Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Pour ou contre un retour de Tapie a l'om ?

Pour
83
50%
Contre
64
38%
Je m'en fout
20
12%

Nombre total de votes : 167

22 Fév 2005, 19:41

gigi a écrit: je prefere l'arreter tout de suite, meme si c'est un peu trop ferme :)

:wink:

22 Fév 2005, 20:14

gob, ca va c'etait soft, rien a voir avec nos violents clash :mrgreen:

22 Fév 2005, 20:23

du grand gigi dans le texte :tresfache:

22 Fév 2005, 20:42

:-({|= la musique adoucit les moeurs... :mrgreen:

22 Fév 2005, 22:54

gigi, oui mais on est des vieux de la vieille, tout ca se termine autour d'un pot . :wink: :mrgreen:

22 Fév 2005, 23:33

gob a écrit:gigi, oui mais on est des vieux de la vieille, tout ca se termine autour d'un pot . :wink: :mrgreen:

tout le monde sait que j'adore payer des pots... surtout de vin :oops:

23 Fév 2005, 08:00

gob a écrit:gigi, oui mais on est des vieux de la vieille, tout ca se termine autour d'un pot . :wink: :mrgreen:

tant que ce n'est pas autour d'un pot de chambre (c'est vrai pour des vieux de la vieille) :mrgreen:

23 Fév 2005, 09:05

oui, djul13, mais c'est Gigi qui fait la vieille ...

" Gigi, va me vider le pistolet, il est plein ..." :mrgreen:

23 Fév 2005, 09:14

Dans la vie, il faut toujours se fier aux apparences. Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c’est un canard. C’est vrai aussi pour les petits merdeux.
Modifié en dernier par pintagone le 23 Fév 2005, 09:23, modifié 1 fois.

23 Fév 2005, 09:16

pintagone a écrit:Dand la vie, il faut toujours se fier aux apparences. Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canards, c’est un canard. C’est vrai aussi pour les petits merdeux.

tu chercherai pas à te refaire une virginité 8)

23 Fév 2005, 09:21

Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois vous serez en avance sur l'horaire :mrgreen:

23 Fév 2005, 09:57

moi je me demande pourquoi...

Jodko.

23 Fév 2005, 10:02

superolive a écrit:
burzet a écrit:laissons lui le bénéfice du doute...

NON :lol:

si si.... :lol:

23 Fév 2005, 10:04

Raoul a écrit:
crikken a écrit:
Raoul a écrit:Pour sortir des perles rares, il ne suffit pas d'avoir la tchatch, il faut avoir de tres bonnes relations dans le milieux du foot, et ca Tapie ne l'a plus!

chez certains, la chance peut suffir

Et ben j'espere que nous on aura la chance de ne pas se retaper des Torrisi Dimas Delfim Nouma Rivera Cyprien....avec Christanval en boulet! parce que les boulets de l'epoque, il n'a pas reussi a les faire partir avec son loft! (en plus il y avbait mis Hemdani!)

dommage que tu ne sois pas président tu aurais surement fait beaucoup mieux.... :nawak:

23 Fév 2005, 10:10

gigi a écrit:
ROCCA a écrit:jpp reviens tu ne connais pas mes opinions politiques mais la politique je m y interesse depuis qqs temps et je pense pas qu un gars qui passe ses journée devant un forum de football puisse me donner des conseils mitterand est peut etre le plus gros conards des presidents qu on ait eu ... cultive toi et tu comprendra pourquoi je dis ca

mais ferme la
t'es meme pas capable d'ecrire Mitterrand avec la bonne orthographe et tu viens te la raconter connaisseur en le traitant de tous les noms

les autres conneries que tu balances sur le foot ou ta vie j'en ai rien a battre, tu peux continuer
mais viens pas insulter un type comme Mitterrand sans rien savoir de lui et de la politique en general
fais comme d'habitude, retourne a tes maths grosse tache

bon ben je crois que c clair .....au revoir!!!

23 Fév 2005, 11:01

burzet a écrit:
Raoul a écrit:
crikken a écrit:
Raoul a écrit:Pour sortir des perles rares, il ne suffit pas d'avoir la tchatch, il faut avoir de tres bonnes relations dans le milieux du foot, et ca Tapie ne l'a plus!

Et ben j'espere que nous on aura la chance de ne pas se retaper des Torrisi Dimas Delfim Nouma Rivera Cyprien....avec Christanval en boulet! parce que les boulets de l'epoque, il n'a pas reussi a les faire partir avec son loft! (en plus il y avbait mis Hemdani!)

dommage que tu ne sois pas président tu aurais surement fait beaucoup mieux.... :nawak:

Si j'etais president... j'essaierais au moins de ne pas tout changer tout les six mois!

23 Fév 2005, 11:04

[MODE Off-Topic ON]

A propos de Tonton, tombé sur ça ce matin:
http://om.zone.free.fr/AUDIO/Mitterrand_Teyssier.mp3

8)

[MODE Off-Topic OFF]

23 Fév 2005, 12:33

peezee, Morandini powa? :mrgreen:

23 Fév 2005, 16:28

Raoul a écrit:
burzet a écrit:
Raoul a écrit:
crikken a écrit:

Si j'etais president... j'essaierais au moins de ne pas tout changer tout les six mois!

:exorbité:

23 Fév 2005, 16:29

ok mais tu nous ferai gagner 1 champions league, le championnat et coupe de france?
Répondre