TAPIE de retour a l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pour ou contre un retour de Tapie a l'om ?

Pour
83
50%
Contre
64
38%
Je m'en fout
20
12%

Nombre total de votes : 167

Messagepar OM2002 » 18 Fév 2005, 00:09

pour a 200%
Image
L'OM un grand club au logo étoilé
OM2002
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 18 Fév 2005, 00:16

Pancho11 a écrit:je capte pas ce pourquoi Diouf sort ça tout d'un coup :?
Idem
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 18 Fév 2005, 00:23

Peut etre pcq la date butoire aproche ?
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 18 Fév 2005, 00:31

8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 18 Fév 2005, 01:54

Ouais bah fais pas cette tête-là, Nanard... :lol:

Diouf: "RLD est intransférable".

:-k

:idea:

Au secouuuuuurs, Tapie revient!!! :shock: :ptdr:

Ok, I'm long gone... :arrow:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar OSBLC » 18 Fév 2005, 02:15

tapie fan club
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar mad max le retour » 18 Fév 2005, 07:16

Pour a 500 %

l'OM n'a jamais été un club stable et ne sera jamais comme Auxerre ou Nante . Il faut des résultats tout de suite et le seul personnage à nous les apporter est ce sacré NANARD !!!!
Il a fait des erreurs et il n'avait pas les mains libres de plus il était venu en partie pour sauver l'OM de la D2 ....
mad max le retour
Assidu
Assidu

Messagepar LooPing13 » 18 Fév 2005, 08:50

mad max le retour a écrit:Pour a 500 %

l'OM n'a jamais été un club stable et ne sera jamais comme Auxerre ou Nante . Il faut des résultats tout de suite et le seul personnage à nous les apporter est ce sacré NANARD !!!!
Il a fait des erreurs et il n'avait pas les mains libres de plus il était venu en partie pour sauver l'OM de la D2 ....

Entièrement d'accord !!!
Reviens Nanard...
Vire nous le Suisse moulegasse....
Remets la pression sur les joueurs comme toi seul a su le faire....qu'on batte enfin le PDSG....
Injecte à nouveau des millions et fais revenir Did' :P

Ouais, je m'enflamme, mais bon, le souvenir reste entier et lui seul a réussi ces 15 dernières années à nous faire rêver comme nul autre !
La fastflood est au flood ce que le fastfood est à la bouffe... Un truc vite fait et insipde...@Jodko

En parlant des strings : faut avoir un corps de rêve pour aller avec, sinon ca ressemble plus à un roti de porc ficelé@zithoun
LooPing13
Newbie

Localisation: Au pays des cigales, les yeux rivés sur la grande bleue.

Messagepar TINOU » 18 Fév 2005, 08:50

Votre envie de revoir l'OM au premier plan vous aveugle et vous ne voyez pas les risques sportifs et médiatiques d'un nanard au premier plan.
L'OM c'est du foot et le foot c'est du sport, ce n'est pas de la tricherie qui releguerait le club en D2. Comment peut-on préférer cet energumène qui s'est servi du club pour un tremplin politique ?
Le devoir d'un actionnaire est de savoir s'entourer (en ça RLD a parfois failli) et non pas d'avoir un agitateur omniprésent qui rêve de revenir au premier plan.
Puisqu'il est si bon comédien il n'a qu'à continuer à faire du théâtre, s'il reprend le club, une grève me parait indispensable.
Son intervention n'est pas anodine, il sait qu'il reste populaire à Marseille et il cherche à se servir des supporters pour revenir, mais messieurs faîtes attention, le boomerang peut être redoutable :evil: :evil: :evil:
TINOU
Newbie

Messagepar Megataz13 » 18 Fév 2005, 08:51

En cas d'arrivee de Tapie, vous pouvez dire aurevoir a coup sur a Troussier.
Je ne vois pas ce que Tapie va regler comme probleme. Il semble evident qu'il est totalement largue dans le milieu du foot et son passage eclair en est un parfait exemple.
Pour ceux qui disent que l'OM ne sera jamais un club stable c'est parceque vous demandez a tout bout de champs la tete d'untel ou d'un autre.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar LooPing13 » 18 Fév 2005, 08:51

Qu'il se serve de l'OM pour devenir président de la république, je m'en contre balance le coquillard !!!! Si seulement celà nous permet de revenir au tout premier plan européen, alors bienvenue chez toi Nanard !!
La fastflood est au flood ce que le fastfood est à la bouffe... Un truc vite fait et insipde...@Jodko

En parlant des strings : faut avoir un corps de rêve pour aller avec, sinon ca ressemble plus à un roti de porc ficelé@zithoun
LooPing13
Newbie

Messagepar Megataz13 » 18 Fév 2005, 08:56

LooPing13 a écrit:Qu'il se serve de l'OM pour devenir président de la république, je m'en contre balance le coquillard !!!! Si seulement celà nous permet de revenir au tout premier plan européen, alors bienvenue chez toi Nanard !!

Et si c'est pour faire briller l'OM 5 ans et nous plomber les finances pendant 10 ans ??? On aura pas toujours un "RLD" pour eponger les erreurs de gestion de BT
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar TINOU » 18 Fév 2005, 09:00

Arrête de croire au père noël LooPing13, si l'afflut de stars comme peut le promettre un nanard au mieux de ses mensonges, ca se saurait (Cf Real), le foot d'il y a 15 ans, n'est pas le même que celui d'aujourd'hui. Comme le dit Megataz 13, il est largué le nanard, et le pire c'est que certains pensent qu'il est la solution miracle...
TINOU
Newbie

Messagepar reyna » 18 Fév 2005, 09:06

J'attends,avec une énorme impatience,la réaction de monsieur "lave plus blanc",j'ai nommé GG!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar LooPing13 » 18 Fév 2005, 09:19

TINOU a écrit:Arrête de croire au père noël LooPing13, si l'afflut de stars comme peut le promettre un nanard au mieux de ses mensonges, ca se saurait (Cf Real), le foot d'il y a 15 ans, n'est pas le même que celui d'aujourd'hui. Comme le dit Megataz 13, il est largué le nanard, et le pire c'est que certains pensent qu'il est la solution miracle...

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que le foot "moderne" est différent de celui des années 90. Mais ce gars là, il est loin d'être con!! Je ne suis pas un inconditionnel de BT, mais faut quand même avouer qu'il sait naviguer et se remettre en question quand il faut !! Pourquoi pas lui ?? Pourquoi ne saurait-il pas s'adapter au système actuel ?? Pourquoi ne saurait-il pas retenir un DD ou un Meriem ?? Pourquoi ne saurait-il pas faire venir en prêt un Morientes ou un Pauleta ?? Pourquoi ne saurait-il pas miser sur un ou deux jeunes prometteurs, @Papinstyle ???
Il a ses bons et mauvais côtés, OK. Mais ce ne serait certainement pas un légume comme RLD !! Dis toi bien que s'il met autant d'argent que lui, c'est pour en gagner le double à moyen terme et non pas se prelasser en tribune VIP tous les 10 matchs de L1 avec Gaudin !!

LooPing13
Newbie

Messagepar crikken » 18 Fév 2005, 09:19

qui peut bosser avec tapie, un gars de la carrure d'acariés...diouf, est ce qu'il serait prêt à rempiler avec tapie, et quid de troussier, tu vois tapie lui filer la compo de l'équipe comme au temps du raymond??. :mrgreen:

faudra que tapie mette de l'eau dans son vin, qu'il respecte les prérogatives de chacun et là pourquoi pas, mais je reste trés septique. je crois au jour d'aujourd'hui plus au travail du duo troussier / diouf.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Raoul » 18 Fév 2005, 09:21

Je me sens pas un club surrendeté avec des nouveaux entraineurs les uns plus vieux que les autres pour le laisser faire ses expériences... non
Raoul
En formation
En formation

Messagepar LooPing13 » 18 Fév 2005, 09:25

Raoul a écrit:Je me sens pas un club surrendeté avec des nouveaux entraineurs les uns plus vieux que les autres pour le laisser faire ses expériences... non

Mais qui te dit que ça pourrait se passer comme ça ?? Tu crois pas que sa dernière expérience à la tête du club et ses divers déboires ne lui ont pas servi de leçon ?? De l'eau dans son vin, il peut en mettre.. Reste à savoir jusqu'où il serait prêt à aller pour le bon équilibre et le bien être du club ???
:?

LooPing13
Newbie

Messagepar marsol » 18 Fév 2005, 09:26

mauvaise idee tout simplement, ce n est plus l homme de la situation
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 18 Fév 2005, 09:33

C'est effarant de voir que des gens peuvent souhaiter son retour :shock:

Qu'on veuille se séparer de RLD, je le comprend et je ne suis pas loin de penser de même.

Mais vouloir le retour de cet escroc, qui a failli "tuer" l'OM par deux fois en moins de dix ans, c'est quelque chose que je ne peux comprendre.

Faut il être naïf et aveuglé par les paillettes et les belles paroles pour souhaiter que cette personne, dont nous payons encore aujourd'hui les dettes de son incompétence et de ses délires financiers, revienne diriger l'OM.
ou plutot rendre exsangue devrais je dire ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin