Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

redif om uefa

29 Déc 2004, 20:28

je sais pas si vous avez vu mais sur eurosport ils ont repassé inter-om et om-newcastle ... en les revoyant jouer je me suis dit que ce qu'il manquer vraiment c'est un grand camel meriem mais surtout un peu de sueur car les joueurs courait vraiment les attaquants constamment en mouvement donc tout de suite ca devient plus facile...
ca rappelle les bons souvenirs :D
a noter a la fin du match thierry roland qui en remet une couche " nul doute que l'om ne vendra pas DD" ba putain il porte la poisse ce con :evil:

29 Déc 2004, 20:30

Ya aussi eu OM liverpool lundi soir a la meme heure , je les ai tous enregistré mais bon , c vrai qu'un meriem ca manque .. Et Ferreira a vraiment pas le même niveau , il était impressionant lors de ces matches !

29 Déc 2004, 20:39

steuplé camel revient!!!

29 Déc 2004, 20:42

loic59143, telephone lui :mrgreen:

29 Déc 2004, 20:45

en fait c'est un peu tout les joueurs qu'on baissé de niveau ont dirait qu'ils n'ont plus la meme envie ca nous manque les grands matchs

29 Déc 2004, 20:47

Idem , Marlet a pas le même niveau que l'an dernier , déja que c'était pas excellent excellent !

29 Déc 2004, 20:49

il a comme meme eté applaudi mais bon c'est juste parce qu'on a gagner :mrgreen:

29 Déc 2004, 20:50

seleçao_OM, il a été applaudi parce que l'équipe gagnait :mrgreen: ! Sinon , on aurait que c'était de sa faute

29 Déc 2004, 21:01

c'est vrai que c'est un :boulet: sinon ca ma fait triper de revoir ce petit incendie que je ne souvenez plus c'est domage que le public n'est pâs chanté "ce soir on vous met le feu...." :mrgreen:

29 Déc 2004, 21:07

ouai enfin pour l image du club c etait pas le mieux de la soirée

enfin tant que ca fait pa comme au parc

a l om faurait le faire quand on sera chmpion dans..... 30ans :mrgreen:

29 Déc 2004, 21:11

seleçao_OM, justement , le virage nord l'a chanté au moment même mais ca s'entendait pas à la télé ....

29 Déc 2004, 22:21

le virage nord c'est la tribune ou yavait pas le feu ??

29 Déc 2004, 22:41

seleçao_OM, justement , le virage nord l'a chanté au moment même mais ca s'entendait pas à la télé ....

je confirme!

30 Déc 2004, 03:05

romano13 a écrit:Ya aussi eu OM liverpool lundi soir a la meme heure , je les ai tous enregistré mais bon , c vrai qu'un meriem ca manque .. Et Ferreira a vraiment pas le même niveau , il était impressionant lors de ces matches !

ferreira etai vraimen pas mal,en uefa,je confirme
va savoir,ce qu'il lui est passé...
Meriem,revient!!! 8) 8)

30 Déc 2004, 03:41

ca fais trop mal au coeur de repenser a ca ..... trop de nostalgie
TROP DE HAINE ENVERS FLAMINI lol d'aileurs il a jouer cet aprem avec arsenal ..

30 Déc 2004, 10:46

OM/Newcastle

QUEL MATCH !!!!!

Hein Baio :wink:

30 Déc 2004, 10:47

seleçao_OM, le feu était au YNM ( Yankee Nord Marseille ) donc au virage nord , apparament c'est une bache qui a pris feu ( avec un fumi ? )

30 Déc 2004, 10:55

Obi1, c'est pas tout a fait comme ça que ça c'est passé!!
En fait si je me rappelle bien les Yankee ont fait un tifo avec des rouleaus de PQ. Ces derniers sont tombés dans la fosse!! Ensuite pendant le match ils ont allumé des fumi qu'ils ont jeté dans la fosse, la ou il y avait des tonnes de PQ ---> donc le feu prend et les flemmes sont tellement grande qu'elle atteignent les premiere banderole (si seulement elle avait pu atteindre Tonini :mrgreen: :mrgreen: )

Sinon c'est tous le stade (les deux virages!!) qui a repris un "ce soir on vous met le feu" comme à l'époque!!

30 Déc 2004, 11:25

oliverdemars, je crois que tu as raison et que c'était les rouleaux de PQ ...Car contre l'Inter , il me semble que c'était des banderoles blanches et bleues pour 6-7 personnes ..Quoique je me souviens de feuille de papier posé sur le siège , enfin , je sais plus , je dois confondre !

30 Déc 2004, 11:41

oliverdemars, c'était magnifique le "ce soir on vous met le feu"
Répondre