Modérateur: Modérateurs
quand tu chamboules en prenant Déhu, Liza, Pedretti, Costa
Cavens, Torrisi, Brunel
quand tu chamboules en prenant Déhu, Liza, Pedretti, Costa, t'as moins envie de te plaindre que si tu chamboules en prenant Cavens, Torrisi, Brunel (que Tapie faisait jouer en 6 ) ou ce genre de mec.
La rétrogadation en D2 de la DNCG, c'était à titre provisoire car RLD n'était pas venu défendre son dossier. Et Bernardi/Gallas ont été vendus 120 MF à peu près je pense. Avec Tuzzio, Nouma, Delfim, Fernando, t'arrives au même prix. Si tu ajoutes leurs salaires énormes par rapport à leur niveau, je ne vois pas trop où était l'économie.
nate fisher a écrit:Ce que je lui reproche aussi, c'est d'avoir multiplié les recrues alors que l'OM était déjà en sureffectif. Quel intérêt de recruter 5 joueurs offensifs au mercato d'hiver ?(Chapuis, Sakho, Ribera, Dalmat, Alfonso)
Bernardi et Gallas
Eikichi Onizuka a écrit:nate fisher a écrit:Ce que je lui reproche aussi, c'est d'avoir multiplié les recrues alors que l'OM était déjà en sureffectif. Quel intérêt de recruter 5 joueurs offensifs au mercato d'hiver ?(Chapuis, Sakho, Ribera, Dalmat, Alfonso)
en meme temps avec notre attaque de merde, on etait rester 7 journée sans marquer au debut de saison, c'est ce qui nous a niquer notre année
gigi a écrit:nate fisher,lui a vendu Bernardi et Gallas pour leur valeur [...] le groupe etait tellement nul qu'il a voulu multiplier les chances de tomber sur des bons
[...]
Tuzzio ouais c'est une connerie comme bien d'autres, j'ai pas dit qu'il y a en a pas eu
mais ds le contexte de la DNCG et de la reputation pourrie de l'OM, il a tenté de trouver des combines pour faire venir des joueurs
[...]
Runje, DVB-Leboeuf (defense et charniere prete, la base pour reussir une saison) et on peut meme parler de Meite lancé par Tapie et de Olembe-Sakho-Chapuis qui ont fait parti du 11 qui a fini 3eme
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 196 invités