Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Déc 2004, 16:41
Je voulais juste savoir si vous avez vu ce qu'a fait Landreau?
Dans FF de mardi il a déclaré en gros que son président était un nul et son entraineur un soumis
Amisse l'a suspendu d entrainement, ce à quoi un joueur a déclaré "si il ne s entraine pas je ne m entraine pas non plus" suivi de un pui deux puis tout le reste des joueurs
Une réunion a ensuite eu lieu avec le président et les joueurs qui selon eux "refletent la pensée de tout club" en disant que le président et l'entraineur doivent se casser
C'est bizarre que ça fasse pas plus de bruit que ça, à Marseille on aurait déjà eu 32 magazines spéciaux
Modifié en dernier par
Magneto le 30 Déc 2004, 16:54, modifié 1 fois.
30 Déc 2004, 16:47
Ca prouve que Landreau c'est un vrai capitaine, qui est le porte parole des autres joueurs. Je suis impressionné par le soutient qu'il a obtenu des autres.
30 Déc 2004, 16:51
C'est clair que y'a eu une belle solidarité. Le président a été tout surpris
30 Déc 2004, 16:55
C'est la faute aux greve de supporter de l'OM!!!
OK je
30 Déc 2004, 16:56
un bon etat d'esprit, un esprit d'équipe quoi
30 Déc 2004, 17:25
En tout cas,pendant ce temps,l'OM travaille et les joueurs,encore plus,pour être au top,le jour de la reprise!!!
30 Déc 2004, 18:56
il a eu raison le landreau
il se barre le president
30 Déc 2004, 19:10
Ca y est Gripond se casse ?
30 Déc 2004, 19:17
tipic qui sert a rien ( on supporte pas nante je croi?)
30 Déc 2004, 19:19
Ferait mieux de courrir sur le terrain
Meme s'ils ont raison.
Gripond est un guignol, il vend les meilleurs pour prendre des nuls, mais c pas maintenant que l'équipe est 17°, qu'il faut se reveiller.
30 Déc 2004, 19:50
il vend les meilleurs pour prendre des nuls
attends, Bratu, c'est un mélange de Trezeguet et Cissé!
30 Déc 2004, 20:11
drogba_mido_88 a écrit:tipic qui sert a rien ( on supporte pas nante je croi?)
Tu nous fais tous les topics étrangers à l'OM ??
30 Déc 2004, 20:17
oliverdemars, c'est la faute aux mtp ca , c'est un coups foireux de leur part
30 Déc 2004, 20:22
Et ?
Toi par contre tu sers vraiment à rien
30 Déc 2004, 20:31
Flys a écrit:drogba_mido_88 a écrit:tipic qui sert a rien ( on supporte pas nante je croi?)
Et ?
Toi par contre tu sers vraiment à rien
pas mieux
30 Déc 2004, 21:23
Non et alors? On a pas des oeilleres, c'est pas parce qu'on supporte pas Nantes qu'on n'a pas le droit de s y intéresser
Toi par contre ça fait un moment qu'on te supporte
30 Déc 2004, 21:49
vous connaissez bcp de types qui se permettent de traiter leur patron d incapable en public?
et derriere y a la CGT des pauvres joueurs qui suit
30 Déc 2004, 22:20
Gripond est clairement un incapable. C'est un business man qui fait du sous-Bouchet, du sous-Martel... On dirait presque un Triaud.
Amisse est un homme sympathique, timide, qui ne souhaitait pas être là: il a accepté à contrecoeur. C'est un technicien et non un entraineur de L1.
Il est difficile d'interprêter la réaction des joueurs. Le "patron" doit le respect à ceux qui travaillent pour que la réciproque soit possible. Là, difficile de dire s'il s'agit de se faire respecter ou s'il s'agit d'une bouderie collective.
Mais au total, le FCN a franchement perdu son âme lui aussi... On s'ennuie à les voir (contre l'OM, ils étaient fantômatiques: ils n'ont même pas chercher à se relancer comme le font tous nos adversaires mal en point).
On parle de Pascal Praud comme successeur pour Gripond. On a bien eu Cangioni, nous. Ce serait assez comique.
Les Business Men étrangers au foot, après avoir cassé leur jouet, le laissent à leurs bouffons...
30 Déc 2004, 22:22
Aurelsaviola, mais vraiment mélangé alors .....
30 Déc 2004, 22:33
Aurelsaviola, mais vraiment mélangé alors .....
lol, c'était Amisse qui avait dit ça quand il avait débarqué à Nantes! Je suis sûr que Keseru, le ptit roumain de la réserve est meilleur que Bratu.
En tout cas, je pense qu'on peut décerner à Nantes, la palme du recrutement le plus foireux (quoiqu'ils ont réussi à pourrir Paris avec Yepes et Armand): des joueurs qui partent et font de la merde ailleurs (les 2 précédemment cités, Berson à Aston Villa, ou encore Moldovan au Servette), et des recrues pathétiques (Bratu, Viveros, Caceres,...).
La prise de position de Landreau est tout à fait compréhensibles. Tout joueur de foot est ambitieux et ne peut accepter une telle situation dans le cas du FCNA.