Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Fév 2005, 21:46
L'Equipe.fr
17/02/2005
Foot - L1 - OM : Diouf : et si Tapie rachetait ?
Selon le président du directoire de l'OM, il n'est «pas exclu» que Bernard Tapie cherche à acquérir à nouveau l'Olympique de Marseille une fois réglé son contentieux avec le Crédit Lyonnais. «Il y a longtemps déjà, Tapie m'avait dit, dans un élan comme il sait le faire, "j'attends de récupérer mes sous du Crédit Lyonnais pour racheter l'OM et dégager tout le monde"», a déclaré Pape Diouf à la presse, jeudi.
«La seule chose qui est sûre, c'est que Bernard Tapie reste très viscéralement attaché au club, et qu'il a gardé une certaine légitimité auprès du public marseillais, a-t-il ajouté. Il n'est pas exclu qu'une fois les poches remplies, il cherche à reprendre le club. Encore faudrait-il que l'actionnaire principal veuille céder ses parts» a précisé Pape Diouf en référence à Robert Louis-Dreyfus.
Une médiation est en cours dans le contentieux opposant Bernard Tapie et l'Etat sur les conditions de cession par le Crédit Lyonnais du groupe Adidas à Robert-Louis Dreyfus. Cette médiation à l'amiable, qui a jusqu'au 30 mars pour aboutir, pourrait permettre à Bernard Tapie de quitter la situation de faillite personnelle dans laquelle il se trouve, et de bénéficier des éventuelles retombées financières résultant d'un accord, selon des informations parues dans "Le Figaro" en novembre.
17 Fév 2005, 21:48
FORZA NANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD
17 Fév 2005, 21:55
On est pas dans la merde
17 Fév 2005, 21:58
Nanard pourra reprendre L'OM qu'en cas d'echec sportif, car j'imagine pas RLD vendre si on fini la saison en trombe.
Donc s'il revient c qu'on aura plus rien a perdre
17 Fév 2005, 22:00
Pancho11, t'inquiète pas on pourra encore tomber plus bas avec l'acteur de boulevard
17 Fév 2005, 22:18
J'hallucine qd meme que le sondage donne 53% de POUR et 36% de CONTRE
Tapie, malgré tout ce que l'OM lui doit (et Dieu sait qu'il lui doit beaucoup) c'est une catastrophe si il revient. La gestion d'un club n'a plus rien n'a voir. Il a perdu toute sa crédibilité (plutot deux fois qu'une grace à son retour manqué).
Alors certains diront que si il revient avec des gros moyens on peut se mettre à réver, mais moi j'ai peur qu'il nous replonge dans les travers qu'on a connu.
Mais bon cette déclaration de Diouf a le mérite d'être clair :
la volonté de Nanard de revenir n'est pas une rumeur de café ...
17 Fév 2005, 22:18
Encore faudrait-il que l'actionnaire principal veuille céder ses parts» a précisé Pape Diouf en référence à Robert Louis-Dreyfus.
17 Fév 2005, 22:24
J'ose meme pas en rever
:D:D
TAPIE POUM POUM POUM
TAPIE POUM POUM POUM
TAPIE POUM POUM POUM
17 Fév 2005, 22:26
comme dit Acaries : Je prefere avoir de bons joueurs et de mauvais dirigeants que de mauvais joueurs et de bons dirigeants...
jsuis tout a fais d'accord avec lui
17 Fév 2005, 22:32
TAPIE DE RETOUR PLUS DEFAITE CONTRE PARIS CE SRA TOUJOURS CA DE GAGNER LOL
17 Fév 2005, 22:33
non serieusement jme dis que lui il investira il fera ptet des boulettes mais combien rld en a pas fait ? j'espere juste qu'il arrivera a s'entendre avec un entraineur parceque avec anigo ca avait derapper
17 Fév 2005, 22:33
Waddle76, et si tu débloqué ta touche majuscule ca serait quelque chose d'autre de gagné aussi
17 Fév 2005, 22:38
Oui sauf que la on aura de mauvais joueur et de mauvais dirigeants
Le "énieme" retour de Tapie ? je préferais encore le retour de Bouchet c'est pour dire.
Il ne nous aportera que des mauvaise chose que sa soit au niveau sportif ou du coté administratif.La on a équipe qui tourne pas trop mal meme plutot bien,au niveau administratif sa va a peu pres aussi,alors je dis halte au changement.tapie a déja fait son come back on sait ce qu'il c'est passé.
17 Fév 2005, 22:48
De toute façon RLD a cramé tous ses Jokers, il pourra pas continuer a échouer
17 Fév 2005, 23:05
C'est ptet pour ça qu'il ne place pas un président qui controle tout.
17 Fév 2005, 23:07
je capte pas ce pourquoi Diouf sort ça tout d'un coup
17 Fév 2005, 23:12
Tapie de retour à l'OM?
Première analyse: ça signifie le départ de RLD? Bien !
Deuxième analyse: c'est compliqué. Pour l'instant, je réserve ma réponse.
Mais enfin...
17 Fév 2005, 23:45
tapie de retour a l'oM ?
quelle honte si cela se passe ...
17 Fév 2005, 23:59
franchement je pense que c' est dommage que au moment ou on va le mieux ou on re reve d' un titre ( c' a fait 10 ans que on reve juste d' une coupe de la ligue ) la petite bebete ressort bon vous vous posez des questions sur l' avenir de rld mais il devrait sous toute vraisemblance laissez les clefs, il encore rendez vous avec un procès enfin la suite et pour ne pas resalir l' image qu' il aime ( se souvient t' il de l' om entre ses millions ) en tout cas sa serait dommage s' il part et on finis on trombe champion de france mais bon le bilan de ces 7 années c ' est des belles epopees en uefa mais c' est surtout plusieurs humiliations sportifs et en dehors.donc un titre de champion cette annee et un depart de rld ? oui et non car oui c' est la moindre des choses après tant de deceptions et d reves ; non car on pourrait presque dire que la mayonnaise a pris ( enfin)
bref quelque sois le scenario son depart est presque ineluctable
nanard je dis que ca sera sois le tres haut ou le tres bas