Zinedine Zidane portera t-il un jour le maillot de l'OM?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Zinedine Zidane prendra t-il une belle retraite sous le maillot de l'Olympique de Marseille?

oui
6
9%
non
54
81%
peut-être
7
10%

Nombre total de votes : 67

Messagepar Kobhal » 31 Déc 2004, 11:47

zidane est marseillais...
... lorsqu'il a besoin de l'OM pour effectuer un match à caractère caricatif

Parce que les matches caritatifs qu'il fait grace à l'OM rapporte plus que ceux qu'il fait avec le Real ? :shock:
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 31 Déc 2004, 12:33

vince.15 a écrit:Fred Weis n'a jamais été un bon joueur...Il ne fait juste que 2m20 et il essaye tant bien que mal de jouer au basket ball! :D Meme avant les JO de 2000 il n'a jamais été transcendant.Il avait été drafté par les New york Knicks et ils ne se sont pas plantés en ne le prennant pas en NBA.
Aujourd'hui a malage il doit tourner a 10points de moyenne et 5 rebonds par matchs...Vraiment rien d'exceptionnel!
weis, je l'ai vu jouer dans un tournoi international avant les jo 2000. Il avait ete nul!!!! Je sais pas comment un mec de se taille peut arriver a se faire bouger autant. Le selectionneur de l'edf en avait tellement marre qui la traiter de tous les noms sur le banc de touche devant tout le public, j'etais :shock:

QD je pense que ce mec a ete drafte par les knicks :ptdr: de :ptdr:
Invité

Messagepar Invité » 31 Déc 2004, 12:37

Cookies a écrit:Moi je comprends tres bien qu'il ne veuille jamais venir. J'imagine mal Zidane jouer sous des sifflets ou des insultes pendant 90 mn. Pour un marseillais de souche ca doit etre encore pire que pour un gars qui n'est pas de coin.
ouais t'as pas tort mais pour zz la question ne pose meme pas. Car meme avec un bonne ambiance, il viendrait pas. Je l'ai jamais entendu dire qu'il voulait jouer a l'om.
Alors que Leboeuf, respect a lui, n'a pas hesite. Pourtant il a ete siffle, par bcp de mecs qui comprennent rien au foot. Il a fait sa carriere, a rempli son compte en banque. Puis il a dit qu'il voulait aider le club de son coeur. Il est reste 2 ans en etant le patron et on a bien vu son importance qd il est parti.

J'etais :ptdr: de :ptdr: qd y a des mecs qui disaient l'an dernier "zz faut pas le siffler, il est marseillais"
Invité

Messagepar Invité » 31 Déc 2004, 12:38

vince.15 a écrit:beenie je sais pas je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il fasse une pige a l'Om en fin de carriere mais ca lui apporterait quoi?
aujourd'hui le foot c'est du business!
on parle plus de sous mais tout simplement de jouer dans le club de son coeur comme leboeuf a l'om, bravo a nice, etc...
Invité

Messagepar Axe » 31 Déc 2004, 12:45

on parle plus de sous mais tout simplement de jouer dans le club de son coeur comme leboeuf a l'om, bravo a nice, etc...

et comme fiorése a l'OM !! :mrgreen:

Nan beenie, jsui trop ok avec toi, et tu peu ajouter Fab a ta liste ! Voila ce qu'est un Monsieur
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar romano13 » 31 Déc 2004, 13:10

Ou Sagnol au PSG dans 2 ans :mrgreen: :mrgreen:
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar marsol » 31 Déc 2004, 13:58

je pense qu'il ne supporterai pas de jouer a marseille car les gens serait tellement en attente de lui qu'il ne supporterai pas rater des matchs
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar LeRat-Luciano » 31 Déc 2004, 15:43

non il portera jamais le maillot de l'OM car c'est une belle putain Zizou
LeRat-Luciano

Messagepar romano13 » 31 Déc 2004, 15:45

Je pensais pas que mon avis était partagé par autant de monde ...
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar drogba976 » 31 Déc 2004, 17:38

Baioko a écrit:
superolive a écrit:
Baioko a écrit::shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

MP de drogba976(disponible aussi dans le forum mercato topic Merino a écrit:Ecoute moi bien baiko tu né kun internote impitoyable ki na rien à faire dans sa vie. je c ke tu é suporter du psg, sa se vois dans tes paroles car dans se forum ya dé putain de parisiens kome toi ki viennent foutre le bordel dans 1 forum alors le petit-saint-germain occupe toi pluto de ton ékipe kar elle né pa en point. :roll: :roll: :roll: :shock: BOUFON :D

De rien 8)

+1 :boire:

Rassure moi me dit pas que tu es d'accord avec lui ? :shock:

Totoche ton nénaine pece la moukate, fait bourahou
drogba976
Newbie

Messagepar drogba976 » 31 Déc 2004, 17:41

beenie a écrit:
Cookies a écrit:Moi je comprends tres bien qu'il ne veuille jamais venir. J'imagine mal Zidane jouer sous des sifflets ou des insultes pendant 90 mn. Pour un marseillais de souche ca doit etre encore pire que pour un gars qui n'est pas de coin.
ouais t'as pas tort mais pour zz la question ne pose meme pas. Car meme avec un bonne ambiance, il viendrait pas. Je l'ai jamais entendu dire qu'il voulait jouer a l'om.
Alors que Leboeuf, respect a lui, n'a pas hesite. Pourtant il a ete siffle, par bcp de mecs qui comprennent rien au foot. Il a fait sa carriere, a rempli son compte en banque. Puis il a dit qu'il voulait aider le club de son coeur. Il est reste 2 ans en etant le patron et on a bien vu son importance qd il est parti.

J'etais :ptdr: de :ptdr: qd y a des mecs qui disaient l'an dernier "zz faut pas le siffler, il est marseillais"

ZZ ne viendra pa kar il c'est trés bien que l'OM n'est pa un club stable. mais qui va payer son salaire? l'OM? :lol: :lol:
drogba976
Newbie

Messagepar ben becker » 31 Déc 2004, 17:44

il c'est très bien ... =D>
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Re: Zinedine Zidane portera t-il un jour le maillot de l'OM?

Messagepar drogba976 » 31 Déc 2004, 17:53

mistral gagnant a écrit:ah j ignorais que le N°11 de l om appartenais définitivement à Drogba :) Que que Fioresse porte n ° 11 ou le N° 33 Ca change quoi ??

Fiorèse c'est une merde à chier, il n'est pas digne de porter le numéro 11 même personne jusqu'à maintenant peut porter le 11 dun certain DD.
il faut faire comme en édf qui on laissé le 10 dans le placard.
car le 11 appartient à DD car même si il est parti parcequ'on la poussé dehors mais tous ce qu'il a fait pour nous la saison dernière mérite qu'on laisse de côter le 11 car sans lui l'OM serait trés trés loin aujourd'hui...
drogba976
Newbie

Re: Zinedine Zidane portera t-il un jour le maillot de l'OM?

Messagepar romano13 » 31 Déc 2004, 17:58

drogba976 a écrit:
mistral gagnant a écrit:ah j ignorais que le N°11 de l om appartenais définitivement à Drogba :) Que que Fioresse porte n ° 11 ou le N° 33 Ca change quoi ??

Fiorèse c'est une merde à chier, il n'est pas digne de porter le numéro 11 même personne jusqu'à maintenant peut porter le 11 dun certain DD.
il faut faire comme en édf qui on laissé le 10 dans le placard.
car le 11 appartient à DD car même si il est parti parcequ'on la poussé dehors mais tous ce qu'il a fait pour nous la saison dernière mérite qu'on laisse de côter le 11 car sans lui l'OM serait trés trés loin aujourd'hui...

Tant qu'àfaire , on laisse le 9 à Papin , le 16 à Barthez , le 4 à Boli ............et on ne finit pas la liste ....
Résultat = on va bientot jouer avec des numéros de NBA si on vous écoute tous . Drogba était un excellent joueur à l'OM mais je vois pas l'intéret à laisser son numéro de côté soi disant parce qu'il a fait des grandes choses pour l'OM..
PS : La France n'utilise plus le 10 que temporairement ...
Drogba976 , imagine le Brésil avec le nombre d'attaquants qu'ils ont eu , comment ils feraient si à chaque fois , ils annulaient un numéro ..
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar romano13 » 31 Déc 2004, 18:00

Putain mais on s'en tape du numéro que porte untel ou untel , qu'est ce que ca peut faire ?? C'est pas ca qui fera qu'on sera 2eme ou 15eme a la fin de la saison que je sache !
romano13
Habituel
Habituel

zidane

Messagepar drogba976 » 31 Déc 2004, 18:00

beenie a écrit:l'equipe d'argentine avait demande de retirer le n°10 de maradona. La fifa avait refuse alors Drogba...

DROGBA C'EST UNE STAR en équipe de France ils ont bien retitrer le numéro 10 alor pourkoi pa à l'OM il retiron le 11?
drogba976
Newbie

Messagepar romano13 » 31 Déc 2004, 18:01

drogba976, parce que Maradona c'est pas une star ... Je suis désolé mais faut etre un minimum réaliste , Drogba a encore beaucoup de choses à faire pour pouvoir concurrencer Maradona ..
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar drogba976 » 31 Déc 2004, 18:04

romano13 a écrit:Putain mais on s'en tape du numéro que porte untel ou untel , qu'est ce que ca peut faire ?? C'est pas ca qui fera qu'on sera 2eme ou 15eme a la fin de la saison que je sache !

POUR UNE FOIS CHUI TOUT A FAIT DACORD AVEC TOI TA RAISON CE N'EST PAS LE NUMéRO KI JOUE SUR LE TERRAIN MAIS LE JOUEURS QUI PORTE SE NUMERO
drogba976
Newbie

Messagepar Spabien » 31 Déc 2004, 18:08

drogba976, #-o #-o
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 31 Déc 2004, 18:15

Zidane avait il y a quelques temps que son Pere revait de le voir a L'OM mais que ce serait ingérable a cause de l'engouement qu'il suscite a Marseille.

Faut lui dire que ça a changé...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin