Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Déc 2004, 23:06
Interview de Jublé Sablé dans football365.fr:
Avez-vous, à domicile comme à l’extérieur, trouvé définitivement votre rythme de croisière ?
Non, pas définitivement, car, dans ces séries-là, il faut vraiment être très costaud et faire attention.
Si, à un moment donné, nous manquons d’humilité et que nous avons un excès de confiance, nous le paierons très cher. Il faut donc faire très attention, mais nous sommes bien sûr hyper contents et en grande confiance. Il ne faut surtout pas que nous oublions d’où nous venons.
http://www.football365.fr
et après ça va pleurer parce que ça ne rapporte qu'un point du Stade Vélodrôme quand ça jouait avec la boue sur les terrains de D2 encore l'année précédente!
Il feraient mieux en effet de se rappeler d'où ils viennent avant de se la ramener...
29 Déc 2004, 23:17
knopfler, excellent pseudo
29 Déc 2004, 23:21
burton a écrit:knopfler, excellent pseudo
le meilleur guitariste du monde se doit de faire parti du meilleur public du monde
29 Déc 2004, 23:25
knopfler, pas le plus grand, mais il a vraiment son style. Ce que j'aime en plus c'est que le mediator il sait pas ce que c'est et ca donne un son encore plus extraordinaire. Le groupe dire strait n'existe plus du tout ou c'est juste qu'il sort plus d'album solo en ce moment?
29 Déc 2004, 23:35
Dire Straits c'est fini depuis 1993, MK en avait un peu marre à la fin des longues tournées spectaculaire et a voulu revenir à une carrière plus tranquille et plus dans son style perso; le picking (d'où l'absence de médiator!
)
Il a sorti Shangri La en octobre dernier, c'est le 4e album de sa carrière solo et malgré la publicité de sa boite qui veut encore le faire vendre par l'étiquette Dire Straits, ce n'est pas du tout ds la continuité de son ancien groupe...
29 Déc 2004, 23:51
ok, j'aime dire strait mais je connais pas du tout leur histoire. Le live est phénoménal
29 Déc 2004, 23:59
J'ai vérifié deux fois, et on est bien dans le forum "discussion générale"
30 Déc 2004, 00:11
bah, la musique de Mark Knopfler et l'OM c'est pareil, c'est pour ceux qui aiment la qualité
30 Déc 2004, 00:16
en revanche ton topic, c'est pas de la qualité, il est nul à chier et complétement inutile.
30 Déc 2004, 00:27
en revanche ton topic, c'est pas de la qualité, il est nul à chier et complétement inutile.
Toujours pas pire que des topics sur des joueurs qui viendront jamais et que tout le monde le sait mais qui servent juste à parler dans le vent... Ct pour la remarque, ce match a assez fait d'echo pour en remarquer aujourd'hui les propos contradictoires déplorants!
30 Déc 2004, 00:40
Bon, je ne connais qu'un moyen pour régler le topic inutile et les insultes:
LE FLOOD
30 Déc 2004, 00:43
Bon, je ne connais qu'un moyen pour régler le topic inutile et les insultes:
LE FLOOD
30 Déc 2004, 00:45
...
Pitoyable..
30 Déc 2004, 00:45
mdr bandes de chiens
30 Déc 2004, 00:46
mdr bandes de chiens
toi meme
31 Déc 2004, 11:34
quelle topic interressant !!!
31 Déc 2004, 11:42
knopfler a écrit:Interview de Jublé Sablé dans football365.fr:
Avez-vous, à domicile comme à l’extérieur, trouvé définitivement votre rythme de croisière ?Non, pas définitivement, car, dans ces séries-là, il faut vraiment être très costaud et faire attention.
Si, à un moment donné, nous manquons d’humilité et que nous avons un excès de confiance, nous le paierons très cher. Il faut donc faire très attention, mais nous sommes bien sûr hyper contents et en grande confiance. Il ne faut surtout pas que nous oublions d’où nous venons.http://www.football365.fr et après ça va pleurer parce que ça ne rapporte qu'un point du Stade Vélodrôme quand ça jouait avec la boue sur les terrains de D2 encore l'année précédente!
Il feraient mieux en effet de se rappeler d'où ils viennent avant de se la ramener...
Ouais et...?
Je ne vois pas l'interet de ton post
et le pourquoi du comment
31 Déc 2004, 11:53
Mon dieu mais que d'information plus intéressante les une que les autres dans ce magnifique topic !