Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Jan 2005, 00:08

gigi, pour moi did ne valait clairement pas 37m€. Seul le fou de chelsea etait pret a mettre une telle somme. Il fausse completement le marche.

05 Jan 2005, 00:08

Baioko a écrit:
Kobhal a écrit:Drogba est à 8 buts en championnat... plus ceux de la Ligue des Champions ca fait plus de 9 buts ?!

Ba sa fait 10 chez moi alors :D

Attention Barça tremble Didier arive 8)

Il en a marqué au moins trois ? (2 PSG et 1 Porto spécial pour figoal :mrgreen:)

Sinon oui je tremble mais bon au moins on se fera éliminé rapidement et on se concentrera sur la Liga... :roll:

05 Jan 2005, 00:10

Kobhal a écrit:
Baioko a écrit:
Kobhal a écrit:Drogba est à 8 buts en championnat... plus ceux de la Ligue des Champions ca fait plus de 9 buts ?!

Ba sa fait 10 chez moi alors :D

Attention Barça tremble Didier arive 8)

Il en a marqué au moins trois ? (2 PSG et 1 Porto spécial pour figoal :mrgreen:)

Sinon oui je tremble mais bon au moins on se fera éliminé rapidement et on se concentrera sur la Liga... :roll:

Oh le Kobhal il a déja trouvé l'escuse :mrgreen:

05 Jan 2005, 00:14

il n'en ai qu'a 6 en championat

05 Jan 2005, 00:15

Pancho11, http://www.premierleague.com pour eux c'est 8 !

Va dans stats !

Et baioko c'est pas une excuse ça ! :?

05 Jan 2005, 00:18

Pancho11 a écrit:il n'en ai qu'a 6 en championat

Les site français n'ont pas du encore mettre a jour leur stats je pense notament a l'équipe :wink:

05 Jan 2005, 00:19

Kobhal,

LES BUTS DE DIDIER DROGBA
Journée Match Buts Score

3e journée Crystal Palace - Chelsea 1 0-2

7e journée Middlesbrough - Chelsea 1 0-1

16e journée Chelsea - Newcastle United 1 4-0

18e journée Chelsea - Norwich City 1 4-0

plus les deux de ce soir et les 3 en LDC.

Il a marqué 2 autres buts mais c'était en pré-saison contre la Roma et le Milan

05 Jan 2005, 00:25

Ben désolé ! :| J'ai regardé sur le site off de la Premier League les buteurs et ils en mettent 8... :roll:

05 Jan 2005, 00:27

je viens de revoir la vidéo de Marcelo13 c bien 2 en amical 6 en Championnat et 3 en LDC.

05 Jan 2005, 01:52

gigi, pour moi did ne valait clairement pas 37m€. Seul le fou de chelsea etait pret a mettre une telle somme. Il fausse completement le marche.

Si Samuel en vaut 30M€, Woodgate 25, Emerson 30, Zlatan 22je crois, Deco c'est combien 30M€?

Avec ces exemples, je ne trouve pas scandaleux que Droga en vaille 37, quand on voit ses deux dernieres saisons...

05 Jan 2005, 02:21

tu prends le haut du panier mais faut voir aussi les joueurs qui sont partis a 8-10m€ et pas que des merdes. Drogba, 12 m€ de + que zlatan...
Modifié en dernier par Invité le 05 Jan 2005, 02:27, modifié 1 fois.

05 Jan 2005, 02:24

Drogba valait entre 15 et 25m€

la plus value sur un transfert "normal" est forte, une dizaine de millions, mais peut tres vite etre engloutie sur le seul tranfert de PL s'il ne se reveille pas
ok PL est un bon joueur en soi, mais qui aurait pensé a lui pour remplacer Drogba, que Aulas nous enviait grave, et alors meme que Bouchet s'amuser a dire en juin qu'Etoo c'etait faisable a la condition qu'on vende Didier (et encore il imaginait pas le vendre 37m€...)

quant a la vingtaine de millions restant, il peuvent fondrent d'un coup si le reste du recrutement (pour le moment raté) de Diouf nous prive de C1...

donc ouais, les dirigeants se devant d'etre plus competents que nous les supporters, je leur enveux d'avoir fait des mauvais choix

05 Jan 2005, 11:04

gigi, +1

On a cramé le moitié du pognon pour pas grand chose (pour l'instant) et si on se qualifie pas pour la LDC ce sera un fiasco.

Maintenant certains vont dire que avec lui on aurait peut etre pas fait mieux.

05 Jan 2005, 12:26

Wé on en revient à dire que vendre DiD aurait pu etre une bonne affaire pour nous si on avait quelqu'un capable de jouer à peu près dans sa catégorie qui veuille venir chez nous.

On a trouvé personne de son niveau, donc pour moi les dirigeants ont fait une erreur.

05 Jan 2005, 12:33

apparement le meilleur buteut de chelsea c'est Gudjohsen avec 7buts, Didier est juste derriere (avec sa blessure)...
je reve qu'en fin de saison il passe devant Henry...
(bon il a pas mal de retard mais en angleterre tout est possible)

05 Jan 2005, 16:21

svinzinho a écrit:apparement le meilleur buteut de chelsea c'est Gudjohsen avec 7buts, Didier est juste derriere (avec sa blessure)...
je reve qu'en fin de saison il passe devant Henry...
(bon il a pas mal de retard mais en angleterre tout est possible)

toutes competitions confondus drogba et gudjonsen ont tout les deux 9 buts, allez voir sur le site officiel de chelsea c'est marqué.

05 Jan 2005, 19:39

Ket@ a écrit:Wé on en revient à dire que vendre DiD aurait pu etre une bonne affaire pour nous si on avait quelqu'un capable de jouer à peu près dans sa catégorie qui veuille venir chez nous.

On a trouvé personne de son niveau, donc pour moi les dirigeants ont fait une erreur.

tout a fait
Diouf a eu le culot de dire qu'apres le depart de Didier et s'est rendu compte qu'on pouvait pas payer le salaire d'un joueur de son calibre, voire meme un joueur apparemment moins performant et sur la fin style Koller
fallait avoir l'info avant...

comme dit Troussier, on laisse partir un joueur seulement si on a la garantie d'avoir un remplacant du meme niveau
sinon ya aucun interet sportif
seulement un interet financier a court terme et encore, si l'OM etait au bord du gouffre... et c'etait tres loin d'etre le cas)

05 Jan 2005, 22:34

il a mis un doublé hier donc 8 en champ

05 Jan 2005, 22:42

Pour tous se qui douter de lui que je ne vais pas citer voila la réponse 2but en 3min c'est pas un grand buteur sa? :twisted: :twisted:

05 Jan 2005, 22:46

Lizarazu ou la cerise étant partie.

Reste Luyindula le fantome et Costa moyen dans le ton de saison de l'an passée de Bordeaux.
Soit les 3 joueurs ou stars arrivés après sa vente.

Elle est l'ou l'amélioration de l'équipe dut par la vente de Drogba dixit Bouchet :evil: ?

Barthez - Déhu- Pedretti - Drogba , ca faisait quand meme pas mal comme leader dans chaque ligne avant sa vente.
Répondre