29 Déc 2004, 14:41
29 Déc 2004, 14:44
29 Déc 2004, 14:53
Je trouve qu'il y a beaucoup d'Xtanval chez les rédacteurs
29 Déc 2004, 15:54
29 Déc 2004, 16:01
29 Déc 2004, 17:10
29 Déc 2004, 17:48
29 Déc 2004, 21:34
.reyna a écrit:Je ne vais pas citer le long message de GG,mais j'y réponds en déclarant qu'il n'y a aucune raison de penser,comme lui,que tout le monde est suspect de mensonge,de duplicité,et que GG,lui,le seul ,l'unique,n'exprime que des vérités..
Trois exemples :
RLD - L'OM n'a aucune dette envers lui;il a toujours dit qu'il ne pensait pas à récupérer l'argent investi; quelles raisons,objectives,avons-nous de ne pas lui faire confiance sur ce plan là?
Trousssier - Il a démontré,depuis son arrivée,qu'il était capable de prendre des décisions courageuses et,pour ma part,je suis persuadé qu'il peut mener l'OM vers l'Europe sans puiser dans la cassette de RLD.
Pédretti ou Luyindula - Personne ne peut contester que les évènements vécus depuis leur arrivée aient pu les déconcerter et les déstabiliser!
Il ont tout à fait le droit de le dire;de plus,de nos jours et pas uniquement à l'OM,les contrats ne veulent plus dire grand chose et il n'est pas très honnête de fustiger le procédé uniquement quand il s'agit de certains de nos joueurs.
Pour le reste, il s'agit, le plus souvent, de faits cités et de griefs en décalage avec la réalité de la période que nous vivons : nous sommes dans une société de consommation et de profit;nous pouvons le déplorer,mais,hélas,nous ne sommes pas en mesure de renverser le cours de l'histoire économique et il faut que l'OM,comme nous tous,s'accommode du système et l'utilise pour ne pas mourir,seul dans son coin!
29 Déc 2004, 21:38
29 Déc 2004, 21:49
29 Déc 2004, 23:12
29 Déc 2004, 23:30
30 Déc 2004, 14:30
30 Déc 2004, 22:07
reyna a écrit:GG,je vais ,une fois encore,mais la dernière pour ce qui concerne le sujet qui nous occupe,te faire remarquer que tu écris tout et,la fois d'après,le contraire : quand je te dis qu'il faut faire confiance,tu réponds que tu t'attaches au Concret! C'est bien ça,n'est-ce pas?
Or il me semble que tu ne peux t'attacher à ce concret,c'est à dire à l'existant,et,en même temps REVER de renverser l'existant!
Ce n'est pas la première fois,d'ailleurs,que voulant tout prouver,tu ne parviens qu'à prouver le contraire.
Cela dit,je ne mets aucune agressivité dans mes propos.
Sans rancune.