Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Jan 2005, 13:46
Investissement , c'est vite dit Il met plus un €uro ds le club
Qu il mette pas d argent à la limite ça me dérange pas, mais il est présent tout les 36 du mois:?
J aurais préféré qu il investisse au tant de temps à l Om que d argent
04 Jan 2005, 13:49
En attendant, y'a comme un malaise, le sondage sur 89 votes c'est
53% en faveur d'un retour de Tapie et seulmt 33% contre.
Perso je crois que beaucoup de ceux qui ont voté "Pour" sont en fait pour un changement de propriétaire mais sans ce que ce soit forcément un plébiscite pour Tapie - en tous cas c'est mon cas, Tapie je m'en méfie beaucoup, faut être sincère...
Ama un sondage "Etes-vous pour ou contre le départ de RLD" donnerait sensiblement les mm résultats...
EDIT: j'me disais aussi, ça me dit qq chose un sondage de ce style...
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=8151
Résultat:
56% pour son départ. CQFD!!
Modifié en dernier par Anonymous le 04 Jan 2005, 13:59, modifié 2 fois.
04 Jan 2005, 13:50
mistral gagnant a écrit:Investissement , c'est vite dit Il met plus un €uro ds le club
Qu il mette pas d argent à la limite ça me dérange pas, mais il est présent tout les 36 du mois:?
J aurais préféré qu il investisse au tant de temps à l Om que d argent
ouais, j'aurais dû rajouter "Et je passe sur le fait qu'il a plus remis un centime d'€ depuis des lustres"...
D'ailleurs té j'le fais de suite!
04 Jan 2005, 13:53
Tout a fait d'accord avec peeze, moi j'ai voté pour le changement .
Qu'on envoie un ex boxeur pour faire un audit, je trouve ça fort ...
.
04 Jan 2005, 13:55
Perso je continue a esperer mais je vois pas comment on peut s'en sortir avec RLD.
Si demain Tapie se presente avec un vrai projet, et bien banco
04 Jan 2005, 17:52
Pancho11, un vrai projet de quoi ? de plomber les comptes pendanr 10 ans lol ?
04 Jan 2005, 18:00
il nous faufrait a l ideal ququn qui est amoureux du club
grand connaisseur du milieu footballistique
budget a la hauteur des esperances des supporters
finis les branleurs comme bouchet ou diouf tiens voici la tte dernier blague de diouf qui ma tuer
Abdoulaye Méïté pourrait-il quitter l’OM pour l’Angleterre ?
P.D. : «Je l’ai déjà dit en d’autres occasions et je le maintiens : aucun joueur n’est intransférable. Tout le monde peut partir à tout moment, si la solution nous satisfait. Cela dit, nous n’avons reçu aucune proposition précise, ni pour lui, ni pour un autre joueur».
fallailt le faire comme meme celle la aucun joueur n est intransferable elle est geniale notre stabilité
04 Jan 2005, 18:03
superolive, avec des moyens financiers et un staff
04 Jan 2005, 18:05
mahmoudboss2003 a écrit:tiens voici la tte dernier blague de diouf qui ma tuer
Abdoulaye Méïté pourrait-il quitter l’OM pour l’Angleterre ?
P.D. : «Je l’ai déjà dit en d’autres occasions et je le maintiens : aucun joueur n’est intransférable. Tout le monde peut partir à tout moment, si la solution nous satisfait. Cela dit, nous n’avons reçu aucune proposition précise, ni pour lui, ni pour un autre joueur».
fallailt le faire comme meme celle la aucun joueur n est intransferable elle est geniale notre stabilité
C'est la stricte vérité ...
si demain un club propose 20 M€ voir 15, il sera transféré
04 Jan 2005, 18:08
c pareil dans tous les clubs Français
04 Jan 2005, 19:40
peezee,
a toi peezie
et pour ceux qui disent que meme si nanard a les thunes et l'envie de reprendre l'OM que Rld lui revendra jamais, je pense que c'est mal connaitre le Nanard
par exemple il pourrait etre capable d'aller voir Argentina en lui disant "fou le bordel en tribune, ouvre la bréche et moi je m'insére !"
UN PUTSH KOI !!
04 Jan 2005, 19:47
Je suis peut être débile moi aussi...mais j'adorerai revoir notre Bernard tapie en tribune, sur la pelouse, a la tv parlant de l'OM...
04 Jan 2005, 19:58
Non mais apparemment, préférez un pdt qui a deja réussi dans le passé, à un président qui foire dans le présent et sans doute l'avenir, c est être débile...
04 Jan 2005, 20:01
JPP REVIENS, comme tu le dis il a réussi dans le passé.Le championnat n'étais pas le meme la ligue non plus ainsi que la DNCG
Et depuis l'affaire OM-VA BT a perdu beaucoup de sa crédibilité, il a toujours sa grande gueule, je ne doute pas qu'il est encore des contacts dans le foot mais il ne nous refera pas gagné une LDC
04 Jan 2005, 20:06
Je lui demande pas de gagner une LDC, faut arréter... Une coupe serait deja bien alors voyez à quel point notre club est tombé bien bas, et RLD est tout sauf une solution. Entre un glorieux passé et un morne présent, j prefere redonner sa chance, et une VRAIE chance (pas le TAPIE II dans des circonstances de merde) à un gars qui sait ce qu'est le football et dont la grande gueule nous servira plus que les milliards que RLD balance par la fenêtre sans raison
04 Jan 2005, 20:17
vs vs souvenez du retour de BT?
04 Jan 2005, 20:22
Ouais beenie, et on se souvient aussi dans quelles circonstances il a eu lieu...A partir de là j sais pas si on peut parler d'un retour
04 Jan 2005, 20:32
beenie, je me souvien qu'on a fini 9éme, malgres les enculades des arbitres au lieu de 15éme les 2 saisons précédentes...
04 Jan 2005, 20:37
Je me souviens que Rld a fait revenir Tapie et l'a placé dans un trio (donc sans les pleins pouvoirs) avec Dubiton (qu'il ne pouvait pas encadrer) et ceccaldi (un pantin aux mains de RLD), dans le but de faire justement foirer ce retour, afin que les supporters de l'om cessent de réclamer Tapie comme le sauveur. De plus Tapie etait tiraillé egalement par son désir de devenir acteur, à une époque où sa grande gueule, et les casserolles qu il trainait etaient encore bien présentes et lui attiraient pas mal de soucis. Enfin, il n'avait pas autant d'argent qu'aujourd hui pour veritablement investir dans l'om, un OM que les arbitres et les instances ont voulu punir pour le retour du Boss, un retour hâtif et "pourri" pour ces diverses raisons, que Tapie ne recommettera pas si on lui laisse les pleins pouvoirs cette fois-ci...du moins je l espere, et en tout cas, on n'a rien à perdre
04 Jan 2005, 20:39
ouais c'est cool, il a fait de veritables miracles: 9e
pendant qu'on y est, vs vs souvenez de son recrutement et ses consequences?
il est baleze BT. Avec tout ce qu'il a fait, y a tjs du monde pour croire en lui