Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Pour ou contre un retour de Tapie a l'om ?

Pour
83
50%
Contre
64
38%
Je m'en fout
20
12%

Nombre total de votes : 167

23 Fév 2005, 16:36

Et la coupe en carton aussi !

Jodko.

24 Fév 2005, 19:38

je sais pas si vous etes au courant mais aux dernieres nouvelles tapie envisagerait pas de retourner à marseille mais de créer un concurrent à paris !

"D'après Sacco hier racheter l'OM n'est pas ds les priorités de Tapie, son reve serait de monter un club a Paris pour jouer au SDF"

24 Fév 2005, 19:39

Y a déjà un club à Paris ???

24 Fév 2005, 19:41

Y a déjà un club à Paris ???

oui le redstar :mrgreen: :mrgreen:

24 Fév 2005, 19:41

avouez que ca foutrait les boules

24 Fév 2005, 19:42

putain tapie il abuse s il s emmerde a crée un autre club a paris qu i lrevienne a l OM ou alors qu il rachete le fc marmande

24 Fév 2005, 19:49

Fan_de_Coach Vahid, ben a moins de racheter une équipe de L2 ou Nationnal, il va avoir du mal a créer un concurent.
Il faudrait des années pour le faire monter en L1

24 Fév 2005, 19:50

Nan mais comment on peut ecrire une phrase commencant par : 'd'apres sacco hier' autre part que dnas la section blague d'un forum...

Jodko.

24 Fév 2005, 19:52

Fan_de_Coach Vahid a écrit:je sais pas si vous etes au courant mais aux dernieres nouvelles tapie envisagerait pas de retourner à marseille mais de créer un concurrent à paris !

"D'après Sacco hier racheter l'OM n'est pas ds les priorités de Tapie, son reve serait de monter un club a Paris pour jouer au SDF"

ouais ca vient de Sacco
il commence a se la jouer Avi a raconter des trucs de fou :)

quoique ya pas de meilleur moyen pour couler le PSG que de creer un club concurrent 8)

avoue Fan_de_Coach Vahid, t'as les boules (deja que tu les as avec ton pseudo ringard) :mrgreen:

24 Fév 2005, 20:14

be oui j'ai les boules lol, il serait bien capable de réussir

24 Fév 2005, 20:24

jod.ko, toi par contre tu devrais t y installer dans la section blague t'as manger un clown ou t'es toujours comme ca??

24 Fév 2005, 20:26

hier a la radio, diouf a repondu a sa fameuse phrase. C'etait un propos dans un cadre prive qui a ete completement detourne.

24 Fév 2005, 20:28

beenie, la phrase de tapie concernant l'eventuelle reprise de l 'OM??

24 Fév 2005, 20:33

le fc poissy/créteil ou le red star, St denisc'est n'importe quoi, il n'y a pas de potentiel à Paris, et les gens ne s'identifieraient pas à un club nouvellement crée, quant à Saccomano, il est de la trempe d'Assouly, c'est dire, deux ânes bâtés, grandes gueules , qui n'ont rien à dire si ce n'est à éructer lors des matchs ou dire des idioties plus grosses qu'eux...
On se demande comment ils ont réussi à être journalistes ces deux blaireaux...
Thierry Rolland, c'est Niestche, Cioran,Kant, "Des cartes" et Freud réunis à côté de ces deux...

24 Fév 2005, 20:38

ROCCA a écrit:beenie, la phrase de tapie concernant l'eventuelle reprise de l 'OM??
non, je parlais de la phrase de diouf

24 Fév 2005, 20:46

sérieux quand on y pense paris n a aucun grand club alor que c avec londres la plus grande ville d europe
londres a arsenal chelsea tottenham west ham
rome as roma et la lazio
madrid le real l atletico rayo vallecano
lisbonne benfica et sporting
moscou cska lokomotiv spartak
athenes olympiakos(qui mene a sochaux) panatinhaikos aek

et meme barcelonne milan munich porto istanbuk pourtant pas des capitales ont plusieurs grads clubs

24 Fév 2005, 20:49

en admettant que cette rumeur de nouveau club parisien soit un minimum fondée, quelle est la procédure pour monter un club pro?
a quel échelon débuterait il?

24 Fév 2005, 20:50

Travis Bickle, peut etre reprendrai t il un club qui existe deja pour le faire remonter
racing ou red stard(ils existent encore d 'ailleurs?)

24 Fév 2005, 20:53

ROCCA a écrit:Travis Bickle, peut etre reprendrai t il un club qui existe deja pour le faire remonter
racing ou red stard(ils existent encore d 'ailleurs?)

ca parait fortement improbable quand meme.
le racing est en national si je ne m'abuse,docteur(les cinéphiles comprendront 8) )

24 Fév 2005, 20:55

Travis Bickle, ba c pour c que je dis ca il souhaiterait remonter un club parisien enfin je sais pas c'st peut etre qu une rumeur
Répondre