Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Pour ou contre un retour de Tapie a l'om ?

Pour
83
50%
Contre
64
38%
Je m'en fout
20
12%

Nombre total de votes : 167

03 Jan 2005, 14:14

knopfler a écrit:
pascalouch a écrit:Aaaaah c'était vraiment le bon temps !!! Le temps où Lyon avait une équipe de CFA, où les matchs contre le PSG nous servaient de décrassage après les victoires en Coupe d'Europe, où on ne se demandait pas chaque week end si l'OM allait gagner mais quel score de babyfoot se prendraient les pauvres adversaires...

Les raisons du succès de la méthode Tapie I ? les meilleurs français + 3 bons étrangers + une grosse part d'intox et d'intimidation + une caisse noire copieusement garnie + un championnat de faible niveau + le soutien indéfectible de TF1 et de Mitterrand Himself à l'époque + une préparation physique directement importée de l'ex Allemagne de l'est... :mrgreen:

Je sais pas vous mais ça m'étonnerait que Tapie 3 le retour de la vengeance soit une réussite dans le foot post arrêt Bosman, et même si Nanard, pardon... Mr Tapie, s'est vraiment racheté une conduite, on se trimbalerait de nouveau une image d'escrocs de haut niveau...Eh oui, les gens sont si mesquins !

Je me demande quand même si celle ci serait préférable à l'image de club de chèvres qui nous colle aux basques depuis l'ère RLD... En tout cas il va devoir vraiment mettre le Lyonnais à genoux s'il veut avoir les moyens de reprendre le club avec l'ambition qui semble l'animer, parce que le cahier des charges établi par les supporters, moi inclus, est à chaque fois un poil plus copieux...

Et puis, on sait tous que les suites sont toujours moins réussies que les originaux.

PS 1 : Ma résolution pour 2005 : En cas de Nanard président, je lance une pétition pour que Denisot, Campora et Bez (ah non, lui ça sera pas possible me dit on) reprennent du service, sinon ça sera pas rigolo.

PS 2 : Mr Tapie, si jamais vous redevenez président, vous êtes priés de laisser le club au moins dans l'état dans lequel vous l'aurez trouvé... Merci d'avance

Très agréable à lire et pas faux en plus! =D> =D> =D>

Merci, Monsieur est bon public :oops:

03 Jan 2005, 14:39

Chèvres (RLD style) ou Bandits (Tapie style), entre les deux mon coeur balance... :mrgreen:

gigi, 5 ans pour gagner la C1, t'as perdu la main on dirait...! 8)

03 Jan 2005, 14:46

peezee, ouais mais bon, Fiorese va se taper l'incruste un sacré moment avec son contrat de 4 ans, donc apres ok pour la C1, mais entre temps meme moi je px pas faire de miracle :)

03 Jan 2005, 17:06

Kler, je compatis avec toi! :cry: :mrgreen:

Tu crois que RLD et son magic staff peut faire encore pire que Fiorèse comme embauche Mercato, ou alors ça y est y'z'ont tâté le fond là et ne peuvent que mieux faire...? #-o

03 Jan 2005, 17:26

peezee, oui
d'ailleurs Diouf a capté
il bloque les departs style Battles, pour pas recruter et eviter un nouveau carnage :)

au moins si ca part en couille, Troussier sera le 1er visé et il pourra enfin recruter son pote Bruno Metsu en juin :)
enfin... Diouf a pas prévu qu'en juin j'arrive et que je lui donnerai une semaine pour faire ses valises 8)
Modifié en dernier par gigi le 03 Jan 2005, 17:28, modifié 1 fois.

03 Jan 2005, 17:27

Un retour de Tapie en tant que propriétaire de l'OM :lol: mais pourquoi pas, après tout rien n'est impossible.

Quelle société viendrait donné des sous à Nanard avec l'image qu'il a aujourd'hui, je ne vois pas trop les sponsors se bousculer au portillon :?

03 Jan 2005, 17:33

gigi, tu serais pas un peu légèrement un chouille cynique sur les bords, poto...? :lol:

03 Jan 2005, 17:37

ouais bon d'ailleurs je voudrais mettre 2-3 choses au point la

d'abord ya plus de proces a gagner les gars :)
le Lyonnais et l'Etat ont accepté une mediation pour justement eviter un proces qui comportait de gros risques pour eux en cas de defaite de plus en plus envisagée

cette conciliation de 3 mois voire 4 mois devrait deboucher sur une offre du Lyonnais contre l'arret des poursuites
y aura pas le pactole espéré de plusieurs milliards mais au moins qqu centaines de millions d'Euros pour effacer les dettes voire mieux
si ya mesentente, la ouais, on ira au proces mais un accord a l'amiable arrangerait tout le monde
donc au printemps ya de grande de chance que les episodes du commissaire Valence s'arretent 8)

03 Jan 2005, 17:38

gigi a écrit:gob, bonne année :)

je te souhaite aussi d'arreter d'avoir des avis contraires aux miens
les supporters ont eu raison de faire greve et tu le sais au fond de toi 8)

PS: t'es pas pédiatre au moins? :mrgreen:

Bonne année Gigi :wink:

Je ne suis pas toujours d'avis contraire au tien, seulement sur quelques sujets disons " sensibles" ...

Pour Tapie, je suis contre son retour car je n'accroche plus du tout au personnage depuis quelques années.
Et c'est pourquoi je le vois plus en tant qu'escroc qu'en tant qu'homme d'affaire ( son retour en 2001 etant pour moi symptomatique).

Cela dit, je concois parfaitement que son charisme puisse en subjuguer certains ( beaucoup ?) comme j'ai pu l'être moi-même au début des années 90 les quelques fois ou j'ai pu le rencontrer.

PS: non, pas de greve pour moi...

03 Jan 2005, 17:39

peezee a écrit:gigi, tu serais pas un peu légèrement un chouille cynique sur les bords, poto...? :lol:

attends, tu rigoles mais en cas d'echec de Troussier on a vraiment Metsu a 90% :lol:

03 Jan 2005, 17:47

Bah ce serait logique, ouais (logique "à la RLD", that is)... :shock: #-o

P.S. Une fois le cas Fiorèse "traité", y'a pas moyen de "s'occuper" de RLD...? :oops: :mrgreen:
Modifié en dernier par Anonymous le 03 Jan 2005, 17:49, modifié 1 fois.

03 Jan 2005, 17:49

[quote="gigi"]ouais bon d'ailleurs je voudrais mettre 2-3 choses au point la

d'abord ya plus de proces a gagner les gars :)
le Lyonnais et l'Etat ont accepté une mediation pour justement eviter un proces qui comportait de gros risques pour eux en cas de defaite de plus en plus envisagée

cette conciliation de 3 mois voire 4 mois devrait deboucher sur une offre du Lyonnais contre l'arret des poursuites
y aura pas le pactole espéré de plusieurs milliards mais au moins qqu centaines de millions d'Euros pour effacer les dettes voire mieux
si ya mesentente, la ouais, on ira au proces mais un accord a l'amiable arrangerait tout le monde
donc au printemps ya de grande de chance que les episodes du commissaire Valence s'arretent 8)[/quote]

tu veux dire koi par la? 8) 8)
un come back de nanard,nanard qui va faire de nos joueurs,des lions,et pas de pitié au velodrome?
moi ca me plait 8) 8)

03 Jan 2005, 18:08

gob, tout depend du retour :)

Khobal te dirait qu'il ne faut pas juger un homme sur une petite année gachée ou une affaire vereuse :mrgreen:

PS: non, pas de greve pour moi...

merde, la y avait vraiment moyen de te casser :|
en tout cas, tes collegues foutent la merde et ne pensent qu'a leur petits avantages, sans eux la profession irait bcoup mieux :mrgreen:
les pediatres demission!!

03 Jan 2005, 18:18

gigi, je bossais avec 39.5° aujourd'hui #-o

Sinon, t'y crois sérieusement a un retour de Tapie ?

03 Jan 2005, 18:45

gigi, je bossais avec 39.5° aujourd'hui

et y en a qui encouragent torse nu sous la grele par -15° dans des pays de l'est... et certains osent faire des articles contre eux :mrgreen:
Sinon, t'y crois sérieusement a un retour de Tapie ?

faut 3 conditions
1 - que le boss veuille: on peut dire que ces derniers temps il semble chaud 8)

2 - qu'il ait bcoup d'argent ou meme un peu, histoire de lancer une combine pour payer RLD en differé par exemple: on aura bientot la reponse mais au moins pour l'annulation de ses dettes ca parait bien parti

3 - le plus important, qu'il y ait une fenetre propice pour debarquer (une crise par exemple :mrgreen: ): et on y est en plein sans president et des supporters frondeurs

franchement, RLD n'est pas un frein, je le vois pas refuser une vente ou un moyen de prendre definitivement du recul vis a vis du clubl
soit il accepte de vendre pour une somme moyenne, soit il se met en actionnaire minoritaire en attendant que le boss lui rachete le reste, ou qu'il vende a d'autres
petit rappel, 6 mois avant de revenir en 2001, le boss incendiait RLD ds la presse et jamais personne n'aurait imaginé un accord entre les 2 :)

en conclusion, ce qui est sur, c'est que tout est possible avec le boss et avec un RLD qui a tjs prouvé sa capacité a prendre tout le monde a contre pied et a se faire arnarquer :mrgreen:

03 Jan 2005, 18:59

Enfin quelqu'un d'accord avec moi sur ce topic... :mrgreen:

03 Jan 2005, 19:04

JPP REVIENS a écrit:Enfin quelqu'un d'accord avec moi sur ce topic... :mrgreen:

JPP, je suis le boss, donc normal que je sois ok et optimiste pour un retour du boss 8)

PS: Gob, ca te plairait de devenir medecin du club?
si t'es souple avec les ordonnances, je t'engage en juin :)

03 Jan 2005, 19:09

Moi je peux être le préparateur psychologique ?

03 Jan 2005, 19:13

J'ai lu quelque part que le verdict du procès serait en mars :?:

03 Jan 2005, 19:16

Zorion, je serai egalement le psy du club: ca sera a base de "vous gagnez contre le PSG ou je fais enlever les grillage du Vel' pour le match suivant" 8)

en revanche j'ai besoin d'un jardinier (un bon cette fois), a part la plume tu sais manier la pelle? :mrgreen:
Répondre