06 Jan 2005, 12:05
nate fisher a écrit:gigi a écrit:nate fisher,lui a vendu Bernardi et Gallas pour leur valeur [...] le groupe etait tellement nul qu'il a voulu multiplier les chances de tomber sur des bons
[...]
Tuzzio ouais c'est une connerie comme bien d'autres, j'ai pas dit qu'il y a en a pas eu
mais ds le contexte de la DNCG et de la reputation pourrie de l'OM, il a tenté de trouver des combines pour faire venir des joueurs
[...]
Runje, DVB-Leboeuf (defense et charniere prete, la base pour reussir une saison) et on peut meme parler de Meite lancé par Tapie et de Olembe-Sakho-Chapuis qui ont fait parti du 11 qui a fini 3eme
Bernardi et Gallas n'ont pas été recrutés par Tapie, il n'a eu qu'à les vendre.
Pour Tuzzio, payer 42 MF un joueur gratuit, ça empire tes problèmes avec la DNCG, ça ne les résoud pas.
Meité avait joué 10 matchs avec Tapie, 28 avec Perrin. Et les joueurs dont tu parles recrutés par Tapie qui ont terminé 3e, c'est grâce à Perrin qui les a fait bien jouer. Je reprends mon argument d'hier, il faudrait dire merci à Luis et Bergeroo pour la 2e place du PSG l'an dernier ? Après tout, ce sont eux qui ont recruté Déhu, Mendy, Alonzo et Fiorese, Reinaldo. En plus, Luis avait pris Heinze, c'est trop fort, il faut qu'il revienne au PSG, il n'y a que lui qui peut ramener le club au plus haut niveau
Tu parles aussi d'une amélioration des résultats. Tapie avait marqué 44 points, contre 42 et 40 les 2 années précédentes, qui étaient catastrophiques. ça fait cher les progrès je trouve.
06 Jan 2005, 13:01
Bernardi et Gallas n'ont pas été recrutés par Tapie, il n'a eu qu'à les vendre.
Pour Tuzzio, payer 42 MF un joueur gratuit
Meité avait joué 10 matchs avec Tapie, 28 avec Perrin.
Et les joueurs dont tu parles recrutés par Tapie qui ont terminé 3e, c'est grâce à Perrin qui les a fait bien jouer
Tu parles aussi d'une amélioration des résultats. Tapie avait marqué 44 points, contre 42 et 40 les 2 années précédentes, qui étaient catastrophiques. ça fait cher les progrès je trouve.
06 Jan 2005, 13:26
06 Jan 2005, 13:28
06 Jan 2005, 13:35
06 Jan 2005, 13:36
06 Jan 2005, 13:42
mistral gagnant a écrit:C'est bien ce que je dis
Si on écoutais Tapie :> Cavens etait le nouveau Papin
06 Jan 2005, 13:52
06 Jan 2005, 13:56
mistral gagnant a écrit:Vb ,Yobo,Cavens,Runje tout ses joueurs ne sont pas venus grace à Tapie
mais plutot parce que le standard était l autre club de RLd ...
06 Jan 2005, 14:00
Amadeus a écrit:mistral gagnant a écrit:C'est bien ce que je dis
Si on écoutais Tapie :> Cavens etait le nouveau Papin
Et Delfim le nouveau Vieira. Tapie, il est rigolo, mais le foot c'est pas un cirque.
06 Jan 2005, 14:13
burzet a écrit:c peut-être pas un cirque mais tu ne nous a rien fait gagner toi juqu'à présent alors que lui....
06 Jan 2005, 14:54
Non le seul mérite qu'il avait c'est d'avoir les moyens qu'il a eu, et d'être le seul à en avoir(à l'époque).
06 Jan 2005, 15:06
gigi a écrit:Non le seul mérite qu'il avait c'est d'avoir les moyens qu'il a eu, et d'être le seul à en avoir(à l'époque).
ouais ouais... on a gagné la C1 parcequ'on etait le seul club européen a avoir les moyen... quant au PSG du debut de l'ere Canal, l'ASM de Campora et le Bdx de Bez c'etait de la merde... tellement qu'on dit qu'aujourd'hui on a une championnat de feu par rapport a cette epoque
RLD a mis 150m€ pour monter le chapiteau du cirque dont tu parles
Tapie a mis 10m€ de sa poche, le reste a été financé par les resultats, les sponsors et les ventes a forte plus value
06 Jan 2005, 15:11
gigi a écrit:Non le seul mérite qu'il avait c'est d'avoir les moyens qu'il a eu, et d'être le seul à en avoir(à l'époque).
ouais ouais... on a gagné la C1 parcequ'on etait le seul club européen a avoir les moyen... quant au PSG du debut de l'ere Canal, l'ASM de Campora et le Bdx de Bez c'etait de la merde... tellement qu'on dit qu'aujourd'hui on a une championnat de feu par rapport a cette epoque
RLD a mis 150m€ pour monter le chapiteau du cirque dont tu parles
Tapie a mis 10m€ de sa poche, le reste a été financé par les resultats, les sponsors et les ventes a forte plus values
06 Jan 2005, 15:52
06 Jan 2005, 16:26
gigi a écrit:Tapie osait et était impliqué ds l'OM, il a pris Papin a Campora en lui proposant un salaire double sans discuter
un peu comme Aulas l'a fait pour Frau
gigi a écrit:10m€ c'etait bcoup ds le foot de l'epoque mais largement pas equivalent a 150m€ d'aujourd'hui
et t'inquiete que de sa poche, il a pas mis bien plus, de la bouche meme de ses detracteurs qui l'accusent de jamais risqué son calecon ds ses entreprises
gigi a écrit:et qd bien meme il aurait mis l'equivalent de RLD, lui il a doublé le palmares de l'OM en 5 ans
certains en sont meme arrivé a se dire que le purgatoire de la D2 etait plus bandant que ce qu'on vit depuis l'arrivée de RLD
enfin, je pense que t'etais trop jeune pour te rappeler de Cascarino
06 Jan 2005, 16:32
07 Jan 2005, 11:04
07 Jan 2005, 12:59
07 Jan 2005, 13:02
tapie aurait il reussi cela??