Les supporters verts encore mecontent....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ali_parisien » 01 Jan 2005, 19:31

Mouais ... c'est surtout un lyonnais qui se fais passer pour un stéphanois :roll:
"Et on supporte Paris, seulement Paris SG, dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs..."
ali_parisien
Newbie

Messagepar knopfler » 02 Jan 2005, 12:32

Et toi t un parisien qui se fait passer pour un marseillais?
ImageImage
knopfler
Newbie

Messagepar svinzinho » 02 Jan 2005, 21:05

moi j'aime pas Saint Etienne: le maillot est moche, le public ringard, le stade désuet, la ville triste, les exploits datent d'une autre epoque, antonetti est un entraineur de seconde zone, piquionne une grande gueule sans talent...

mais pour le derby ASSE - OL, je suis pour les verts quand meme.
Faut pas pousser
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar knopfler » 02 Jan 2005, 21:06

le maillot est moche

Ca explique tout :mrgreen:
ImageImage
knopfler
Newbie

Messagepar gone0107 » 02 Jan 2005, 21:30

svinzinho a écrit:moi j'aime pas Saint Etienne: le maillot est moche, le public ringard, le stade désuet, la ville triste, les exploits datent d'une autre epoque, antonetti est un entraineur de seconde zone, piquionne une grande gueule sans talent...

mais pour le derby ASSE - OL, je suis pour les verts quand meme.
Faut pas pousser

je crois que c'est baup :-$
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 02 Jan 2005, 21:33

:mrgreen: :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar warziso » 02 Jan 2005, 21:48

moi j'aime bien saint etienne... bon public, piquionne j'adore, le maillot il é pa bo mais pa moche non plus, leur stade est couvert ( :wink: ), et baup j'aime bien.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar LeNa » 02 Jan 2005, 22:30

Kop_Nord_Asse, apperement le classement et basé sur les club de LIGUE 1- et Lyon a prouvé bcp plus que Saint-Etienne, je trouve ça assez logique
Official Coach of JRK
LeNa
Assidu
Assidu

Messagepar Figoal » 02 Jan 2005, 22:36

Salut amis marseillais

Je voudrais vous faire part d'un message qui tourne sur les forums bleux et blancs, apres l'histoire de la dérogation de nilmar :angry: Aula$ et son club de merde sont encore avantagés dans France Football... voici l'histoire.. et le courrier que moi j'ai envoyé (et plusieurs autres supporters...) à la redaction de FF..

Dans le numero de France Football de ce mardi (28/12/04), le bi-hebdomadaire decernait les recompenses pour l'année 2004.. Je trouve honteux et injuste que Porto ne soit pas recompensé Au moins recompenser mourinho dans une catégorie, et bah nan que dalle ! (encore un coup D'Aulas le jaloux )

Voici le resumé des recompenses

Joueur Français de l'année 2004 :
1. Henry.
2. Giuly.
3. Barthez.
4. Zidane.
5. Vieira.

Club de l'année : Lyon.
Entraîneur de l'année : Le Guen.
Dirigeant de l'année : Seydoux (Lille).
Joueur étranger : Juninho (Lyon).
Révélation de l'année : Ribéry (Metz).
Exploit de l'année : Monaco finaliste de la Champion's league.
Politique de jeunes : Bordeaux et Metz.
Match de l'année : Monaco-Real Madrid (3-1).
Politique de recutement : Lyon.
Arbitre : M. Poulat.
Entraîneur de L2 : Thierry Froger (Gueugnon).
Club de L2 : Nancy.
Joueur de l2 : Dufresne (Nancy).
Prix orange : Carrière (Lens).
Prix citron : Barthez.

et pour Porto et Mourinho? rien ! que dalle ! Walou ! [ !] !!!!

Je trouve cela intolérable qu'on n'ait rien.. alors que les quenelles sont recompensés . Voici donx la lettre qui tourne sur les forums bleux et blancs et que certains d'entre nous avons envoyé (dont moi...)

Citation:
Nous, supporters du club le plus titré de ces deux dernières années, sommes désagréablements surpris des recompenses "offerte" gracieusement par votre journal à l'Olympique Lyonnais en oubliant bien evidemment de récompenser le meilleur club d'europe (n'en deplaise aux lyonnais et Fergie), à savoir le FC PORTO..

Nous pensons que le rôle de France Football (que j'achete à chaque fois d'ailleurs..)en tant que "bible du football" donc lu par des milliers de supporters, doit traiter équitablement tous les clubs.

Nous constatons encore une fois qu'aujourd'hui il n'en est rien, et que le club de M. Aulas, l'olympique Lyonnais, truste toute les recompenses (à defaut de rentrer dans le coeur des Français..)En effet il est à l'heure actuelle le seul club de L1 a avoir 4 recompenses dans votre journal, et à avoir 7 joueurs, oui 7 joueurs vous avez bien lu, dans l'équipe type 2004 chez vos confreres de "l'équipe" (comme je sais que l'équipe et France Football font partis du même groupe, je me permets de les citer... )Trouvez-vous cela normal? Pourquoi le club de légende, le club le plus populaire du Portugal,le club chouchou des portugais,le club aimé de tous,le club aux 2000 ( :mrgreen: ) sections,vous l'aurez deviné, le FC PORTO, n'a pas été recompenser dans aucune categorie(notamment celle de meilleur club d'europe ou pour le meilleur entraineur du monde) ?
Il est clair que ce club (Lyon) ne joue plus avec les mêmes règles que ses autres concurrents dans votre journal, et que les arguments avancés par vos journalistes sont irrecevables.Nous pensons que l'OL n'aurait dû avoir aucune recompense...
Nous considérons que votre bi-hebdomadaire est indigne du terme "bible du football".. Comment peut-on oublier de recompenser le FC PORTO? Comment, en retraçant TOUTE l'année 2004, pouvez-vous oublier de recompenser Mourinho? Nous vous demandons donc de retirer les prix décernés à ce faux club, et de réparer l'injustice faite aux dragons, et donc de récompenser notre club de légende. Dans le cas contraire, vous montreriez à toute la France du football que vous êtes sous la tutelle de Monsieur Aulas. J'espere avoir une réponse.. dans le cas contraire,vous perdriez un lecteur (voire plusieurs)....

Amitiés sportives..

des dragons mecontents.

Si vous aussi vous pouviez leur ecrire a+

:evil: :evil: :evil: :evil:
c'est vrai quoi y en a marre :evil:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar knopfler » 02 Jan 2005, 23:09

Qu'est ce qu'il veulent finalement les stéphanois??? Je commence à avoir du mal à suivre avec toutes ces pétitions... #-o
ImageImage
knopfler
Newbie

Messagepar nate fisher » 03 Jan 2005, 11:20

c'est pas un troll d'un lyonnais qui se fout de la gueule des stephs, ce message ?
"L'Intertoto c'est comme les blagues à Toto" @Louis Acaries
nate fisher
Newbie

Messagepar Popol la buse » 03 Jan 2005, 22:00

Bonsoir à toutes et à tous.
Je suis nouveau et je suis supporter vert. Je vous souhite d'abord une bonne et heureuse année.
J'ai lu avec attention votre topic et certaines choses m'amusent
-Même si on parait ringard pour certains (ce qui reste à prouver), notre stade est toujours plein et nous sommes toujours plus de 2000 à faire les déplacements même lorsque nous fûmes en D2 et nous avons toujours encouragé notre équipe même lorsque ça se passait mal ( et Dieu sait qu'il pouvait avoir des avis de suicide).
-Une très grande majorité des supporters verts (je parle des fidèles et non pas ceux qui reviennent parce que la situation s'éclairci) pensent comme moi que OL est plus fort, que son jeu est séduisant, son entraineur excellent. C'est dur à dire mais il faut le dire car on doit être honnête quand on aime le football.Par contre la totalité pensent que leur direction est digne du Medef et d'une vision économique Ultra_Libérale qui annihilie peu à peu le football comme on aimait il y a 30 ans (avec nous), 20 ans (avec Bordeaux - nous étions dans la dèche) et il y a 10 ans (avec vous - nous, nous étions toujours dans la dèche).
-Un petit détail pour szinsivo, notre entraineur est l'excellent Baup qui a pris la relève de l'excellent Antonetti depuis le début de la saison.Renseignes toi mon garçon :D
Nous devons être sur la même faille tectonique footbalistique (Marseille-Sainte-Paris) car tous les 2 ans, il y a des seismes au niveau de la direction.Ca n'aide pas à la stabilité et à progresser
Enfinje soupsonne une quenelle d'avoir plaçé ce topic pour faire de la provoc gratuite au détriment que nous. Merci aux quelques supporters qui ont porté quelques interrogations sur ce topic
Voilà c'est tout, je vous souhaite tout le bonheur du monde.
A la prochaine à GG

Paix et amour
Paix et Amour
Allez les Verts
-------------------------------------
Mets les bières au frigo, j'arrive !!
Image
Popol la buse
En formation
En formation

Messagepar marsol » 03 Jan 2005, 22:18

enfin un supporteur qui voit la verite en face
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 03 Jan 2005, 22:23

yen a d'autre,tinkiete,les stephanois sont lucides sur leur club pe plus que nous :wink:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar svinzinho » 04 Jan 2005, 03:26

ya pas de probleme mon gars, je sais tres bien que Baup est a l'ASSE, je te dirais que j'apprecie enormement cet entraineur, que c'est exactement l'entraineur qui va pour relever St etienne (a Bordeaux il a fait de tres bonnes chose - hormis le cas Meriem- et j'aurais vraiment kiffé de le voir a l'OM a la place d'un Perrin)
Par contre tu m'enleveras pas de la tete qu'antonetti est un entraineur de seconde zone (a rapprocher d'un Nouzaret ou d'un Amisse).
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar knopfler » 04 Jan 2005, 20:06

Par contre la totalité pensent que leur direction est digne du Medef et d'une vision économique Ultra_Libérale qui annihilie peu à peu le football

je suis ultra d'accord, c'est dommage qu'il faille que le club qui a réussis a remettre un eu le foot françaia sur les rails soit une vraie entreprise... Mais fo pas se leurrer dès que Aulas partira, il y aura les risques d'une entreprise justement, celui que tout l'édifice s'écroule, il suffit qu'il y ai une pierre sur le chemin pour que le mythe lyonnais se termine faute au fait qu'il n'y a rien qui suit derrière, aps de supporters, aps de ferveur, ce n'est que du foot...
Le supporter stéphanois a un beau discours, il est réaliste mais il suffit d'aller sur d'autre site pour les voir t'insulter et se faire bander tous seuls a se dire qu'ils sont encore et toujours les plus forts les plus populaires, les plus appréciés! :?
ImageImage
knopfler
Newbie

Messagepar Section » 05 Jan 2005, 19:47

knopfler a écrit:
Par contre la totalité pensent que leur direction est digne du Medef et d'une vision économique Ultra_Libérale qui annihilie peu à peu le football

je suis ultra d'accord, c'est dommage qu'il faille que le club qui a réussis a remettre un eu le foot françaia sur les rails soit une vraie entreprise...

oui, tu as raison de souligner ce point. C'est vraiment dommage que l'OL soit une vraie entreprise finalement assez saine.
C'etait nettement mieux avant.

Avant, les clubs phares du foot francais ont tous ete aux prises avec la justice (St Etienne, Bordeaux, un autre club dont je ne me souviens plus le nom 8) ). C'etait beaucoup drole. Et puis ca au moins, c'etait du vrai foot comme on l'aime.

knopfler a écrit:
Mais fo pas se leurrer dès que Aulas partira, il y aura les risques d'une entreprise justement, celui que tout l'édifice s'écroule, il suffit qu'il y ai une pierre sur le chemin pour que le mythe lyonnais se termine faute au fait qu'il n'y a rien qui suit derrière, aps de supporters, aps de ferveur, ce n'est que du foot...

C'est bien vrai ca. Heureusement que Monaco a pu s'appuyer sur la passion legendaire de ses supporters pour etre le plus club francais le plus regulier de ces 30 dernieres annees, sinon ce n'aurait ete qu'une modeste equipe de foot.

Sinon, un petit commentaire general, une "vraie entreprise" (c'est le terme que tu as utilise au sujet de l'OL) met en place des structures et des procedures pour eviter justement qu'une petite pierre mette tout l'edifice par terre.
Une vraie entreprise, c'est comme une vraie equipe de foot. Si l'equipe de foot vend par exemple son buteur, c'est qu'elle sait par avance qu'elle a une solution de remplacement. En tous cas, c'est ce que l'OL a essaye de faire l'annee derniere.
Section
Newbie

Messagepar gob » 05 Jan 2005, 20:21

Section, tu penses a quel contre exemple en disant cela ? :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Travis Bickle » 05 Jan 2005, 20:29

gob a écrit:Section, tu penses a quel contre exemple en disant cela ? :mrgreen:

il pensait au PSG avec Fiorese et Pancrate :lol: :lol:
ok je :arrow:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Section » 05 Jan 2005, 21:19

non, je pensais a ... Nantes 8)
ils ont laisse partir Moldovan et ils cherchent toujours son remplacant.

Paris, eux, n'ont pas laisse partir ni Pauleta leur buteur, ni Luboja leur passeur. Ils ont prefere se facher avec eux en debut de saison :wink:
Section
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin