Modérateur: Modérateurs
jock a écrit:le fc poissy/créteil ou le red star, St denisc'est n'importe quoi, il n'y a pas de potentiel à Paris, et les gens ne s'identifieraient pas à un club nouvellement crée, quant à Saccomano, il est de la trempe d'Assouly, c'est dire, deux ânes bâtés, grandes gueules , qui n'ont rien à dire si ce n'est à éructer lors des matchs ou dire des idioties plus grosses qu'eux...
On se demande comment ils ont réussi à être journalistes ces deux blaireaux...
Thierry Rolland, c'est Niestche, Cioran,Kant, "Des cartes" et Freud réunis à côté de ces deux...
JP a écrit:Tapie qui veut "monter le second grand club de Paris", je n'y crois pas une seule seconde... Comme dit précédemment par Gigi, il a une personnalité beaucoup plus sudiste que parisienne. Je pense pas que sa grande gueule ferait des émules du côté de la capitale. En plus, Paris, c'est la capitale, le pouvoir, et Nanard ne doit pas y avoir que des amis là bas, je pense qu'on lui mettrait pas mal de bâtons dans les roues.
Par contre il serait capable de monter un second club à marseille, avec un stade couvert de 80000 places, des stars, et tout et tout...
Pancho11 a écrit:Le stade de France remplit de footix pour encourager une seconde équipe Parisienne sans aucune identité et sans aucun passé...
Si ça arrive je me leve et je dis
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], tsi-na-pah et 140 invités