TAPIE de retour a l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pour ou contre un retour de Tapie a l'om ?

Pour
83
50%
Contre
64
38%
Je m'en fout
20
12%

Nombre total de votes : 167

Messagepar JPP REVIENS » 22 Fév 2005, 12:29

ROCCA, tu veux aussi que je te scan ma carte d'étudiant et mon numéro d'identifiant ainsi que mes résultats au semestre d'automne quand je les aurai? :mrgreen:
Je pense que tu n'as hélas aucune culture personnelle, que tu te réfugies derrière 3 pauvres cours de terminale pour étaler une pseudo culture, que ton style sms dément immédiatement :wink:
Pour la "francafrique" je te recommande néanmoins le livre de François-Xavier Verschave, qui te permettra de briller devant ta famille ou tes amis si tu en as...
Maintenant merci de revenir au sujet mon cher ROCCA,
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 22 Fév 2005, 12:30

ROCCA a écrit:JPP REVIENS, ba deja je pense que ce n est pas le cas si ca l est parle moi de omar bongo faucart et qu apelle ton la "francafrique"
j'ouvre une parenthese rapidement. Si tu t'interesses au sujet tu sais bien que miterand n'est pas le pire.
Invité

Messagepar Invité » 22 Fév 2005, 12:33

beenie a écrit:
Magneto a écrit:beenie, Ha je savais bien que t'étais fan d'Arlette 8)
Image

elle a la classe 8)

La classe faut pas exagérer :lol: mais elle est maline la bougresse... Bientôt 30 ans qu'elle sévit sans faire de vagues, sans poser la moindre petite question qui fâche, et elle est toujours là...Chapeau bas l'artiste ! Entre elle et la dynastie Duhamel on a de beaux exemples de journalisme politique pêchu ! :ptdr:
Modifié en dernier par Invité le 22 Fév 2005, 13:28, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar Rocca » 22 Fév 2005, 12:35

JPP REVIENS, tres bien mon frere travaille a survie l ong de ce francois xavier verchave
mais mitterand est une veritable crapule d ailleurs au passage si vosu etes intéréssez a ce sujet mon frere a créer une compile
"africa wants to be free" qui denonce cette "colonisation" francaise il est pas cher et super bien
mais jpp reviens le fait que tu reste sur un forum au meme niveau que moi et meme si t etais etudiant en sc po prouve que tu as a tes faiblesses aussi
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Rocca » 22 Fév 2005, 12:39

pour en revenir a tapie je suis pour son retour mais une question me tarode bouchet voulait entreprendre des travaux au vel (toit + agrandissement) maintenant qu il n est plus a marseille et qu un autre president va venir ce projet est il toujours d actualité??
Rocca

Messagepar JPP REVIENS » 22 Fév 2005, 12:41

ROCCA, j'ai jamais dit que j'étais mieux que toi, je précise juste que parler de politique ici, surtout sans argumenter et en étant proche de l'insulte ne sert à rien, même si je ne suis absolument pas pro mitterrand
Modifié en dernier par JPP REVIENS le 22 Fév 2005, 18:24, modifié 1 fois.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 22 Fév 2005, 12:42

JPP REVIENS, je suis ok il ne faut pas parler politique j arrete mais si je veux je peux argumenter je veux bien accepter que j ecris comme une eleve de secpa mais j en ai pas la mentalité la politique m interesse beaucoup
Rocca

Messagepar Amadeus » 22 Fév 2005, 13:16

ROCCA, c'est vrai que tu pourrais faire un effort quand tu postes.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 22 Fév 2005, 13:20

et surtout revenir au sujet du topic.

Deuxieme et dernier rappel.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar jod.ko » 22 Fév 2005, 13:31

C'est net, ne serait ce que pour qu'on puisse comprendrece que tu dis à coup sur ...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Rocca » 22 Fév 2005, 13:47

personne ne m'aime :cry:
Rocca

Messagepar akyo » 22 Fév 2005, 13:48

Tapie de retour... encore...
Attendez la dernière fois qu'il est revenu, il a fait quoi ? Euhh que dalle...

Bref, on se tape un type qui va faire sa révolution, avec des joueurs terribles style:
Original quote : "Tuzzio, c'est le nouveau Baresi" ; "André Luiz, il me fait penser à Vieira" ; "Cyril Chapuis a une marge de progression énorme" ; "Sakho est un renard des surfaces"; "Fernandao a le même profil que Ronaldo"...

Aujourd'hui il semble qu'on aie pour la première fois une vraie politique à la fois sportive, et à la fois financière. Tapie, ça sera des phrases à deux balles, et Marseille redeviendra un club avec un image de voyous, pour ne même pas être sûrs de gagner quoi que ce soit, et avec une rétrogadation plus qu'envisageable le jour où Mossieur refera ses valises.

Il nous a amené la coupe avec les grandes oreilles, Merci.
Il nous a amené l'image de voyous, de voleurs, et de branlots... et des finances catastrophiques. Ca on a tendance à l'oublier...
akyo
En formation
En formation

Messagepar burzet » 22 Fév 2005, 13:51

vivement donc, le retour de tapie et de mitterand.... :mrgreen:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 22 Fév 2005, 13:53

ben quoi c vrai tuzzio le nouveau baresi ben tuzzio avait le meme niveau que baresi sauf que baresi avait 40 ans
andre luiz fait effectivement penser a vieira ils ont la meme forme d eapule
chapuis avait une enorme marge de progression tu m etonne vu comme il etait mauvais
sakho etait bel est bien un renard de surface mais face a lui les defenseurs etaient des chasseurs (d ou sa longue blessure)
fernandao si tu lui met les dents en avant et le crane rasé il a le me profil que ronaldo
Rocca

Messagepar peezee » 22 Fév 2005, 13:54

Caricature de caricature... qui dit mieux? 8) :roll:

Sûr qu'avec RLD, la Direction de l'OM n'inspire que crainte et surtout respect, oh que oui...! :nawak:

Tu crois que Tapie l'aurait embauché çui-là? Ah ouais, c'est bien c'que je pensais... :mrgreen:

Image
Modifié en dernier par Anonymous le 22 Fév 2005, 14:01, modifié 2 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar akyo » 22 Fév 2005, 13:58

ROCCA, énorme =D>
peezee, ce n'était pas une caricature, mais la stricte vérité qu'on pouvait lire sur le site officiel de l'époque : c'est sorti de la bouche de Tapie!
akyo
En formation
En formation

Messagepar flashylami » 22 Fév 2005, 13:59

JPP REVIENS, ne le prends pas mal mais pourquoi precises tu que tu etudies les sciences po a paris, est ce parce que ca fait plus serieux.

J'avais un pote qui faisait une maitrise science po a nice c'etait assez drole :lol:

Pour en revenir a RLD BT et l'OM,j'espere que si un retour doit se faire cela se fera dans le plus grand serieux et dans le plus grand respect du club et des supporters ( et pas que ceux des virages hein argentina :lol: ), en tout cas pour l'instant ca roule mais pour combien de temps encore
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar burzet » 22 Fév 2005, 14:01

ouais super les gars....et si on vous sort jpp..., waddle..., pelé..., vous auriez signer???
Allez n'ayez pas la mémoire sélective !!!!
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 22 Fév 2005, 14:07

mais j ai dit que j etais pour son retour
mais avec tapie y a du bon (runje van buyten andre luiz olemebe a la base ct une exelente recrue sakho l echange avec camara ct pas mal)
et du mauvais torisi nouma ba etc
Rocca

Messagepar burzet » 22 Fév 2005, 14:10

c vrai mais personne n'est parfait....
burzet
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin