Modérateur: Modérateurs
vince.15 a écrit:beenie je sais pas je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il fasse une pige a l'Om en fin de carriere mais ca lui apporterait quoi?
aujourd'hui le foot c'est du business!
Ca serait pour rendre service mais comme tu le dis et la je suis completement d'accord avec toi zidane n'a pas la fibre marseillaise,il n'est pas assez fan!
Ca me fait penser a Yaiahoui...Putain le mino il veut deja se barrer a chelsea,pfffff... flamini style!
romano13 a écrit:drogba976, parce que Maradona c'est pas une star ... Je suis désolé mais faut etre un minimum réaliste , Drogba a encore beaucoup de choses à faire pour pouvoir concurrencer Maradona ..
drogba976 a écrit:Baioko a écrit:superolive a écrit:Baioko a écrit::shock:MP de drogba976(disponible aussi dans le forum mercato topic Merino a écrit:Ecoute moi bien baiko tu né kun internote impitoyable ki na rien à faire dans sa vie. je c ke tu é suporter du psg, sa se vois dans tes paroles car dans se forum ya dé putain de parisiens kome toi ki viennent foutre le bordel dans 1 forum alors le petit-saint-germain occupe toi pluto de ton ékipe kar elle né pa en point. BOUFON
De rien
+1
Rassure moi me dit pas que tu es d'accord avec lui ?
Totoche ton nénaine pece la moukate, fait bourahou
Baioko a écrit:drogba976 a écrit:Baioko a écrit:superolive a écrit:Baioko a écrit::shock:MP de drogba976(disponible aussi dans le forum mercato topic Merino a écrit:Ecoute moi bien baiko tu né kun internote impitoyable ki na rien à faire dans sa vie. je c ke tu é suporter du psg, sa se vois dans tes paroles car dans se forum ya dé putain de parisiens kome toi ki viennent foutre le bordel dans 1 forum alors le petit-saint-germain occupe toi pluto de ton ékipe kar elle né pa en point. BOUFON
De rien
+1
Rassure moi me dit pas que tu es d'accord avec lui ?
Totoche ton nénaine pece la moukate, fait bourahou
Il a dit quoi le Mr ??
Sinon parle en français on est pas sur aljazira.net ici et arrete de me harcelé par MP je te donnerais pas le coup de queu que tu attend je ne suis pas Flashy (dsl Flashy)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur et 170 invités