Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Jan 2005, 10:58

J'ai trouvé le piège, c'était facile, Morientes est titulaire... :|

04 Jan 2005, 11:14

pourquoi avoir Owen Raul Ronaldo Morientes et bientot Robiniho (dsl pour l'orthographe :? ) ?? ils gueulent pas les supporters ? et qu'est ce qui pousse ces joueurs a aller a Madrid ? #-o

04 Jan 2005, 11:48

yokohama, le salaire c'est ce qui pousse les joueurs à aller au Real...
Robinho c'est pour cet été normalement, et il va bien y avoir quelques anciens qui vont partir, pourquoi pas Ronaldo ?

En tout cas Figo cette année c'est quasi sur qu'il parte...

Mais bon j'ai l'impression que leur technique est de privé les autres équipes d'attaquants ! :ptdr:

04 Jan 2005, 12:02

Kobhal a écrit:Mais bon j'ai l'impression que leur technique est de privé les autres équipes d'attaquants ! :ptdr:

il y a de grandes chances pour ca :ptdr:

c bien dommage de partir pour l'argent car on peut pas dire que le Real gagne bcp de trophées.....
Ronaldo partira en meme temps que Zidane ils avait pas prolongé pour la meme durée ces deux la ?

04 Jan 2005, 12:28

c bien dommage de partir pour l'argent car on peut pas dire que le Real gagne bcp de trophées.....

Je m'en contenterai largement....

04 Jan 2005, 13:02

Oui, a part l'année dernière où ils n'ont rien gagné je serais content que le Barça nous ramene ce qu'ils ont gagnés ces dernières années sous l'ère Perez !

04 Jan 2005, 13:42

perso je trouve que le Real est sur le déclin hormis l'année ou ils ont gagné la League des Champions

04 Jan 2005, 14:04

ouais moi aussi je trouve qu'une equipe qui gagne une champion's league est sur le declin ca fait 50 que ca dure, je susi sur que dans 300anbs ils seront en d2 comme reims...

04 Jan 2005, 14:05

:mrgreen:

04 Jan 2005, 15:20

avec l'effectif qu'ils ont ou plutot les noms qu'ils ont ...... ils gagnent rien donc :? on pourrait s'attendre a plus d'une telle équipe

04 Jan 2005, 16:21

on peut s'attendre a mieux, ils ont pas d'assise defensive
ils sont a leur place en liga

04 Jan 2005, 16:22

on peut pas, excusez moi

04 Jan 2005, 16:41

C'est bizarre le problème du Real quand même car en défense Carlos - Samuel Woodgate - Salgado c'est pas la défense de la juve mais ca devrait tenir la route....

En plus derrière, ils ont un bon gardien.

Et je pense même pas que ca vienne du fait que Ronaldo, Raul, Zidane et Figo défende très peu, car le Real prend je pense les 3/4 de ses buts à l'intérieur de sa surface avec souvent deux attaquants adverses au mileiur de leurs quatre défenseur.

Ils devraient acheter deux milieux défensifs je pense, et remettre Beckham à droite car il n'est rien de plus qu'un joueur classique quand il joue récupérateur.

Ahh le Beckham de Man Utd et le jeu de tête de Morientes
#-o

04 Jan 2005, 16:45

la perte du real
la premiere depart de makelele
ensuite celle ce cambiaso

04 Jan 2005, 18:17

Samuel est loin de son niveau de la Roma, et Woodgate est constament blessé.
Clair apres ils ont pas de MD.

Mais le pricipal probleme du Réal c l'égo surdimensioné de leurs stars

04 Jan 2005, 18:31

Pancho11, l'égo ils l'ont toujours eut ! Un vrai milieu récupérateur et on retrouve un Real correct ! Ensuite la défense sur le papier c'est bien mais après Samuel commets bourde sur bourde et R Carlos et Salgado monte beaucoup...
Et Beckham devrait récupérer son couloir si Figo part l'an prochain et la ils font le forcing sur Marscherano...

Enfin bref regarder le tableau a la mi saison l'an dernier et la position du Barça ! Faut pas entérer le Real trop vite. :?

Sinon Luxemburgo a dit qu'il savait gagné des matches de 6 minutes ! :shock: J'attends de voir... 8)

04 Jan 2005, 18:40

Sinon Luxemburgo a dit qu'il savait gagné des matches de 6 minutes !

comment il sait ca celui la :mrgreen:

04 Jan 2005, 18:41

yokohama a écrit:perso je trouve que le Real est sur le déclin hormis l'année ou ils ont gagné la League des Champions

laquelle des 9 années tu parles? :lol:

sinon trouve moi des equipes qui ont gagné 3 LDC depuis 98 :?:

04 Jan 2005, 18:57

trouve moi des equipes qui ont gagné 3 LDC depuis 98

kler j'aimerais bien que l'OM soit sur le déclin comme ca 8)
Répondre