TAPIE de retour a l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pour ou contre un retour de Tapie a l'om ?

Pour
83
50%
Contre
64
38%
Je m'en fout
20
12%

Nombre total de votes : 167

Messagepar gigi » 03 Jan 2005, 19:21

Flys a écrit:J'ai lu quelque part que le verdict du procès serait en mars :?:

la con de toi, c'est pas un proces, c'est une conciliation :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Cookies » 03 Jan 2005, 22:09

gigi a écrit:
gigi, je bossais avec 39.5° aujourd'hui

et y en a qui encouragent torse nu sous la grele par -15° dans des pays de l'est... et certains osent faire des articles contre eux :mrgreen:
Sinon, t'y crois sérieusement a un retour de Tapie ?

franchement, RLD n'est pas un frein, je le vois pas refuser une vente ou un moyen de prendre definitivement du recul vis a vis du clubl
soit il accepte de vendre pour une somme moyenne, soit il se met en actionnaire minoritaire en attendant que le boss lui rachete le reste, ou qu'il vende a d'autres
petit rappel, 6 mois avant de revenir en 2001, le boss incendiait RLD ds la presse et jamais personne n'aurait imaginé un accord entre les 2 :)

Hum hum, tu oublies juste une chose, le comme back foireux etait visiblement un plan made in RLD pour se débarasser de Dubuiton et en l'occurence ca a bien marché. Tapie est en pluspassé pour un peintre et Dubuiton est parti.

Je ne vois absolument pas RLD vendre ses parts a Tapie, surtout après les paroles de celui chez Ardisson.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 03 Jan 2005, 22:14

Je ne vois absolument pas RLD vendre ses parts a Tapie, surtout après les paroles de celui chez Ardisson.

+1;RLD vendra pas a tapie je pense a moins qu'il mette gros sur la table
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 03 Jan 2005, 22:19

C vrai que j'en ao un peu oublié volontairement mais avoir vendu des gras comme Yobo ou rool alors qu'ils étaient pas mauvais ne prouvait pas une réelle intelligence de recrutement

N'importe quoi, Rool était prété par Lens et Yobo c Bouchet qui l'a vendu a son arrivée.

Vous croyez vraiment que si quelqu'un propose a RLD de racheter L'OM il va refuser.
En cas de crise ça ne fait aucun doute, alors a moins d'un titre cette saison, ça m'étonnerait
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 04 Jan 2005, 02:00

Ouais ouais, moi je crois plutôt qu'un gros tas de fric sur la table ça fait remballer l'orgueil très rapidos...

On a pas résisté à l'offre de 37M€ pour DD, malgré tous les violons style "DD est intransférable" de Bouchet (hypocrisie en vue de faire monter les enchères bien sûr), donc j'vois pas pkoi RLD refuserait un gros tas de fric pour enfin pouvoir rentrer ds ses sous (si tant est que ce soit pas déjà fait, depuis le temps qu'il a plus aligné un peso :evil:) et se barrer de l'OM (où il n'aurait p-ê jamais dû atterrir).

Et puis si qq'un a jamais entendu dire de la part de RLD que l'OM n'était pas à vendre je veux bien qu'il vienne ici citer sa source moi... :idea:

Si Tapie en a vraiment les moyens - et la volonté - je crois qu'il ne manquera pas l'occasion de se venger de RLD qui s'est quand mm bien servi de lui et l'a fait passer en effet pour un peintre. A mon avis le "sévèrement burné" doit l'avoir bien en travers de la gorge, et saura trouver l'art et la manière de pousser RLD dehors...

Hein gigi, que tu l'as encore mauvaise avec RLD, pas vrai...? :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar mistral gagnant » 04 Jan 2005, 02:31

Le retours du fils prodigue C 'est jamais bon ...
Je reste persuader que l avenir d un Om conquérant, c'est pas Tapie [-o<
ni RLd sado mais d un 3 eme hommes :D
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Zorion » 04 Jan 2005, 02:41

Non je veux pas être jardinier...noonnn en fait je veux évidement !!
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 04 Jan 2005, 09:23

gigi a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Enfin quelqu'un d'accord avec moi sur ce topic... :mrgreen:

JPP, je suis le boss, donc normal que je sois ok et optimiste pour un retour du boss 8)

PS: Gob, ca te plairait de devenir medecin du club?
si t'es souple avec les ordonnances, je t'engage en juin :)

Si t'es souple avec les feuilles de salaire, je serai ton homme... 8)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar 320cds » 04 Jan 2005, 09:38

Mais faut arrêter, Tapie, même s'il récupère ses fonds, ne mettra jamais un cent dans l'OM, il moins naif que RLD :roll: .
D'ailleurs, c'est lui même qui l'avait dit explicitement après son come back raté, dans plusieurs médias. A part pour essayer de se servir du club pour essayer de devenir maire de marseille dans quelques années, aucun intérêt pour lui, y'a pas d'argent à se faire dans le foot.
La passion ? il a dit lui même (encore après son come back) qu'il n'avait plus le feu sacré....
Et pourquoi pas son retour dans le cyclisme pendant qu'on y est ? (pour les plus jeunes, son équipe avec Bernard hinault s'appelait "La vie claire", ce qui m'amuse rétroactivement)
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar reyna » 04 Jan 2005, 11:42

Ce que tu affirmes,320cds,est totalement faux : Tapie n'a pas dit qu'il ne mettrait plus un centime à l'OM;en fait,il a même dit le contraire,quand il a su que le Crédit Lyonnais allait de voir lui restituer de l'argent!!!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 04 Jan 2005, 12:25

reyna, il a dis qu'il donnerait 2 jours a RLD pour prendre ses valises et se tirer. Perso, un acheteur qui me parle comme àa je lui répond même pas. Jusqu'a preuve du contraire on a devant nous un type qui mene rondement ses affaires et un autre dont les affaires l'on conduit en prison.....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 04 Jan 2005, 12:26

Cookies, on parle quand meme de plusieurs dizaines de M€
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Anh Thom » 04 Jan 2005, 12:30

on a devant nous un type qui mene rondement ses affaires et un autre dont les affaires l'on conduit en prison

+1 mais bon ce type qui mène rondement ses affaires fait un peu n'importe koi avec l'om :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 04 Jan 2005, 12:32

gigi a écrit:Zorion, je serai egalement le psy du club: ca sera a base de "vous gagnez contre le PSG ou je fais enlever les grillage du Vel' pour le match suivant" 8)

en revanche j'ai besoin d'un jardinier (un bon cette fois), a part la plume tu sais manier la pelle? :mrgreen:

Si ya encore de la place dans ton staff, je veux bien :) .

PS: c t bien l'hibernation? :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 04 Jan 2005, 12:40

Et ? On parle pas d'un type qui attends les allocs pour boucler ses fin de mois. RLD a englouti 175 ME dans le club et il ne couche pas sous les ponts depuis. Il n'atends pas un repreneur miracle.

Admettons que Tapie est une réelle envie de revenir, ce dont je doute. Combien doit il lacher pour reprendre le club ?

La valorisation du club + l'argent englouti par RLD. Au bas mot ca doit tourner entre 250 et 300 ME. Tapie est suceptible de récupérer entre 500 ME et 1 milliard d'euro et il irait en claquer de suite entre la moitié et un quart ? C'est pas crédible 2 mn.
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fab38 » 04 Jan 2005, 12:46

tout à fait d'accord avec Cookies.
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar mistral gagnant » 04 Jan 2005, 12:49

Je reste persuadé que RLD ne partira pas tant qu il aura pas glaner un titre avec l om.
175 M€ pour gagner un titre nationaux , c'est tout de même un beau gâchis :?
Comme je le dis souvent : Tapie fait ce procès pour retrouver le phocéa & non la commanderie 8)
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 04 Jan 2005, 13:15

un titre nationaux

:wink:
Sinon ce sont les propos meme de RLD. Il n'envisage pas de quitter l'OM avant d'avoir remporter un titre significatif. Toujours est il que meme avec 1milliard € en poche je reste persuade que BT ne sera pas capable de batir une equipe capable de gagner quelque chose. Depuis les jours dores de l'OM il y a eu l'arret Bosman, une DNCG beaucoup plus stricte, un Vel qui ne fait plus peur aux adversaires (grand ou petit) et une image de l'OM beaucoup moins resplendissante a l'etranger.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 04 Jan 2005, 13:32

Megataz13 a écrit: Sinon ce sont les propos meme de RLD. Il n'envisage pas de quitter l'OM avant d'avoir remporter un titre significatif.

c'est ce qui fait le plus ch... Le retour de Tapie c'est p-ê pas ZE solution ('fin, on en sait rien en fait), mais le maintien de RLD non plus.

Et la différence c'est que pour RLD, on sait: en 11 ans de contrôle TOTAL de l'OM on a gagné AUCUN titre, chose que mm des Lens et j'en passe ont su faire.

Et je passe sur le 0-8 face au PSG :evil:

Et je passe sur les basses manoeuvres de RLD pour se débarasser de BT et Dubiton - l'oeuvre dont il est le plus fier à ce jour, pendant que le club plongeait dans le marasme complet. :twisted:

Et je passe sur les branquignoles qui se succèdent ds le staff de l'OM, les déclarations improbables et les décisions incompréhensibles (pour être poli), la dernière recrue de choix de notre RLD à nous étant... Acariès! De quoi continuer à être la risée en France et ailleurs... :twisted:

EDIT: Et je passe sur le fait qu'il a pas remis un centime d'€ dans le club depuis des années... :twisted:

Putaing mais ch'sais pas c'qui vous faut certains pour ouvrir les yeux et vous rendre compte que RLD a déjà fait et continue de faire beaucoup de mal à notre club, qui pour lui ne représente qu'un INVESTISSEMENT comme un autre, et rien de plus... :? :roll:
Modifié en dernier par Anonymous le 04 Jan 2005, 13:52, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar reyna » 04 Jan 2005, 13:39

Peezee a tout à fait raison,mais il s'agit d'un débat sans fin,avec une certitude : RLD n'a rien fait de cet OM qu'il dit tant aimer!!!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin