31 Déc 2004, 11:47
zidane est marseillais...
... lorsqu'il a besoin de l'OM pour effectuer un match à caractère caricatif
31 Déc 2004, 12:33
weis, je l'ai vu jouer dans un tournoi international avant les jo 2000. Il avait ete nul!!!! Je sais pas comment un mec de se taille peut arriver a se faire bouger autant. Le selectionneur de l'edf en avait tellement marre qui la traiter de tous les noms sur le banc de touche devant tout le public, j'etaisvince.15 a écrit:Fred Weis n'a jamais été un bon joueur...Il ne fait juste que 2m20 et il essaye tant bien que mal de jouer au basket ball! Meme avant les JO de 2000 il n'a jamais été transcendant.Il avait été drafté par les New york Knicks et ils ne se sont pas plantés en ne le prennant pas en NBA.
Aujourd'hui a malage il doit tourner a 10points de moyenne et 5 rebonds par matchs...Vraiment rien d'exceptionnel!
31 Déc 2004, 12:37
ouais t'as pas tort mais pour zz la question ne pose meme pas. Car meme avec un bonne ambiance, il viendrait pas. Je l'ai jamais entendu dire qu'il voulait jouer a l'om.Cookies a écrit:Moi je comprends tres bien qu'il ne veuille jamais venir. J'imagine mal Zidane jouer sous des sifflets ou des insultes pendant 90 mn. Pour un marseillais de souche ca doit etre encore pire que pour un gars qui n'est pas de coin.
31 Déc 2004, 12:38
on parle plus de sous mais tout simplement de jouer dans le club de son coeur comme leboeuf a l'om, bravo a nice, etc...vince.15 a écrit:beenie je sais pas je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il fasse une pige a l'Om en fin de carriere mais ca lui apporterait quoi?
aujourd'hui le foot c'est du business!
31 Déc 2004, 12:45
on parle plus de sous mais tout simplement de jouer dans le club de son coeur comme leboeuf a l'om, bravo a nice, etc...
31 Déc 2004, 13:10
31 Déc 2004, 13:58
31 Déc 2004, 15:43
31 Déc 2004, 15:45
31 Déc 2004, 17:38
Baioko a écrit:superolive a écrit:Baioko a écrit::shock:MP de drogba976(disponible aussi dans le forum mercato topic Merino a écrit:Ecoute moi bien baiko tu né kun internote impitoyable ki na rien à faire dans sa vie. je c ke tu é suporter du psg, sa se vois dans tes paroles car dans se forum ya dé putain de parisiens kome toi ki viennent foutre le bordel dans 1 forum alors le petit-saint-germain occupe toi pluto de ton ékipe kar elle né pa en point. BOUFON
De rien
+1
Rassure moi me dit pas que tu es d'accord avec lui ?
31 Déc 2004, 17:41
beenie a écrit:ouais t'as pas tort mais pour zz la question ne pose meme pas. Car meme avec un bonne ambiance, il viendrait pas. Je l'ai jamais entendu dire qu'il voulait jouer a l'om.Cookies a écrit:Moi je comprends tres bien qu'il ne veuille jamais venir. J'imagine mal Zidane jouer sous des sifflets ou des insultes pendant 90 mn. Pour un marseillais de souche ca doit etre encore pire que pour un gars qui n'est pas de coin.
Alors que Leboeuf, respect a lui, n'a pas hesite. Pourtant il a ete siffle, par bcp de mecs qui comprennent rien au foot. Il a fait sa carriere, a rempli son compte en banque. Puis il a dit qu'il voulait aider le club de son coeur. Il est reste 2 ans en etant le patron et on a bien vu son importance qd il est parti.
J'etais de qd y a des mecs qui disaient l'an dernier "zz faut pas le siffler, il est marseillais"
31 Déc 2004, 17:44
31 Déc 2004, 17:53
mistral gagnant a écrit:ah j ignorais que le N°11 de l om appartenais définitivement à Drogba Que que Fioresse porte n ° 11 ou le N° 33 Ca change quoi ??
31 Déc 2004, 17:58
drogba976 a écrit:mistral gagnant a écrit:ah j ignorais que le N°11 de l om appartenais définitivement à Drogba Que que Fioresse porte n ° 11 ou le N° 33 Ca change quoi ??
Fiorèse c'est une merde à chier, il n'est pas digne de porter le numéro 11 même personne jusqu'à maintenant peut porter le 11 dun certain DD.
il faut faire comme en édf qui on laissé le 10 dans le placard.
car le 11 appartient à DD car même si il est parti parcequ'on la poussé dehors mais tous ce qu'il a fait pour nous la saison dernière mérite qu'on laisse de côter le 11 car sans lui l'OM serait trés trés loin aujourd'hui...
31 Déc 2004, 18:00
31 Déc 2004, 18:00
beenie a écrit:l'equipe d'argentine avait demande de retirer le n°10 de maradona. La fifa avait refuse alors Drogba...
31 Déc 2004, 18:01
31 Déc 2004, 18:04
romano13 a écrit:Putain mais on s'en tape du numéro que porte untel ou untel , qu'est ce que ca peut faire ?? C'est pas ca qui fera qu'on sera 2eme ou 15eme a la fin de la saison que je sache !
31 Déc 2004, 18:08
31 Déc 2004, 18:15