: :up: :up: :up: :up:

07 Jan 2005, 00:12

o30 a écrit:tu crois que troussier est assez con pour préférer olembé a liza?
j'en sais trop rien mais jusqu'a present j'ai pas compris pas son delire de confirmer olembe alors qu'il etait pas bon. Mettre liza de cote 1 match ok mais plusieurs matchs...
bien sur que liza est meilleur intrinsèquement qu'olembé : c'est évident !
mais ton putain de liza, il en avait rien a foutre de l'OM. il est venu se la couler douce ici. le gars qui se permet d'arriver en retard a l'entrainement : je crois réver :shock:
au début de la saison, tu bandais sur lui en disant que c'était le meilleur arrière gauche du championnat. Au palmarès peut etre, mais c'est tout. il est loin des mathieu, abidal et autres evra...
cette histoire de liza n'en ayant rien a foutre, j'y crois pas un seul moment. Dans son attitude sur le terrain, qu'est ce qui te fait penser ca? D'ailleurs, il veut tellement se la couler douce qu'il va au bayern, equipe bien connue pour ses nbreux retraites

abidal, mathieu font un bon debut de saison mais excuse mais evra, je pense pas qu'il aurait ete meilleur a l'om. Ce gars la est loin de confirmer les espoirs qu'on avait en lui
ptet qu'olembé n'a pas tout le potentiel d'un liza, mais lui au moins, il montre (parfois) de la volonté. et il nous coute pas 200 000 euros par mois.
Je suis bien content qu'il soit parti, il avait pas envie de réussir après sa mauvaise période. quand tu lis les interviews de pedretti et luyindula après le match de caen, ce ne sont que des mots, mais ils veulent y arriver. Liza, limite il sen bat les couilles, préfere rester au chaud a l'hotel :evil:

liza c'est la classe mondiale :roll:
ouais mais liza c'est pas le meme vecu et meme age que PL et pedretti. Troussier qui confirme olembe a son poste, ca veut clairement dire "liza casse toi". Le gars va pas attendre la fin de son contrat sans jouer.
Ce delire de "concurrence", ca va un moment mais faut pas nous prendre pour des cons sinon olembe serait deja sur le banc.
Entre troussier et liza, il s'est passe un truc. Mais quoi, c'est ce que j'aimerais savoir

Cette affaire liza est symptomatique du "delire l'om" et franchement c'est pas ca qui va pousser mathie signer a l'om. "Tu fais 2 erreurs, tu peux etre tricards a vie"

07 Jan 2005, 00:46

Nantes: Suspendu
Caen: tribune
Auxerre: refus d'etre remplaçant
Lyon: Malade

07 Jan 2005, 00:49

C'est peine perdue Pancho11, , t'acharnes pas, beenie est un inconditionnel, on arrivera pas à le raisonner :wink:

07 Jan 2005, 00:57

En attendant on parle de Liza sur tous les topics :shock:

07 Jan 2005, 01:05

Ouai vous avez niqué mon topic :: :evil:
:capo: ALLLLEEZZZ OOOUUUSSSTTT :twisted:

Normal, c'est l'actu fraîche, après 15 jours d'abstinence... ça va se tasser :roll:

C normal, comme après chaque tromatisme, fô en parler :wink:

Sérieux, OSBLC de Liza ! Y'a que les Journaleux pour focaliser sur la relation TROUSSIER-LIZA histoire d'encore remuer la merde parce que TROUSSIER il reste lui, donc si ces grattes papiers pouvaient créer une ambiance du type "TROUSSIER est un vilain", ça vend... Petit Rappel : même avec ANIGO, Liza jouait comme une chêvre.... :roll:

07 Jan 2005, 01:06

Baioko, t'inquiete t'auras bien un ou deux drogbaquelquechose_numéro_untel qui viendra parler de drogba, tout le monde raffole de parler de drogba, ton topic a de beaux jours devant lui t'en fais pas ;)

07 Jan 2005, 01:13

Magneto a écrit:Baioko, drogbaquelquechose_numéro_untel

:ptdr: :ptdr:

07 Jan 2005, 01:14

Pancho11 a écrit:Nantes: Suspendu
Caen: tribune
Auxerre: refus d'etre remplaçant
Lyon: Malade
auxerre et lyon c'est choix du coach

si 84, justement cette affaire troussier-liza c'est emblematique de ce qu'il se passe dans ce club. T'es pas bon 6 mois, tu vires et puis olembe sur le cote gauche de la def, ca fait peur

22 Jan 2005, 16:43

Pour info Didier a marqué contre Portsmouth :|

22 Jan 2005, 16:47

Baioko, normal 8)

22 Jan 2005, 16:50

le doublé

22 Jan 2005, 16:51

il a meme mit un doublé la classe mondiale c'est ca pas liza 8) 8)

(bon en face c'était le 15eme du championnat anglais mais bon :mrgreen: )

22 Jan 2005, 18:14

Il vienne de passé les but sur C+ et drogba a mis le meme coup franc que contre Paris :shock: =D>

22 Jan 2005, 18:15

Cool demain a telefoot on verra sonc ces buts, plus celui de lyindula, qui devient enfin buteur, marlet prend en de la graine

22 Jan 2005, 18:15

pourquoi didier ne tiré pas les coup francs avec nous..... :mrgreen: sinon est ce que vous avez ses buts a DD juste pour le souvenir :mrgreen:

22 Jan 2005, 18:19

lyindula, qui devient enfin buteur, marlet prend en de la graine

marlet est pour beaucoup dans la réussite de peg
Répondre