Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Pour ou contre un retour de Tapie a l'om ?

Pour
83
50%
Contre
64
38%
Je m'en fout
20
12%

Nombre total de votes : 167

24 Fév 2005, 22:22

Sacco... c'est vrai qu'il fait son "Sacco show" un peu trop souvent... :|

N'empêche, y'en a qui ont la mémoire courte ici: quand il avait annoncé du grabuge à la Direction de l'OM à peu près tlm ici l'avait traité de tous les noms.

Trois jours après on apprenait que le Directoire avait explosé au terme de luttes internes dantesques. 8)

Alors bon, Tapie qui aurait envie de monter un grand club à Paris, ça peut paraître un peu gros mais y'a sûrement anguille sous roche... ss doute BT qui laisse filer une rumeur comme ça, voir combien de temps ça met à arriver aux oreilles des média... :mrgreen:

24 Fév 2005, 22:22

Pour les fans de nanard Ceci est pour vous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

24 Fév 2005, 23:47

jock a écrit:le fc poissy/créteil ou le red star, St denisc'est n'importe quoi, il n'y a pas de potentiel à Paris, et les gens ne s'identifieraient pas à un club nouvellement crée, quant à Saccomano, il est de la trempe d'Assouly, c'est dire, deux ânes bâtés, grandes gueules , qui n'ont rien à dire si ce n'est à éructer lors des matchs ou dire des idioties plus grosses qu'eux...
On se demande comment ils ont réussi à être journalistes ces deux blaireaux...
Thierry Rolland, c'est Niestche, Cioran,Kant, "Des cartes" et Freud réunis à côté de ces deux...

pour une fois qu'on est ok :)

Tapie a tjs dit qu'il etait venu a Marseille parce que c'etait la seule ville de foot du type des villes Italiennes
ds les années 80, il y avait pleins de petits clubs parisiens d'un bon niveau et le PSG n'etait meme pas encore ds la cour des gds (epoque pre Canal), mais il a preferé reprendre un OM moribond

ya 4 jours il a encore rappelé a un journaliste que venir jouer sa piece a Marseille etait tres special parce que cette ville le faisait vibrer et qu'outre des potes, il avait meme des attaches familiales (ses parents sont venus y vivre)

a la limite si RLD veut absolumment pas vendre l'OM, je vois largement plus Tapie reprendre Endoume que le Red Star :)

25 Fév 2005, 07:32

gigi a écrit:quoique ya pas de meilleur moyen pour couler le PSG que de creer un club concurrent 8)

C'est vrai qu'à l'époque, le "MATRA RACING" a fait trembler :lol:

25 Fév 2005, 18:44

Le stade de France remplit de footix pour encourager une seconde équipe Parisienne sans aucune identité et sans aucun passé...

Si ça arrive je me leve et je dis =D>

28 Fév 2005, 19:19

Tapie ne reviendra pas
Dans le "Journal du Dimanche", Bernard Tapie indique que son avenir est bel et bien "dans le spectacle". "Le foot tel que je l'ai pratiqué, c'est fini", affirme t'il. "Je ne pourrais faire que moins bien. Et je n'ai plus le courage de refaire tout le chemin, comme à Marseille de 1986 à 1992, pour arriver tout en haut. Dormir trois heures par nuit, se gâcher la vie après un match perdu : non merci, c'est trop dur !"
Après les déclarations de Pape Diouf quand au possible retour du "Boss" après son procès face au Crédit Lyonnais (à ce propos, la médiation qui devait s'achever le 30 mars a été prolongée jusqu'au 12 avril), voila des paroles qui coupent court aux rumeurs les plus folles concernant l'ancien président de l'OM

Mais, comme à son habitude, Tapie est difficillement cernable puisqu'il évoque en même temps, son idée de "monter le second grand club de Paris". Il précise, dans une expression populaire et typiquement "tapiesque" que ce projet de club à Paris le "ferait bander" (les supporters marseillais apprécieron !). "Il y a tellement de monde qui ne se reconnaît pas dans le PSG qu'il y a la place pour un vrai club populaire qui jouerait au Stade de France."

28 Fév 2005, 19:35

Tapie qui veut "monter le second grand club de Paris", je n'y crois pas une seule seconde... Comme dit précédemment par Gigi, il a une personnalité beaucoup plus sudiste que parisienne. Je pense pas que sa grande gueule ferait des émules du côté de la capitale. En plus, Paris, c'est la capitale, le pouvoir, et Nanard ne doit pas y avoir que des amis là bas, je pense qu'on lui mettrait pas mal de bâtons dans les roues.
Par contre il serait capable de monter un second club à marseille, avec un stade couvert de 80000 places, des stars, et tout et tout... :wink:

28 Fév 2005, 19:54

endoume? :)

28 Fév 2005, 20:02

Anh Thom a écrit:endoume? :)

Impossible n'est pas Nanard... :D

28 Fév 2005, 20:03

Par contre il serait capable de monter un second club à marseille, avec un stade couvert de 80000 places, des stars, et tout et tout

j crois encore moins que pour le second club a Paris

28 Fév 2005, 20:20

JP a écrit:Tapie qui veut "monter le second grand club de Paris", je n'y crois pas une seule seconde... Comme dit précédemment par Gigi, il a une personnalité beaucoup plus sudiste que parisienne. Je pense pas que sa grande gueule ferait des émules du côté de la capitale. En plus, Paris, c'est la capitale, le pouvoir, et Nanard ne doit pas y avoir que des amis là bas, je pense qu'on lui mettrait pas mal de bâtons dans les roues.
Par contre il serait capable de monter un second club à marseille, avec un stade couvert de 80000 places, des stars, et tout et tout... :wink:

il s'est encanaillé à la mode parisienne, écume toutes les salles parisiennes, s'affiche en star du petit écran et s'amuse à évoquer la possible reprise du rôle de navarro, je trouve qu'il s'accomode bien de la vie parisienne, mais de là à monter un club....

28 Fév 2005, 20:21

non non ....pas endoume ....Mazargues si vous voulez
le Celtic de beaumont sinon... :p
..ca me rapelle un peu L'om vitrolles tiens

Par contre je trouve son coté mediatique très parigot et cela ne m'etonnerais pas un brin un Redstar.(ya pas un st denis aussi ?)

28 Fév 2005, 22:17

Un 2nd club à Marseille, en concurrence de l'OM? Z'êtes sérieux là, pour envisager un truc pareil? :shock: :roll:

A Paris c'est clair qu'y a pas mal de frustration en ce moment niveau foot, mais Paris est-ce vraiment une ville de football? Autant que Lyon, j'en entends certains répondre... :hehe:

Par contre un grand Club de banlieue parisienne ça aurait déjà beaucoup plus de sens et ss aucun doute y'a un public de passionnés (enfin, y'a déjà pas mal de supps de l'OM en banlieue mais bon... 8) :mrgreen:)

A part le fait que BT vient de déclarer que le foot ça l'intéressait plus du tout, mais bon détails détails tout ça... :lol:

28 Fév 2005, 22:25

BT change d'avis sans cesse de toute façon

28 Fév 2005, 22:27

Il renonce ? Tres bien n'en parlon plus fermons ce topic :mrgreen:

28 Fév 2005, 22:41

Tapie veut monter un second club à Paris, il y'en a vraiment un premier? :oops:

01 Mar 2005, 02:22

Pancho11 a écrit:Le stade de France remplit de footix pour encourager une seconde équipe Parisienne sans aucune identité et sans aucun passé...

Si ça arrive je me leve et je dis =D>

Oula...il me semble que si il y a deux équipes en France qui ont bien une âme, une identité, une histoire voire un palmarés, ce sont bien le Red Star et le Racing Club de France.
Ces deux clubs n'ont rien à voir avec le Paris-SG ou Lyon de ce point de vue et leur présence en D1 serait tout sauf ridicule.
...
Endoume en D1 et je me fais de suite supporter du club. Le quartier de ma grand-mère ! Et puis, attention les derby avec l'OM : du River-Boca, du ManU-ManCity, du Milan-Inter ! Le petit club marseillo-marseillais contre la machine à fric et à touristes !
Hum...Je m'emporte peut être un peu...Mais ce serait sympa et, je pense, tout a fait possible à Marseille. Une petite Bombonera ("la boumbounerette", en provencal, bien évidemment) de 25 places à la place du Stade Tasso et c'est parti !

Edite : 25000 places hein, mon zero m'a trahi lâchement
Modifié en dernier par Lo Provençau le 01 Mar 2005, 15:30, modifié 1 fois.

01 Mar 2005, 07:32

C'est quand meme fort le mec qui a cultivé la rivalité contre le psg, qui nous sort "pourquoi pas monter un deuxieme club à paris".... :shock:

01 Mar 2005, 09:39

Fab38, tout à fait d'accord avec toi.
Et puis, franchement déclarer son amour pour Marseille, et nous chier à la gueule qu'un 2e club à Paris le ferait bander... Je croiss qu'il s'est bien identifié à son rôle de "Vol au-dessus d'un nid de coucou". Il n'a plus vraiment toute sa tête... si tant est qu'il l'aie eue un jour...
Modifié en dernier par akyo le 01 Mar 2005, 11:11, modifié 1 fois.

01 Mar 2005, 10:54

Il me semble que c'est pas la premiere fois qu'il parle de monter un 2eme club parisien, populaire donc totalement contraire a l'esprit "PSG". Par contre je me rappelle plus a quelle epoque il en parlait ...
Répondre