Modérateur: Modérateurs
mad max le retour a écrit:Pour a 500 %
l'OM n'a jamais été un club stable et ne sera jamais comme Auxerre ou Nante . Il faut des résultats tout de suite et le seul personnage à nous les apporter est ce sacré NANARD !!!!
Il a fait des erreurs et il n'avait pas les mains libres de plus il était venu en partie pour sauver l'OM de la D2 ....
LooPing13 a écrit:Qu'il se serve de l'OM pour devenir président de la république, je m'en contre balance le coquillard !!!! Si seulement celà nous permet de revenir au tout premier plan européen, alors bienvenue chez toi Nanard !!
TINOU a écrit:Arrête de croire au père noël LooPing13, si l'afflut de stars comme peut le promettre un nanard au mieux de ses mensonges, ca se saurait (Cf Real), le foot d'il y a 15 ans, n'est pas le même que celui d'aujourd'hui. Comme le dit Megataz 13, il est largué le nanard, et le pire c'est que certains pensent qu'il est la solution miracle...
Raoul a écrit:Je me sens pas un club surrendeté avec des nouveaux entraineurs les uns plus vieux que les autres pour le laisser faire ses expériences... non
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 135 invités