Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Jan 2005, 23:06

j'ai qu'un truc a dire mouahahhaha :twisted: :twisted: <

Vive DD :mrgreen:

05 Jan 2005, 23:27

en tout cas, apres Drogba, on peut ouvertement regretter Dos Santos a present...

05 Jan 2005, 23:34

on peut ouvertement regretter Dos Santos a present...

Pas toi gigi, tu vas pas t'y mettre quand meme :|

Dos Santos c'est un joueur qui a joué 6 mois en surrégime mais qui le reste du temps n'a rien foutu. Je dis pas qu'il n'aurait pas pu s'améliorer comme le fait Meité en ce moment, il était meme sur la bonne voie mais Penneteau est passé par là... A son retour de blessure on a retrouvé l'ancien Dos Santos, un gars qui me rassurait pas plus qu'Olembé a l'heure actuelle.

05 Jan 2005, 23:41

la c'est clair que ca ma fait vraiment chier... les trois joueurs que je preferé l'an dernier ne sont plus marseillais: Dos Santos, Drogba et Meriem.

serieu je me demande pourquoi je supporte (dans tous les sens du terme) encore l'Om...
on voit le Magnifique Déhu et sa vista, le Charismatique Luyndula dont je saurais jamais ecrire le nom et le talentueur Fiotte ...

(et encore je parle pas du précis Marlet, du puissant Sakho, du Roc Xtanval)

Et la j'entends dire par ci par la des rumeurs de départs de MEITE et de BEYE putain mais c'est un cirque qu'ils sont en train de monter au Velodrome ou quoi???

06 Jan 2005, 00:37

jimmy_3d a écrit:il a mis un doublé hier donc 8 en champ

on les a contés il était a 4 il passe a 6

06 Jan 2005, 01:00

Boobie_the_Chicken a écrit:
on peut ouvertement regretter Dos Santos a present...

Pas toi gigi, tu vas pas t'y mettre quand meme :|

Dos Santos c'est un joueur qui a joué 6 mois en surrégime mais qui le reste du temps n'a rien foutu. Je dis pas qu'il n'aurait pas pu s'améliorer comme le fait Meité en ce moment, il était meme sur la bonne voie mais Penneteau est passé par là... A son retour de blessure on a retrouvé l'ancien Dos Santos, un gars qui me rassurait pas plus qu'Olembé a l'heure actuelle.

on est ok le poulet
je pense comme toi sur l'année un peu trop miraculeuse de Manu, et comme tu dis Meite a prouvé qu'un joueur pouvait reelement progresser sous le maillot blanc
en tout cas il aurait difficilement fait pire que Liza et nous aurait pas laché pour le Bayern en cours de saison...

si au final Diouf ne recrute rien de mieux que Taiwo, et qu'on se retrouve avec Olembe, alors ouais je regretterais a fond le depart de Dos Santos
car faut pas deconner un Manu pas super nous a emmené en finale d'UEFA
Olembe nous aurait au moins eliminé avec 2 CSC consecutifs a des tirs ratés de Vieri...

06 Jan 2005, 01:15

Liza était censé nous renforcer, au final il nous a affaibli

06 Jan 2005, 02:01

en tout cas il aurait difficilement fait pire que Liza et nous aurait pas laché pour le Bayern en cours de saison...

Clair que Liza a montré aujourd'hui qu'il ressemblait a tout sauf a un compétiteur. Pour Dos Santos, meme si je suis un peu dur avec lui, je dois admettre qu'il avait au moins le mérite de se battre pour le maillot. Mais a un certain moment, quand on veut batir une équipe véritablement compétitive, c'est un facteur qui n'est plus suffisant.

06 Jan 2005, 02:26

ouais mais bon, comme Pancho dit, au final on est affaibli alors qu'il devait relever notre niveau

sans Liza on partait avec un Dos Santos capable d'etre au niveau et impliqué
la on risque fort de se retrouver avec Olembe pour tenir la barraque
pour l'instant il a la motivation et la forme, mais il est loin de rassurer

elle est belle la meilleure equipe depuis 10 ans de Bouchet :)

06 Jan 2005, 02:57

liza pas un competiteur, on croit rever... Pour les qq , jetez un coup d'oeil sur sa carriere et l'avis de ceux qui l'ont cotoye

qd troussier continue a faire jouer un OLEMBE, ca veut dire LIZA TU JOUERAS PLUS QUOIQU'IL ARRIVE
Si olembe avait ete bon, on aurait rien dit mais la...

Au lieu de ns faire une christanval a attendre la fin de son contrat, il est parti

06 Jan 2005, 03:07

beenie, pour ma part je remets pas en cause Liza sur sa carriere et d'aillaurs j'ai dit qu'avoir choisi le Bayern plutot que le Qatar prouvait qu'il etait tjs competiteur

en revanche peu importe la raison, il etait plus motivé pour rester, et je pense que ca date de sa 1ere mise a l'ecart, sinon il aurait vite dementi les rumeurs qui commencaient
c'est peut etre qu'il avait deja eu des sollicitations du Bayern et qu'il s'etait deja en partie decidé...
ce qui me fait dire ca c'est son mutisme et le fait qu'il aurait pu au moins attendre une petite semaine afin de voir si on allait le mettre a l'ecart contre Angers et Lille Mardi
si c'etait le cas, il aurait pu partir sans qu'on doute de son mental

car on pensait que s'il y avait bien un mec capable de tout surmonter, c'etait bien Liza pris pour son caractere...

06 Jan 2005, 04:27

il peut pas imposer sa titularisation au coach. Troussier voulait pas l'aligner. Jusqu'a present j'ai pas compris pourquoi. Qu'il parle pas de concurrence car si elle existait olembe serait dans les tribunes. On dit "ouais, liza etait pourri" (j'exagere a peine) mais vous avez vu le but a lyon :ptdr: de :ptdr:

Olembe a la place d'olembe c'est comme si on mettait cheyrou a la place zidane. Pourquoi pas 1 match mais 2 ou 3 matchs...

06 Jan 2005, 08:56

vous avez vu le but a lyon

c'est clair, et c'est pas le 1er du genre en plus
parlons meme pas de ses dribles ratés et des moments ou il bute betement sur un adversaire en se faisant renverser comme une grand mere anorexyque par un camion

moi non plus j'ai pas capté que Troussier le face pas jouer apres Caen, mais j'esperais un retour en coupe ou il aurait pu montrer qu'il fallait compter sur lui

il a pas voulu attendre 10 jours, donc j'ai pas de regrets pour son depart du moment qu'il n'avait plus l'esprit ici
on le voyait bien et il l'a prouvé en partant a la 1ere occase
si ya maintenant un gars que je regrette c'est Dos Santos

06 Jan 2005, 15:09

burton a écrit:oui c'est vrai que la bas il est moins décisif qu'a l'OM, mais ils ont du monde a etre décisif comparé a nous.

drogba blessure adducteurs ....C est HYPER delicat

Chelsea s en sort bien sans lui ...ils avaient 4 matchs en 10 jours , et le drogba a montre ses griffes .....

Chelsea va etre champion d europe , champion d angleterre et la cote d ivoire ira en Coupe du monde ...........

Drogba pas convaincant ???? Drogba ballon d or 2005 !!!!!!!!!!!

:lol: vous allez voir le Barca ... drogba va rigoler ........

06 Jan 2005, 19:49

beenie a écrit:il peut pas imposer sa titularisation au coach. Troussier voulait pas l'aligner. Jusqu'a present j'ai pas compris pourquoi. Qu'il parle pas de concurrence car si elle existait olembe serait dans les tribunes. On dit "ouais, liza etait pourri" (j'exagere a peine) mais vous avez vu le but a lyon :ptdr: de :ptdr:

Olembe a la place d'olembe c'est comme si on mettait cheyrou a la place zidane. Pourquoi pas 1 match mais 2 ou 3 matchs...

tu crois que troussier est assez con pour préférer olembé a liza?
bien sur que liza est meilleur intrinsèquement qu'olembé : c'est évident !
mais ton putain de liza, il en avait rien a foutre de l'OM. il est venu se la couler douce ici. le gars qui se permet d'arriver en retard a l'entrainement : je crois réver :shock:
au début de la saison, tu bandais sur lui en disant que c'était le meilleur arrière gauche du championnat. Au palmarès peut etre, mais c'est tout. il est loin des mathieu, abidal et autres evra...
ptet qu'olembé n'a pas tout le potentiel d'un liza, mais lui au moins, il montre (parfois) de la volonté. et il nous coute pas 200 000 euros par mois.
Je suis bien content qu'il soit parti, il avait pas envie de réussir après sa mauvaise période. quand tu lis les interviews de pedretti et luyindula après le match de caen, ce ne sont que des mots, mais ils veulent y arriver. Liza, limite il sen bat les couilles, préfere rester au chaud a l'hotel :evil:

liza c'est la classe mondiale :roll:

06 Jan 2005, 20:03

Vous avez vu sa belle passe décisive face à paris? :ptdr:

06 Jan 2005, 20:23

vous vous faite du mal avec ce topic les gars, meme a fifa 2005 il ne veut pas revenir a marseille....lol

06 Jan 2005, 20:51

Liza est une petite star, il a été un battant mais ce jour la est passé, il ne mérite aucun regret je pense.

06 Jan 2005, 21:27

liza c'est la classe mondiale 8) :lol:

ouai... bah la classe mondiale avant son passage à l'OM et avant son euro raté

06 Jan 2005, 21:39

Eikichi Onizuka, ok pour son passage à l'om mais durant l'euro ca a été l'un des meilleurs de cette bande de chevres :mrgreen:
Répondre