01 Jan 2005, 19:31
02 Jan 2005, 12:32
02 Jan 2005, 21:05
02 Jan 2005, 21:06
le maillot est moche
02 Jan 2005, 21:30
svinzinho a écrit:moi j'aime pas Saint Etienne: le maillot est moche, le public ringard, le stade désuet, la ville triste, les exploits datent d'une autre epoque, antonetti est un entraineur de seconde zone, piquionne une grande gueule sans talent...
mais pour le derby ASSE - OL, je suis pour les verts quand meme.
Faut pas pousser
02 Jan 2005, 21:33
02 Jan 2005, 21:48
02 Jan 2005, 22:30
02 Jan 2005, 22:36
Salut amis marseillais
Je voudrais vous faire part d'un message qui tourne sur les forums bleux et blancs, apres l'histoire de la dérogation de nilmar :angry: Aula$ et son club de merde sont encore avantagés dans France Football... voici l'histoire.. et le courrier que moi j'ai envoyé (et plusieurs autres supporters...) à la redaction de FF..
Dans le numero de France Football de ce mardi (28/12/04), le bi-hebdomadaire decernait les recompenses pour l'année 2004.. Je trouve honteux et injuste que Porto ne soit pas recompensé Au moins recompenser mourinho dans une catégorie, et bah nan que dalle ! (encore un coup D'Aulas le jaloux )
Voici le resumé des recompenses
Joueur Français de l'année 2004 :
1. Henry.
2. Giuly.
3. Barthez.
4. Zidane.
5. Vieira.
Club de l'année : Lyon.
Entraîneur de l'année : Le Guen.
Dirigeant de l'année : Seydoux (Lille).
Joueur étranger : Juninho (Lyon).
Révélation de l'année : Ribéry (Metz).
Exploit de l'année : Monaco finaliste de la Champion's league.
Politique de jeunes : Bordeaux et Metz.
Match de l'année : Monaco-Real Madrid (3-1).
Politique de recutement : Lyon.
Arbitre : M. Poulat.
Entraîneur de L2 : Thierry Froger (Gueugnon).
Club de L2 : Nancy.
Joueur de l2 : Dufresne (Nancy).
Prix orange : Carrière (Lens).
Prix citron : Barthez.
et pour Porto et Mourinho? rien ! que dalle ! Walou ! [ !] !!!!
Je trouve cela intolérable qu'on n'ait rien.. alors que les quenelles sont recompensés . Voici donx la lettre qui tourne sur les forums bleux et blancs et que certains d'entre nous avons envoyé (dont moi...)
Citation:
Nous, supporters du club le plus titré de ces deux dernières années, sommes désagréablements surpris des recompenses "offerte" gracieusement par votre journal à l'Olympique Lyonnais en oubliant bien evidemment de récompenser le meilleur club d'europe (n'en deplaise aux lyonnais et Fergie), à savoir le FC PORTO..
Nous pensons que le rôle de France Football (que j'achete à chaque fois d'ailleurs..)en tant que "bible du football" donc lu par des milliers de supporters, doit traiter équitablement tous les clubs.
Nous constatons encore une fois qu'aujourd'hui il n'en est rien, et que le club de M. Aulas, l'olympique Lyonnais, truste toute les recompenses (à defaut de rentrer dans le coeur des Français..)En effet il est à l'heure actuelle le seul club de L1 a avoir 4 recompenses dans votre journal, et à avoir 7 joueurs, oui 7 joueurs vous avez bien lu, dans l'équipe type 2004 chez vos confreres de "l'équipe" (comme je sais que l'équipe et France Football font partis du même groupe, je me permets de les citer... )Trouvez-vous cela normal? Pourquoi le club de légende, le club le plus populaire du Portugal,le club chouchou des portugais,le club aimé de tous,le club aux 2000 ( ) sections,vous l'aurez deviné, le FC PORTO, n'a pas été recompenser dans aucune categorie(notamment celle de meilleur club d'europe ou pour le meilleur entraineur du monde) ?
Il est clair que ce club (Lyon) ne joue plus avec les mêmes règles que ses autres concurrents dans votre journal, et que les arguments avancés par vos journalistes sont irrecevables.Nous pensons que l'OL n'aurait dû avoir aucune recompense...
Nous considérons que votre bi-hebdomadaire est indigne du terme "bible du football".. Comment peut-on oublier de recompenser le FC PORTO? Comment, en retraçant TOUTE l'année 2004, pouvez-vous oublier de recompenser Mourinho? Nous vous demandons donc de retirer les prix décernés à ce faux club, et de réparer l'injustice faite aux dragons, et donc de récompenser notre club de légende. Dans le cas contraire, vous montreriez à toute la France du football que vous êtes sous la tutelle de Monsieur Aulas. J'espere avoir une réponse.. dans le cas contraire,vous perdriez un lecteur (voire plusieurs)....
Amitiés sportives..
des dragons mecontents.
Si vous aussi vous pouviez leur ecrire a+
02 Jan 2005, 23:09
03 Jan 2005, 11:20
03 Jan 2005, 22:00
03 Jan 2005, 22:18
03 Jan 2005, 22:23
04 Jan 2005, 03:26
04 Jan 2005, 20:06
Par contre la totalité pensent que leur direction est digne du Medef et d'une vision économique Ultra_Libérale qui annihilie peu à peu le football
05 Jan 2005, 19:47
knopfler a écrit:Par contre la totalité pensent que leur direction est digne du Medef et d'une vision économique Ultra_Libérale qui annihilie peu à peu le football
je suis ultra d'accord, c'est dommage qu'il faille que le club qui a réussis a remettre un eu le foot françaia sur les rails soit une vraie entreprise...
knopfler a écrit:Mais fo pas se leurrer dès que Aulas partira, il y aura les risques d'une entreprise justement, celui que tout l'édifice s'écroule, il suffit qu'il y ai une pierre sur le chemin pour que le mythe lyonnais se termine faute au fait qu'il n'y a rien qui suit derrière, aps de supporters, aps de ferveur, ce n'est que du foot...
05 Jan 2005, 20:21
05 Jan 2005, 20:29
gob a écrit:Section, tu penses a quel contre exemple en disant cela ?
05 Jan 2005, 21:19