Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Pour ou contre un retour de Tapie a l'om ?

Pour
83
50%
Contre
64
38%
Je m'en fout
20
12%

Nombre total de votes : 167

04 Jan 2005, 21:17

Comme quoi, il suffit de dire au peuple ce qu'il veut entendre pour lui faire croire ce qu'on veut. Une grde lecon de populisme

beenie, ouais mon non plus je capte pas ton truc de populisme

un populiste c'est un mec qui promet la lune sans jamais concretiser ce qu'il dit
ici on parle de foot, je vais pas parler des reprise de société ou de politique
donc niveau foot il a promis de belles teams, des trophées et la C1 et on a eu tout ca

sur son année raté il avait peut etre promis un trophée et une place en Europe et ca s'est pas fait
ds ce cas qu'est ce qu'il n'y a pas comme populistes chez les dirigeants de club de foot... :)
si on finit pas 3eme Troussier sera a placer ds la case "populiste" 8)

04 Jan 2005, 21:18

sur son année raté il avait peut etre promis un trophée et une place en Europe et ca s'est pas fait

Bah en même temps ca fait partie du caractère du mec.De plus, à l'OM, on va pas dire wé on joue le maitien ou le milieu de tableau.

04 Jan 2005, 21:19

gigi, tu voie ta bien fait de changer d'avatar sous mes conseils !
avec ton ancien je pouvai pas te blairé (déli de facies ???), avec celui ci jte kif :mrgreen:

04 Jan 2005, 21:20

Axe, c t pas celui de Thierry Roland son ancien avatar?

04 Jan 2005, 21:22

Anh Thom, exact ! :mrgreen:

04 Jan 2005, 22:32

Thierry Roland c'est mon pote mais maintenant que mon retour est proche, j'ai repris ma vraie tete 8)

04 Jan 2005, 22:34

Et tu as bien fait :mrgreen:

04 Jan 2005, 22:37

gigi, bon g kel role dans ta team? :mrgreen:

04 Jan 2005, 22:37

Et moi? :mrgreen:

04 Jan 2005, 22:39

tapie avait dit sur le plateau de telefoot lors de son come back, d'ici 5 ans une equipe française peut aller en final de coupe d'europe :o

comme quoi dans les conneries qu'il peut dire :)

04 Jan 2005, 22:51

Anh Thom a écrit:
gigi a écrit:Zorion, je serai egalement le psy du club: ca sera a base de "vous gagnez contre le PSG ou je fais enlever les grillage du Vel' pour le match suivant" 8)

en revanche j'ai besoin d'un jardinier (un bon cette fois), a part la plume tu sais manier la pelle? :mrgreen:

Si ya encore de la place dans ton staff, je veux bien :) .

PS: c t bien l'hibernation? :lol:

ouais ouais il me manque un pantin... je vx dire un gars capable de recopier sur une feuille les 11 noms que je lui dicte... enfin un coach si tu preferes :)

faut commencer doucement, apres pour gagner la C1 je prendrais une lumiere comme Raymond 8)

PS: ma sortie d'hibernation sera definitive ds quelques mois :twisted:

04 Jan 2005, 23:00

je pense que on ne meme si on recezrais par exemple une offre de 20 millions d euros pour méité on devrait la refuser . on veut sez raprocher de lyon ou de sochaux ?
car a la difference des sochaux nates et auxerre notre centre de formation dne forme pas des generations de plusieurs bons joueurs (sochaux:lyuboya meriem mathieu pedretti monsorreau frau ) ( auxerre: cisse,kapo,mexes,boumsong,) nates ( toulalan,faé,guillon,landreau,et c est tout) nous on ne peut pas nous on dois recruter ce genre de joueurs et les garder pour lontemps si on veut devenir defenititvement avoir plus d ambitions allez vendons ttout le monde allez hop rezgardez DID jamais remplacer et argent tres mal reinvestit

04 Jan 2005, 23:04

auxerre: cisse,kapo,mexes,boumsong

Wé enfin boumsong, il me semble kil a plutot été formé au Havre, Mexes à Toulouse il me semble (chui pas sur)

04 Jan 2005, 23:20

Mexes et Bousomg ont terminé leur formation à Auxerre. Ils avaient commencé dans les clubs citéspar Anh Tom. Je crois que c'est aussi le cas pour Djibril Cissé qui venait du centre d'Alès.

04 Jan 2005, 23:31

je pense que on ne meme si on recezrais par exemple une offre de 20 millions d euros pour méité on devrait la refuser . on veut sez raprocher de lyon ou de sochaux ?

mahmoudboss2003, je vois pas pk tu dis ca
on refuse pas une offre pareille
avec 20m€ on peut améliorer toute l'equipe, recruter Abardonado et 10 autres joueurs, débaucher les stars du PSG et avoir la meilleure team depuis 10 ans
ca serait mettre l'OM en danger que de refuser
et puis tu vx vivre une saison marrante ou simplement jouer le titre?

ya vraiment des blaireaux que je comprendrais jamais...

04 Jan 2005, 23:41

ben, les saisons marrantes ça va 10 ans, après faut savoir changer de blague je pense :mrgreen:

04 Jan 2005, 23:44

qui venait du centre d'Alès

Arles plutot :wink:

04 Jan 2005, 23:53

Boobie_the_Chicken a écrit:

Arles plutot :wink:

Nimes tant qu'a faire :)

04 Jan 2005, 23:55

gigi a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit: