nate fisher a écrit:gigi a écrit:nate fisher,lui a vendu Bernardi et Gallas pour leur valeur [...] le groupe etait tellement nul qu'il a voulu multiplier les chances de tomber sur des bons
[...]
Tuzzio ouais c'est une connerie comme bien d'autres, j'ai pas dit qu'il y a en a pas eu
mais ds le contexte de la DNCG et de la reputation pourrie de l'OM, il a tenté de trouver des combines pour faire venir des joueurs
[...]
Runje, DVB-Leboeuf (defense et charniere prete, la base pour reussir une saison) et on peut meme parler de Meite lancé par Tapie et de Olembe-Sakho-Chapuis qui ont fait parti du 11 qui a fini 3eme
Bernardi et Gallas n'ont pas été recrutés par Tapie, il n'a eu qu'à les vendre.
Pour Tuzzio, payer 42 MF un joueur gratuit, ça empire tes problèmes avec la DNCG, ça ne les résoud pas.
Meité avait joué 10 matchs avec Tapie, 28 avec Perrin. Et les joueurs dont tu parles recrutés par Tapie qui ont terminé 3e, c'est grâce à Perrin qui les a fait bien jouer. Je reprends mon argument d'hier, il faudrait dire merci à Luis et Bergeroo pour la 2e place du PSG l'an dernier ? Après tout, ce sont eux qui ont recruté Déhu, Mendy, Alonzo et Fiorese, Reinaldo. En plus, Luis avait pris Heinze, c'est trop fort, il faut qu'il revienne au PSG, il n'y a que lui qui peut ramener le club au plus haut niveau
Tu parles aussi d'une amélioration des résultats. Tapie avait marqué 44 points, contre 42 et 40 les 2 années précédentes, qui étaient catastrophiques. ça fait cher les progrès je trouve.
Rien à ajouter, Votre Honneur !
En plus ton pseudo force le respect