Je voudrais vous faire part d'un message qui tourne sur les forums verts, apres l'histoire de la dérogation de nilmar :angry: Aula$ et son club de merde sont encore avantagés dans France Football... voici l'histoire.. et le courrier que moi j'ai envoyé (et plusieurs autres verts...) à la redaction de FF..
Dans le numero de France Football de ce mardi (28/12/04), le bi-hebdomadaire decernait les recompenses pour l'année 2004.. Je trouve honteux et injuste que l'Asse ne soit pas recompensé Au moins recompenser anto dans une catégorie, et bah nan que dalle ! (encore un coup D'Aulas le jaloux )
Voici le resumé des recompenses
Joueur Français de l'année 2004 :
1. Henry.
2. Giuly.
3. Barthez.
4. Zidane.
5. Vieira.
Club de l'année : Lyon.
Entraîneur de l'année : Le Guen.
Dirigeant de l'année : Seydoux (Lille).
Joueur étranger : Juninho (Lyon).
Révélation de l'année : Ribéry (Metz).
Exploit de l'année : Monaco finaliste de la Champion's league.
Politique de jeunes : Bordeaux et Metz.
Match de l'année : Monaco-Real Madrid (3-1).
Politique de recutement : Lyon.
Arbitre : M. Poulat.
Entraîneur de L2 : Thierry Froger (Gueugnon).
Club de L2 : Nancy.
Joueur de l2 : Dufresne (Nancy).
Prix orange : Carrière (Lens).
Prix citron : Barthez.
et pour l'Asse et anto ? rien ! que dalle ! Walou ! [ !] !!!!
Je trouve cela intolérable qu'on n'ait rien.. alors que les quenelles sont recompensés . Voici donx la lettre qui tourne sur les forums verts et que certains d'entre nous avons envoyé (dont moi...)
Nous, supporters de l'un des 19 autres clubs du championnat de L1, sommes désagréablements surpris des recompenses "offerte" gracieusement par votre journal à l'Olympique Lyonnais en oubliant bien evidemment de récompenser le meilleur club de France (n'en deplaise aux lyonnais), à savoir l'Asse..
Nous pensons que le rôle de France Football (que j'achete à chaque fois d'ailleurs..)en tant que "bible du football" donc lu par des milliers de supporters, doit traiter équitablement tous les clubs.
Nous constatons encore une fois qu'aujourd'hui il n'en est rien, et que le club de M. Aulas, l'olympique Lyonnais, truste toute les recompenses (à defaut de rentrer dans le coeur des Français..)En effet il est à l'heure actuelle le seul club de L1 a avoir 4 recompenses dans votre journal, et à avoir 7 joueurs, oui 7 joueurs vous avez bien lu, dans l'équipe type 2004 chez vos confreres de "l'équipe" (comme je sais que l'équipe et France Football font partis du même groupe, je me permets de les citer... )Trouvez-vous cela normal? Pourquoi le club de légende, le club le plus populaire de France,le club chouchou des Français,le club aimé de tous,le club aux 200 sections,vous l'aurez deviné, l'Asse, n'a pas été recompenser dans aucune categorie(notamment celle de meilleur club de l2 ou pour le meilleur entraineur de L2 ) ?
Il est clair que ce club (Lyon) ne joue plus avec les mêmes règles que ses 19 autres concurrents dans votre journal, et que les arguments avancés par vos journalistes sont irrecevables.Nous pensons que l'OL n'aurait dû avoir aucune recompense...
Nous considérons que votre bi-hebdomadaire est indigne du terme "bible du football".. Comment peut-on oublier de recompenser l'Asse ? Comment, en retraçant TOUTE l'année 2004, pouvez-vous oublier de recompenser Antonetti? Nous vous demandons donc de retirer les prix décernés à ce faux club, et de réparer l'injustice faite au peuple vert, et donc de récompenser notre club de légende. Dans le cas contraire, vous montreriez à toute la France du football que vous êtes sous la tutelle de Monsieur Aulas. J'espere avoir une réponse.. dans le cas contraire,vous perdriez un lecteur (voire plusieurs)....
Amitiés sportives..
des supporters verts mecontents.
Si vous aussi vous pouviez leur ecrire (pour pas qu'on nous dise que le peuple vert est frustré..... )
a+