Modérateur: Modérateurs
o30 a écrit:beenie a écrit:il peut pas imposer sa titularisation au coach. Troussier voulait pas l'aligner. Jusqu'a present j'ai pas compris pourquoi. Qu'il parle pas de concurrence car si elle existait olembe serait dans les tribunes. On dit "ouais, liza etait pourri" (j'exagere a peine) mais vous avez vu le but a lyon de
Olembe a la place d'olembe c'est comme si on mettait cheyrou a la place zidane. Pourquoi pas 1 match mais 2 ou 3 matchs...
tu crois que troussier est assez con pour préférer olembé a liza?
bien sur que liza est meilleur intrinsèquement qu'olembé : c'est évident !
mais ton putain de liza, il en avait rien a foutre de l'OM. il est venu se la couler douce ici. le gars qui se permet d'arriver en retard a l'entrainement : je crois réver
au début de la saison, tu bandais sur lui en disant que c'était le meilleur arrière gauche du championnat. Au palmarès peut etre, mais c'est tout. il est loin des mathieu, abidal et autres evra...
ptet qu'olembé n'a pas tout le potentiel d'un liza, mais lui au moins, il montre (parfois) de la volonté. et il nous coute pas 200 000 euros par mois.
Je suis bien content qu'il soit parti, il avait pas envie de réussir après sa mauvaise période. quand tu lis les interviews de pedretti et luyindula après le match de caen, ce ne sont que des mots, mais ils veulent y arriver. Liza, limite il sen bat les couilles, préfere rester au chaud a l'hotel
liza c'est la classe mondiale
j'en sais trop rien mais jusqu'a present j'ai pas compris pas son delire de confirmer olembe alors qu'il etait pas bon. Mettre liza de cote 1 match ok mais plusieurs matchs...o30 a écrit:tu crois que troussier est assez con pour préférer olembé a liza?
cette histoire de liza n'en ayant rien a foutre, j'y crois pas un seul moment. Dans son attitude sur le terrain, qu'est ce qui te fait penser ca? D'ailleurs, il veut tellement se la couler douce qu'il va au bayern, equipe bien connue pour ses nbreux retraitesbien sur que liza est meilleur intrinsèquement qu'olembé : c'est évident !
mais ton putain de liza, il en avait rien a foutre de l'OM. il est venu se la couler douce ici. le gars qui se permet d'arriver en retard a l'entrainement : je crois réver
au début de la saison, tu bandais sur lui en disant que c'était le meilleur arrière gauche du championnat. Au palmarès peut etre, mais c'est tout. il est loin des mathieu, abidal et autres evra...
ouais mais liza c'est pas le meme vecu et meme age que PL et pedretti. Troussier qui confirme olembe a son poste, ca veut clairement dire "liza casse toi". Le gars va pas attendre la fin de son contrat sans jouer.ptet qu'olembé n'a pas tout le potentiel d'un liza, mais lui au moins, il montre (parfois) de la volonté. et il nous coute pas 200 000 euros par mois.
Je suis bien content qu'il soit parti, il avait pas envie de réussir après sa mauvaise période. quand tu lis les interviews de pedretti et luyindula après le match de caen, ce ne sont que des mots, mais ils veulent y arriver. Liza, limite il sen bat les couilles, préfere rester au chaud a l'hotel
liza c'est la classe mondiale
auxerre et lyon c'est choix du coachPancho11 a écrit:Nantes: Suspendu
Caen: tribune
Auxerre: refus d'etre remplaçant
Lyon: Malade
lyindula, qui devient enfin buteur, marlet prend en de la graine
Utilisateurs parcourant ce forum : Major Tonio et 190 invités