Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Déc 2004, 13:03
Vu la déviation du topic, j'ai préféré éditer...
--
Tout est dans le titre...
Christophe Bouchet est l'invité des 5 dernières minutes du journal de 13h de France 2 ce Mardi.
Il va surement pas dire grand chose, mais bon, au moins vous avez l'info.
Modifié en dernier par
Mac le 29 Déc 2004, 03:01, modifié 1 fois.
28 Déc 2004, 13:14
C'est vers 13h40 donc? (j ai pas envi de regarder le début
)
28 Déc 2004, 13:15
C ca, mais tu sais c intéressant les infos ! lol !!! Même si en ce moment, c pas particulièrement drôle...
28 Déc 2004, 13:19
c mm limite dégueulasse avec tous ces cadavres alors t en train de bouffer
28 Déc 2004, 13:27
vous bander sur bu$h€t encore ces de l histoire ancienne ce gars !!!
28 Déc 2004, 13:35
vous bander sur bu$h€t encore ces de l histoire ancienne ce gars !!!
non mais c vrai c honteux comment avoir de la synpathie pour quelqun qui a redressé , assaini un club et meme pire l avoir defendu aupres de la ligue
28 Déc 2004, 13:47
Moonwalker, et ???
il va se faire enculer ces tout
28 Déc 2004, 13:48
Moonwalker a écrit:vous bander sur bu$h€t encore ces de l histoire ancienne ce gars !!!
non mais c vrai c honteux comment avoir de la synpathie pour quelqun qui a redressé , assaini un club et meme pire l avoir defendu aupres de la ligue
Et qui a achete Drogba ! ....
Ok, il l'a aussi vendu
28 Déc 2004, 13:52
Résumé pour ceux qui on pas regardé :
A l'OM ya la pression, ya des dirigeant dans tout les clubs qui font du bon boulot, le bilan est bon, je vous dirai pas combien je gagne (en tout cas pas le quart d'un joueur de foot), et le foot sans rentrer dans la sociologie de bazard comble les trous laissé par la société.
28 Déc 2004, 14:04
pauvre bu$h€t on va te plaindre allez bonne année dictateur!!!!
28 Déc 2004, 14:06
argentina a écrit:Moonwalker, et ???
il va se faire enculer ces tout
et???
eh ben sans lui tu serais sûrement en train de regarder des matchs comme OM-CHATEAUROUX...
tu manques cruellement d'arguments, hormis les "il va se faire enculer c'est tout" t'as rien de sérieux?
28 Déc 2004, 14:09
Sentenza-38, t inquiete pas pour moi bu$h€t j avait a faire a lui qd j eteait bien impliquer dans le mouvement ultra dans les reunion etc etc donc je sait ce qui vaut mais bon resultat des courses nous les groupes de supp on a gagner lui est partit et nous sommes la encore
28 Déc 2004, 14:18
argentina a écrit:Sentenza-38, t inquiete pas pour moi bu$h€t j avait a faire a lui qd j eteait bien impliquer dans le mouvement ultra dans les reunion etc etc donc je sait ce qui vaut mais bon resultat des courses nous les groupes de supp on a gagner lui est partit et nous sommes la encore
Vous avez gagné quoi ? Acaries ?
En tout cas pas la dictée de Bernard Pivot...
28 Déc 2004, 14:20
320cds, acaries on en veut pas il va pas faire long feu
28 Déc 2004, 14:48
Comme on dit souvent : les meilleurs partent en premier
En tout ca, cela fait peur tout ça,
Vous me faites un peu penser aux syndicats :
La critique très facile
Toujours à ramener vos grandes gueules mais aucune force de proposition
Personne n'a les couilles de vous couper les vivres
28 Déc 2004, 15:19
argentina a écrit:320cds, acaries on en veut pas il va pas faire long feu
Et c'est toi qui parle de dictateur? MDR!!!!!!!!!!
28 Déc 2004, 15:25
ca a servi a rien cette interwiew lol
28 Déc 2004, 15:47
argentina a écrit:320cds, acaries on en veut pas il va pas faire long feu
Alors là, ça m'intéresse. Qui vous voulez dans ton groupe (si il y a un consensus)?
Tapie ?
Diouf ? il s'en est bien sorti, mais il y a peu, tout le monde lui en voulait pour ses choix "post Drogba".
Un mécène Russe ? Faut pas rêver.
Un énième soldat de RLD ?
C'est une question sérieuse.
28 Déc 2004, 16:20
Je ne pense pas qu'il soit en mesure d'apporter une réponse
28 Déc 2004, 16:21
320cds, non mais ce qui est interressant c'est que Argentina considère qu'il a "gagné" et a la place de bouchet on lui met quelqu'un dont il ne veut pas
Résultat "il va pas faire long feu" : d'une part, j'aimerais qu'on me dise combien de supporter vont scander "Acaries démission" lors des prochains matchs de l'om et d'autre part, est-ce que ca sert à qque chose de virer celui qui cherche un remplacant a Bouchet ?
A part chercher le remplacant de celui qui cherche le remplacant de bouchet je vois pas