Modérateur: Modérateurs
pascalouch a écrit:Aaaaah c'était vraiment le bon temps !!! Le temps où Lyon avait une équipe de CFA, où les matchs contre le PSG nous servaient de décrassage après les victoires en Coupe d'Europe, où on ne se demandait pas chaque week end si l'OM allait gagner mais quel score de babyfoot se prendraient les pauvres adversaires...
Les raisons du succès de la méthode Tapie I ? les meilleurs français + 3 bons étrangers + une grosse part d'intox et d'intimidation + une caisse noire copieusement garnie + un championnat de faible niveau + le soutien indéfectible de TF1 et de Mitterrand Himself à l'époque + une préparation physique directement importée de l'ex Allemagne de l'est...
Je sais pas vous mais ça m'étonnerait que Tapie 3 le retour de la vengeance soit une réussite dans le foot post arrêt Bosman, et même si Nanard, pardon... Mr Tapie, s'est vraiment racheté une conduite, on se trimbalerait de nouveau une image d'escrocs de haut niveau...Eh oui, les gens sont si mesquins !
Je me demande quand même si celle ci serait préférable à l'image de club de chèvres qui nous colle aux basques depuis l'ère RLD... En tout cas il va devoir vraiment mettre le Lyonnais à genoux s'il veut avoir les moyens de reprendre le club avec l'ambition qui semble l'animer, parce que le cahier des charges établi par les supporters, moi inclus, est à chaque fois un poil plus copieux...
Et puis, on sait tous que les suites sont toujours moins réussies que les originaux.
PS 1 : Ma résolution pour 2005 : En cas de Nanard président, je lance une pétition pour que Denisot, Campora et Bez (ah non, lui ça sera pas possible me dit on) reprennent du service, sinon ça sera pas rigolo.
PS 2 : Mr Tapie, si jamais vous redevenez président, vous êtes priés de laisser le club au moins dans l'état dans lequel vous l'aurez trouvé... Merci d'avance
ce n'est pas lui qui à acheter dumas
knopfler a écrit:ce n'est pas lui qui à acheter dumas
Non dumas ct la saison 1999-2000,pendant le mercato d'hiver, encore à l'époque des Pires, Maurice et Pouget! Il était parti a Lens quand il est arrivé mais c vrai que le magnifique Torisi que tout le monde a oublié c lui!
Fernandao c lui
Yobo c lui
Agoshino c lui
Dimas c lui
Rool c lui
et j'en passe tellement je m'en souvient plus
on verra vos tronches qd je vous apporterai une 2eme C1 ds 5 ans
Fernandao : pas mauvais, il nous a bien aidé quand même
Yobo : vendu cher et il est bon
Agoshino : on l'a pas recruté juste mis a l'essai, et c'est Agosthino
Dimas : OK, c'était un boulet
Rool : c'était pas non plus une catastrophe ce joueur, juste un peu trop dur sur l'homme. Et on sait ou il joue aujourd'hui.
Tu as oublié Van Buyten, Runje et leboeuf il me semble...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], majestic13770 et 92 invités