Flys a écrit:J'ai lu quelque part que le verdict du procès serait en mars
la con de toi, c'est pas un proces, c'est une conciliation
Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:J'ai lu quelque part que le verdict du procès serait en mars
gigi a écrit:gigi, je bossais avec 39.5° aujourd'hui
et y en a qui encouragent torse nu sous la grele par -15° dans des pays de l'est... et certains osent faire des articles contre euxSinon, t'y crois sérieusement a un retour de Tapie ?
franchement, RLD n'est pas un frein, je le vois pas refuser une vente ou un moyen de prendre definitivement du recul vis a vis du clubl
soit il accepte de vendre pour une somme moyenne, soit il se met en actionnaire minoritaire en attendant que le boss lui rachete le reste, ou qu'il vende a d'autres
petit rappel, 6 mois avant de revenir en 2001, le boss incendiait RLD ds la presse et jamais personne n'aurait imaginé un accord entre les 2
Je ne vois absolument pas RLD vendre ses parts a Tapie, surtout après les paroles de celui chez Ardisson.
C vrai que j'en ao un peu oublié volontairement mais avoir vendu des gras comme Yobo ou rool alors qu'ils étaient pas mauvais ne prouvait pas une réelle intelligence de recrutement
gigi a écrit:JPP REVIENS a écrit:Enfin quelqu'un d'accord avec moi sur ce topic...
JPP, je suis le boss, donc normal que je sois ok et optimiste pour un retour du boss
PS: Gob, ca te plairait de devenir medecin du club?
si t'es souple avec les ordonnances, je t'engage en juin
on a devant nous un type qui mene rondement ses affaires et un autre dont les affaires l'on conduit en prison
gigi a écrit:Zorion, je serai egalement le psy du club: ca sera a base de "vous gagnez contre le PSG ou je fais enlever les grillage du Vel' pour le match suivant"
en revanche j'ai besoin d'un jardinier (un bon cette fois), a part la plume tu sais manier la pelle?
un titre nationaux
Megataz13 a écrit: Sinon ce sont les propos meme de RLD. Il n'envisage pas de quitter l'OM avant d'avoir remporter un titre significatif.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 172 invités