TAPIE de retour a l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pour ou contre un retour de Tapie a l'om ?

Pour
83
50%
Contre
64
38%
Je m'en fout
20
12%

Nombre total de votes : 167

Messagepar gob » 21 Fév 2005, 11:22

gigi a écrit:

il avait du fric et en a profité ouvertement

a l'OM il etait pas la a bouffer des petits fours en loges presidentielles en parlant golf, mais sur le banc a parler tactique

s'il veut revenir c'est parcequ'il a une ame de competiteur

Du fric il n'en a jamais eu et il a toujours vécu à crédit et au-dessus de ses moyens.
D'ou ses prises de risque et son effondrement soudain.

L'OM a surtout été pour lui une tribune d'expression et un cheque en blanc.
Je pense notamment a 2001 ou il s'est gavé d'une façon indécente sur ce club qu'il est sensé aimer. :roll:

S'il veut revenir, c'est qu'il sait qu'il peut encore prendre du fric et profiter une fois de plus de l'exposition mediatique de ce club.
Rien de plus.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar JPP REVIENS » 21 Fév 2005, 11:26

gob, à ce moment là, pourquoi RLD est il à l'om? Par passion pour ce club?
C'est un faux débat de dire qu'il vient pour l'argent, quand tu travailles, t'es payé logique...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 21 Fév 2005, 11:34

JPP REVIENS, si rld est a l'om c'est pour tout ce que tu veux sauf pour l'argent
Invité

Messagepar JPP REVIENS » 21 Fév 2005, 11:37

beenie, c'est pour se donner une image et un battage médiatique pour ses sociétés annexes de l'OM, et t'inquiètes pas qu'il a touché de l'argent grâce à l'OM, un homme d'affaire aussi passionné de foot soit il (ce qui n est pas le cas de RLD) ne resterait pas des années à perdre de l'argent bêtement s'il n'en regagnait pas indirectement
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 21 Fév 2005, 11:40

je sais bien que la mediatisation et l'img de l'om est tres porteuse mais je serais interesse de savoir par quelle maniere il aurait recupere ses 180M€
Modifié en dernier par Invité le 21 Fév 2005, 12:15, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar Invité » 21 Fév 2005, 11:42

beenie, à part au poker je vois vraiment pas comment il aurait pu :mrgreen:
Invité

Messagepar JPP REVIENS » 21 Fév 2005, 11:43

beenie, il faudrait s'intéresser au chiffre d'affaire de ses différentes filiales OM et je pense qu'on devrait très vite comprendre :wink: . Ca m'étonnerait qu'il s'agisse de PME ne brassant que quelques centaines d'euros...
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 21 Fév 2005, 11:47

Dreyfus a su implanter dans le marché marseillais des sociétés filiales ou amis par le biais des instances municipales !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar tigrou » 21 Fév 2005, 11:49

BT a l'om nous ferait perdre toute credibilité ds le monde du foot....
deja on a la ligue a dos des qu'on fait une connerie, la fifa qui ne ns aide pas (affaire flamini), les autres clubs europeens qui ne nous respectent pas meme pour nous preter des joueurs a deux balles.....alors avce tapie a la tete de l'om ca sera comme avant sauf que maintenat il a un casier....ca change tt et aucun joueur ne se snetira de venir ds un club qui sera pret a exploser a n'importequ'el moment.

y en a toujours, qui sous couvert de victimisation continuront a dire que c'est de la faute des media, de la ligue, des autres clubs, mais la le pb sera de l'interieur et ce sera notre president.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 21 Fév 2005, 11:53

pis si on veut taper de beaux noms tapie c'est l ideal il est capable d aller nous chercher des bons gars
rappelez vous les van buyten alfonso(meme si ct pas fameux) runje il allait nous chercher jardel mais y avait dubiton
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Invité » 21 Fév 2005, 11:54

Gustave Ganay a écrit:Le foot change pour tout le monde. Les hommes ne changent guère; et Tapie les connait.

Doit on en déduire que de par sa condition humaine, Tapie lui même n'aurait guère changé ? Et on le connait. :lol:

Gustave Ganay a écrit:Le retour dont on parle apporterait encore les 2 (bien et mal), mais tout dépend du programme, des moyens, de la stratégie.

Donc t'es comme le commun des mortels, t'en sais foutre rien... Ton article sera donc un article divinatoire ? :lol:

Presse toi donc pour cet article qui promet des heures d'amusement en famille, l'actualité olympienne n'étant pas non plus des plus brûlantes.

Et merci par avance, j'ai hâte.
Invité

Messagepar tigrou » 21 Fév 2005, 12:05

ROCCA a écrit:pis si on veut taper de beaux noms tapie c'est l ideal il est capable d aller nous chercher des bons gars
rappelez vous les van buyten alfonso(meme si ct pas fameux) runje il allait nous chercher jardel mais y avait dubiton

encore heureux que jardel n'est pas venu ds les conditions financiere annoncées sinon on serait en d2 depuis un bout de tps. en plus c'est rld qui a dit non.

les bons gars c'est ki??? vb? on l'a payé 70m d'euros....il avait interet a etre bon sinon...en plus il n'a fait qu'1tres bonne saison, et je peux t'assurer qu'a hambourg il ne flambe pas (c peut tere tt simplement l'equipe)
runje?? il etait bien ce gardien sauf qu'avec lui on a perdu ttes nos illusions de titres l'an derniers tt ca car il ne pouvait pas fermer sa gueule apres real om.....et qui se plaint d'avoir barthez maintenant????

alfonso? j'espere que c'est une blague, il a été bléssé la moitie de la demi saison chez nous et le reste du temps il manger la pelouse....c'est sur qu'avec chpauis, sakho, et baka il etait au dessus, mais est-il au dessu de peggy, bamogo, marlet, koke???

rivera?l'inconnu devenu connu 6mois et disparu depuis, je pense que ca resume le potentiel du jouer......
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 21 Fév 2005, 12:34

tigrou tu n es pas pour le retour de tapie moi oui (ps je n ai pas cité rivera )
Rocca

Messagepar Pancho11 » 21 Fév 2005, 13:04

beenie a écrit:je sais bien que la mediatisation et l'img de l'om est tres porteuse mais je serais interesse de savoir par quelle maniere il aurait recupere ses 180M€

J'ai entendu dire qu'il avait pris un énorme chantier sur Marseille, par le biais d'une de ses filiales.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar tigrou » 21 Fév 2005, 13:08

ROCCA a écrit:tigrou tu n es pas pour le retour de tapie moi oui (ps je n ai pas cité rivera )

bein c'est bien....je critique tes arguments pas ta position. ca s'appelle un debat.
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar tigrou » 21 Fév 2005, 13:20

ROCCA a écrit:tigrou tu n es pas pour le retour de tapie moi oui (ps je n ai pas cité rivera )

bein c'est bien....je critique tes arguments pas ta position. ca s'appelle un debat.
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 21 Fév 2005, 14:10

il a tjs bcp de connaissances dans le monde du football...

Il les a en faisant du théatre? :lol:

pis si on veut taper de beaux noms tapie c'est l ideal il est capable d aller nous chercher des bons gars

Faut pas que des bons noms pour avoir une équipe performante
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kim Nielsen » 21 Fév 2005, 14:10

Cookies a écrit:Beenie, il y en qui vont te répondre qu'il n'avait pas les pleins pouvoir, que son retour était un plan de RLD pour le decridibiliser etc etc :roll: :roll:

Gustave Ganay a écrit:Tapie 2002 était une plaisanterie, un coup de poker menteur de RLD. Une occasion pour RLD et Tapie de régler un compte: râté pour l'un et l'autre.

Qu'il est fort ce cookies =D>

En fait ce que moi j'aimerai savoir, c'est l'age des pros Tapie, pour savoir s'ils ont vécu cette periode, ou s'ils se focalisent seulement sur les titres.
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 21 Fév 2005, 14:20

toujours est il que tapie n as tjs pas gagné son procés donc ca reste au conditionel
Rocca

Messagepar JPP REVIENS » 21 Fév 2005, 14:27

Je vois pas comment quelqu'un peut il affirmer de bonne foi, que Tapie ait eu les pleins pouvoirs lors de son retour en 2001, alors même qu'il était plongé dans des oppositions de toutes sorte, allant de DUbiton Ceccaldi, à l opposition en sous main de RLD. Tapie n'était qu'un actionnaire minoritaire...
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin