Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Tous mes voeux de mauvaise année !

01 Jan 2005, 11:29

Tous mes voeux les plus sincères de mauvaise année pour les supporters du PSG ! :boire:

Des défaites à gogo, des crises permanentes, des recrues en bois, des sanctions disciplinaires à n'en plus finir, des moqueries générales, des défaites humiliantes face à l'OM...

Que cette année 2005 ressemble aux précédentes, en pire si c'est possible :fete:

Re: Tous mes voeux de mauvaise année !

01 Jan 2005, 11:39

des défaites humiliantes face à l'OM...

Que cette année 2005 ressemble aux précédentes, en pire si c'est possible

y'a pas comme une contradiction la ? :o

01 Jan 2005, 11:40

ben becker, il parlait du psg... :mrgreen:

01 Jan 2005, 12:05

mais que fait Major Tonio ? :mrgreen: :mrgreen:

01 Jan 2005, 12:16

il a hacké le compte de the thing :mrgreen:

01 Jan 2005, 12:34

speciale dedicace aux supporters messins, bordelais, lyonnais et lensois. en leur souhaitant les memes "bonnes choses" queThe Thing,

01 Jan 2005, 13:45

re bonne année , ca commence a etre lourd 3 topic pour la bonne année quand meme :roll:

01 Jan 2005, 14:34

Ouais, faudrait presque en faire un 4éme... :roll:

01 Jan 2005, 14:36

ben mauvaise année alors mdr :mrgreen:

01 Jan 2005, 17:34

The Thing a écrit:Tous mes voeux les plus sincères de mauvaise année pour les supporters du PSG ! :boire:

Des défaites à gogo, des crises permanentes, des recrues en bois, des sanctions disciplinaires à n'en plus finir, des moqueries générales, des défaites humiliantes face à l'OM...

Que cette année 2005 ressemble aux précédentes, en pire si c'est possible :fete:

Alors là je suis quand même mdr parce que les défaites humiliantes face à l'OM c'est curieux je les cherche mais je les vois pas :mrgreen: Sérieux te plains pas que les parisiens te vannent si tu lances des trucs comme ça lol...

Quant aux chèvres je pense que l'OM en a également parce qu'entre chapuis delfim skacel sakho et Xtanval (et marlet) vous êtes bien pourvus aussi...

01 Jan 2005, 17:35

(et marlet)

futur Parisien

01 Jan 2005, 18:01

c'est pour ca qu'il a mis les parenthéses, il prépare l'avenir :mrgreen:

01 Jan 2005, 19:33

Tous mes voeux les plus sincères de mauvaise année pour les supporters de l'OM ! :boire:

Des défaites à gogo, des crises permanentes, des recrues en bois, des sanctions disciplinaires à n'en plus finir, des moqueries générales, des défaites humiliantes face au PSG...

ça le fait aussi :lol:

01 Jan 2005, 19:35

ali_parisien, c'est vrai que t'échange OM et PSG et c'est la même chose, comme c'est bizarre.. :mrgreen:

à part pour les sanctions disciplinaires.

01 Jan 2005, 20:18

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ouais mais ca marche mieu avec paris :mrgreen:
Répondre